Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cedric88, Fre.Mo, jeanluc90, RetOn et 193 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Le topic du DENON AVR 1803

Message » 18 Avr 2003 10:35

Non je ne parlais que des conversions vidéo genre si j'entre en SVHS je ss obligé de ressortir en SVHS pareil pour le composite, c'est plutot chiant ca mais bon si ca n'existe que sur les haut de gamme tant pi!
Alors pour le changement des intitulés sur l'afficheur Laurent tu dois bien pouvoir me confirmer qu'on ne peut pas??? sniff les sony le font ....

@+ et merci

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3320
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 18 Avr 2003 11:11

r2lorme a écrit:apparemment yamaha fait la conversion des signaux video sur son 740...

Oui et j'ai vu que même le RX-V640 l'avait (d'après la documentation disponible sur le site de Yamaha International)

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 18 Avr 2003 11:13

Chrissou a écrit:Alors pour le changement des intitulés sur l'afficheur Laurent tu dois bien pouvoir me confirmer qu'on ne peut pas??? sniff les sony le font ....

Non, on ne peut pas.

Mais si ça peut te consoler un peu : même sur le gros AVC-A1SR, on ne peut pas non plus faire ça :oops:

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 18 Avr 2003 11:22

Oui et j'ai vu que même le RX-V640 l'avait (d'après la documentation disponible sur le site de Yamaha International)

Ho beh zut alors y sont fort ces yam :lol:

Non, on ne peut pas.

Mais si ça peut te consoler un peu : même sur le gros AVC-A1SR, on ne peut pas non plus faire ça

C'est bien dommage parcque c'est quand même plus sympa de voir écrit Ordi que AV3 ! ou X-Box a la place de AV18! lol
Enfin bon je vais quand même pas troqué mon Denon contre un Sony juste pour que ca m'écrive ca !!

Merci Laurent :D

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3320
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 18 Avr 2003 11:57

Chrissou a écrit:C'est bien dommage parcque c'est quand même plus sympa de voir écrit Ordi que AV3 ! ou X-Box a la place de AV18! lol


Oui, j'avais ça sur mon Yamaha DSP-AX1.
C'était sympa, mais l'utilisation est assez limitée à cause de la télécommande. En effet, si tu veux commuter sur ta X-BOX, il faut quand même que tu appuies sur la touche ou est gravé VCR3 (par exemple), pour que le DSP-AX1 affiche X-BOX et commute dessus.
Donc, il fallait se souvenir que VCR3=X-BOX

Ou alors, il faut une Pronto (télécommande à écran LCD : on dessine ses propres touches avec le texte qu'on veut dessus)

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 18 Avr 2003 13:27

Ou alors, il faut une Pronto (télécommande à écran LCD : on dessine ses propres touches avec le texte qu'on veut dessus)


Je vais investir le mois prochain dans un PocketPC qui fait tout pareil que la pronto donc c'était pour ca que je demandais! ;o)

Merci encore

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3320
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 18 Avr 2003 14:07

Chrissou a écrit:Je vais investir le mois prochain dans un PocketPC qui fait tout pareil que la pronto donc c'était pour ca que je demandais! ;o)

Ah OK, je comprends mieux maintenant ;)

Ben, tu dessineras un beau bouton X-BOX sur ton PocketPC ;)

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 06 Mai 2003 15:21

Bonjour messieurs :)

je voulais savoir, sur le Denon 1803, si il est possible de connecter sur les prises de sorties surounds back une enceinte sur A et une sur B, de façon à avoir une config 6.1, mais avec le 6° canal répartie sur deux enceintes qui seront en arrierre comme les SB1 et SB2 suivant :
ps: le X correspond à la position d'écoute


FR-----------SR
--------------------SB1
C-------------X
--------------------SB2
FL------------SL


Merci de votre aide, je voudrais en étre sur avant d'acheter les enceintes :wink:
jbbrescia
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 24 Nov 2002 15:18
  • offline

Message » 06 Mai 2003 15:27

jbbrescia a écrit:Bonjour messieurs :)

je voulais savoir, sur le Denon 1803, si il est possible de connecter sur les prises de sorties surounds back une enceinte sur A et une sur B, de façon à avoir une config 6.1, mais avec le 6° canal répartie sur deux enceintes qui seront en arrierre comme les SB1 et SB2 suivant :
ps: le X correspond à la position d'écoute


FR-----------SR
--------------------SB1
C-------------X
--------------------SB2
FL------------SL


Merci de votre aide, je voudrais en étre sur avant d'acheter les enceintes :wink:


Oui oui oui 8)
Regarde sur cette page :D

         Max :P
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 06 Mai 2003 15:44

Salut Max,

Tu parle précisément de ça :

Amplificateur monocanal pour le canal arrière central, indispensable pour les formats Surround 6.1, et 2 sorties enceintes pour le format Surround 7.1


Mais ça veut pas dire 2 sortie pour ajouter un ampli en plus etc.. pour le 7.1 ?

Je peut brancher une enceinte sur A et une sur B de surround back, et donc sur mes enceintes A et B j'aurais uniquement le 6 éme canal ?

Désolé mais je suis pas trés pro :wink:
jbbrescia
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 24 Nov 2002 15:18
  • offline

Message » 06 Mai 2003 15:55

Bounjour à tous,

Je peut brancher une enceinte sur A et une sur B de surround back, et donc sur mes enceintes A et B j'aurais uniquement le 6 éme canal ?


Ouiiiii c'est ça!

Les 2 canaux Surround Back A et B sont identiques.

A+
Neo.Triny
 
Messages: 263
Inscription Forum: 30 Nov 2002 1:25
Localisation: Perdu en sologne
  • offline

Message » 06 Mai 2003 16:03

jbbrescia a écrit:Mais ça veut pas dire 2 sortie pour ajouter un ampli en plus etc.. pour le 7.1 ?

Je peut brancher une enceinte sur A et une sur B de surround back, et donc sur mes enceintes A et B j'aurais uniquement le 6 éme canal ?

Dans le PDF il est écrit :

L?AVR-1803 intègre au total 6 amplificateurs de puissance, dont un dédié
au canal Surround arrière destiné à assurer une localisation sonore plus
précise au sein de mixages Surround 6.1, encodés aux formats DTS-ES
Discrete 6.1, DTS-ES Matrix 6.1, Dolby Digital EX, et DTS-ES NEO:6.
L?AVR-1803 offre également deux connecteurs PRE OUT destinés aux
signaux de Surround arrière : en ajoutant un amplificateur de puissance
supplémentaire, on accède alors à l?expérience ultime en matière de
cinéma à domicile : le 7.1.


Alors ceci veut dire que si tu désires 1 seul HP surround Back, c'est à dire un HP en plus des 2 surround habituels, c'est bon, par contre si tu veux 2 enceintes en plus des surround normales pour faire du 7.1, il y a des prises pre-out derrière l'ampli qui te permettent de brancher un ampli pour alimenter les 2 enceintes supplémentaires.

Mais il dispose de 6 amplis à l'intérieur... :wink:

         Max :P
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 06 Mai 2003 16:26

le problème c'est qu'il n'y a pas de préout sur le 1803...
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 06 Mai 2003 17:19

r2lorme a écrit:le problème c'est qu'il n'y a pas de préout sur le 1803...

Va donc télécharger le PDF :P :wink:

         Max :P
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 06 Mai 2003 17:25

euh j'en un 1803 et il n'y a pas de préout... pour aucun canal
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message