Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 413 invités

Toutes les enceintes HiFi

ou ecouter des ENERGY C7 sur paris ?...

Message » 17 Avr 2003 21:37

eboissier a écrit:Je suis partant msieu Max... C'est avec du denon ?

Oui oui, sur mon adorable gros DENON à moi que j'ai :P Tu seras le bienvenu chez mon DENON et moi-même 8)


Sympa...J'ai une rotel 971 pour les tests si tu veux... (enfin denon et rotel reunis.. :wink: )
eboissier
 
Messages: 1789
Inscription Forum: 30 Aoû 2002 14:12
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Avr 2003 21:46

eboissier a écrit:
eboissier a écrit:Je suis partant msieu Max... C'est avec du denon ?

Oui oui, sur mon adorable gros DENON à moi que j'ai :P Tu seras le bienvenu chez mon DENON et moi-même 8)


Sympa...J'ai une rotel 971 pour les tests si tu veux... (enfin denon et rotel reunis.. :wink: )


Je te tiendrai au courant 8) D'ailleurs, je compte ouvrir un topic exprès pour ceux qui veulent venir dans ma maison écouter tout cela :P
Par contre j'aimerais que ce soit seulement quelques un à la fois, de façon à ce que tous puissent en profiter au mieux... :-? donc, si possible par 3 ce serait parfait :wink:

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Avr 2003 22:17

Maxwell Sheffield a écrit:Je te tiendrai au courant 8) D'ailleurs, je compte ouvrir un topic exprès pour ceux qui veulent venir dans ma maison écouter tout cela :P
Par contre j'aimerais que ce soit seulement quelques un à la fois, de façon à ce que tous puissent en profiter au mieux... :-? donc, si possible par 3 ce serait parfait :wink:


No problemo, c'est aussi bien pour les ecoutes et pour faire connaissance...
eboissier
 
Messages: 1789
Inscription Forum: 30 Aoû 2002 14:12
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message