Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Baboulinet, cecmateleo, DSAGNES, duf666, metoujpense, Nexus.6, oso, Reynaldk, rolex, Skydiver, turlut, XavierP56, ZEPHYR92 et 205 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Que mettre avec des Cabasse et essais de sources.

Message » 15 Avr 2003 18:53

kalahaan a écrit:Non il m'a pas vendu de Goelettes... moi c'etait des typiques cabasse, un son tres clair et dynamique.
Moi tout pareil, sauf que question scène sonore, le SCS me semble marcher très bien...:wink:

kalahaan a écrit:En ce qui concerne ma remarque EDF, bah c'est juste que quand tu as 200 W en classe A qui chauffent ta piece bah la facture est plutot salee.
Je pensais qu'il s'agissait de pb de qualité de la tension secteur.... :lol: Avec mon Xtasis, je suis un rigolo, 2*15 W en classe A, 2*60W en classe AB, :cry: mais avec 93 dB de rendement, ça suffit bien... :)
noty
 
Messages: 86
Inscription Forum: 10 Oct 2002 13:12
Localisation: Le Plessis Robinson (92)
  • offline

Message » 15 Avr 2003 18:58

kalahaan a écrit:J'aime bien la facilite d'utilisation du Jukebox, et le plus important etant le DAC, je pense que c'est plutot de ce cote la que je devrais m'orienter.
Soit vers un player assez homogene.
Je sais pas si je vais pas me laisser tenter par un lecteur SACD
Il y en a foison ici et il semblerait que leur performance en Redbook soit pas mauvaise non plus.

En résumé, tu hésites entre un lecteur CD intégré, un converto séparé, ou bien un lecteur SACD... :roll: par contre, tu sais déjà que tu veux remplacer ton preamp Krell par un Audiofolia, tu n'es pas content de ton Krell ? :o
noty
 
Messages: 86
Inscription Forum: 10 Oct 2002 13:12
Localisation: Le Plessis Robinson (92)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message