Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Conection DVD (xbox) sur une télé sans péritel

Message » 15 Avr 2003 12:01

Salut,
J'ai une télé sans prise péritel et j'ai branché un dvd sur mon vidéo qui a une prise péritel pour pouvoir passer par le canal UHF de la télé.
J'arrive a utiliser la xbox (qui est le dvd en question) mais seule les Dvd sans protection anticopie passe. Pour les autres l'anti copie se déclanche directement comme ca le fait normalement que quand on enclenche l'enregistrement !
C'est tres dérangeant car je ne peux pas utiliser ma télé pour visioner mes dvd.
Si vous avez une solution pour m'aider n'hésitez pas je suis désespéré.
Grand merci d'avance.
Seb
Adresse email: sebcrucifix@hotmail.com
sebunivers
 
Messages: 3
Inscription Forum: 15 Avr 2003 11:56
  • offline

Message » 15 Avr 2003 13:21

une vraie tv? car une tv sans péritel elle doit donc être très vieille, moche, sale image, écran rond comme une couille...non?
Ninipc
 
Messages: 1158
Inscription Forum: 10 Sep 2001 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 15 Avr 2003 19:40

Non elle est pas si pourrie ! Elle fait 51cm, c pas le plus belle du monde mais l'écran est de bonne qualité mais c'est pas la question.Si qq'un peut m'aider ca serait vraiment le bienvenu.
Merci a tous
Seb
sebunivers
 
Messages: 3
Inscription Forum: 15 Avr 2003 11:56
  • offline

Message » 17 Avr 2003 16:01

Je suis pas sur d'avoir tout compris mais est-ce que tu as des entrés RCA ? car si oui il y a des prises xbox pour ça, si ca t'intéresses va voir sur www.amazon.fr
redstar
 
Messages: 24
Inscription Forum: 27 Fév 2003 10:52
Localisation: Toulon, VAR
  • offline

Merci a tous mais je pense pas qu'il y ai d'autre sol

Message » 17 Avr 2003 17:47

Merci. Je sais que ce cable existe mais avec ca je dois me taper le son de la télé MONO :p donc pas de son DOLBY ca pue un peu.
Enfin merci a tous.
Je crois que la seule solution est que je m'achete une télé digne de ce nom.
A+
Seb
sebunivers
 
Messages: 3
Inscription Forum: 15 Avr 2003 11:56
  • offline


Retourner vers Normes