Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, Kwak61, Le Dom, misterme, RomainM et 148 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Soirée Nanard : pizza, biere et rigolade

Message » 16 Avr 2003 22:47

pour ma part j'ai eu un peu les boules d'avoir dépenser mes euros en l'achetant :x

A+ :D
JACKPOTE
 
Messages: 1162
Inscription Forum: 18 Sep 2000 2:00
Localisation: BOULOGNE BILLANCOURT
  • offline

Message » 17 Avr 2003 2:07

M@dx@V a écrit:[quote="thestreetfighter]
Mutronics!! celui la je l ai deja vu et... c'est du grand grand grand spectacle nanardesque... avec en prime luke Skywalker qui se transforme en cafard... (the guyver en VO) terrible de chez terrible... 8)




T'as un problème :wink:
Mutronics
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Nov 2002 12:23
  • offline

Message » 17 Avr 2003 8:38

Euh Driven faut vraiment chercher pour trouver de quoi rire... C'est plutôt à pleurer tellement c'est nul....

Avec Chuck Norris tu as aussi Oeil pour oeil il me semble (contre David Kung Fu Carrradine) ou Invasion USA. Là de grands moments de poilade en perspective !
JUJU22
 
Messages: 841
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 17 Avr 2003 18:32

WHITEFIRE!!!!! :lol:

Ya pas mieux niveau nanard..

Scénario inexistant, montage hallucinant, acteur hallucinés... l'éclate totale
djpremier
 
Messages: 45
Inscription Forum: 25 Mar 2003 15:11
  • offline

Message » 18 Avr 2003 10:18

perso bloody malory incontournable :wink:

sinon scary scream movie et sex academy bidonnage grave assurée


FGO (fan de bon vrai nanard)
FGO
 
Messages: 33705
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 19 Avr 2003 8:14

"vous n'aurez pas l'alasace et la lorraine" du nanar français, avec gérard lanvin en moule burne blanc chantant "le chevalier blanc". Hilarant !! :wink:
winston
 
Messages: 191
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 22 Avr 2003 10:32

perso, je vous recommande "chaudement" ... American Samouraï ...

un must ... du bon vieux nanard ...

Avec en prime marc dacascos en méchant ...

des bruitages et des fx de dingues ... cf la scène d'intro où le biplace des parents s'écrase ... ah! oh! on va mourir chéri ..... :-?

les bon conseils du père adoptif maitre de kung fu ... dans le pur style petit scarabé ...

que du bon j'vous dit... ah ouais on rigole ....
JUZAM
 
Messages: 50
Inscription Forum: 23 Juin 2002 13:16
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 22 Avr 2003 16:52

thestreetfighter a écrit:Dans le style, si vous ne connaissez pas " L'ombre blanche " avec Steven Seagal, foncez ! ! ! Certainement un des meilleurs dans la filmo de Seagal, du moins dans le registre c'est mauvais mais qu'est-ce qu'on rigole !


C'est pas Ultime Décision le meilleur Seagal ? :lol:

La mode étant aux super-héros, je recommande 'The Shadow' avec les 2 répliques qui tuent : 'Ca tombe sous le sens' et 'Parle pas comme ça de mon pays !'... un grand moment de cinéma.
Telgar
 
Messages: 410
Inscription Forum: 22 Avr 2002 15:04
Localisation: 92
  • offline

Message » 22 Avr 2003 23:12

Je crois qu'on peut ajouter les 2 Mortal Kombat et street fighter avec notre ami Jean Claude qui vous dirait si il était là:

"Le net, tu vois, toutes les compagnies essaient de mettre dessus leurs propres pub, leurs propres films, tout ce qu'elles possèdent, dans cette petite boite. Le problème c'est que quand tu as fumé tu ne peux plus faire sortir de ton esprit le goût de la cigarette. Alors quand le génie sort de la lampe, il est beaucoup trop gros pour pouvoir retourner dans cette lampe. Et c'est leur problème, ils ne peuvent pas retourner dans cette boite qu'est le net. Alors si tu fais un film sur le net, tu dois le tourner à l'intérieur du net, et comprendre les principes du net. Le net est stupide.....mais intélligent" (Extrait de : Parlez vous le Jean Claude? à conseiller à tout ceux qui passent la philo cette année.)
THE SEB13
 
Messages: 261
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: MARSEILLE
  • offline

Message » 23 Avr 2003 8:26

Fast N' furious
Supersens
Braindead

Mais le top du top, c'est d'aller voir supersens dans une salle remplie de heu... comment doit-je le dire pour etre politiquement correct ? Des cons. Voila, c'est dit. -> Cinema BelEpine pour ceux qui connaissent.

Car a ce moment la, vous avez le film de beauf et les commentaires des beaufs, des cretins qui ne comprennent rien au film.
raoudoudou
 
  • offline

Message » 23 Avr 2003 8:43

Ah voui il y a aussi the Punisher avec Dolph :
"J'ai demandé à Dieu pourquoi les innocents meurent et les coupables vivent ?
Dieu m'a dit : Punis les coupables !"
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
JUJU22
 
Messages: 841
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 23 Avr 2003 10:59

On peut aussi mettre Anaconda et Lake Placid, 2 bons nanards sur les reptiles.
legolas
 
Messages: 958
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: Orleans
  • offline

Message » 23 Avr 2003 12:38

dans les chistophe lambert y a pire que vergingeto.....
c est beowulf super nanard :lol:
et le fameux tango et cash a voir abulument :lol:
a plus :wink:
jlda
 
Messages: 680
Inscription Forum: 16 Jan 2003 22:49
Localisation: 06
  • offline

Message » 23 Avr 2003 17:51

J'en ai encore un :lol:

Celui là vaut le détour: "Deux doigts sur la gachette" avec Christophe Lambert et Mario Van Peebles
THE SEB13
 
Messages: 261
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: MARSEILLE
  • offline

Message » 14 Mai 2003 11:04

Up!

- "Les Charlots contre Dracula" : scénario ingident, acteurs ... quels acteurs ?, décoration minable, dialogues entre du mauvais Guy Montagné et du random sur le dictionnaire des blagues de Jean Roucas. C'est en plus sensé être un film comique mais on se fait tartir les 3/4 du temps et on rit souvent lorsque le scénario (aï utiliser ce mot pour ce film, c'est dur) ne le prévoit pas.

- "Le camion" (pouët, pouët) de Marguerite Duras avec G. Depardieu. Comment dire, peut être la meilleure illustration du terme Vacuité.

- "Zardoz" de John Borman avec S. Connery. L'intellectualisme peace end love des années70.

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD