Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, fabad, Freemanjazz, jppaulus, KeizerSauze, kkouete44, maillotp, Patarsor, Pileelectrique37 et 1165 invités

Toutes les enceintes HiFi

hp coaxiaux Tannoy

Message » 24 Avr 2003 11:16

steuf a écrit:Merci Betsleve pour ces infos.

Mon ami n'est pas très bricoleur, je le vois donc assez mal se lancer dans une modif de ce type. Je pourrais éventuellement l'aider mais si je me loupe et lui grille de nouveau ses amplis ça me fera un ami de moins :cry: et un trou dans le compte en banque :cry: .
Connaîs-tu un professionnel capable de réaliser cette opération ?
Existe-t-il un appareil "commercial" utilisable dans cette configuration ?

Merci d'avance :wink:


Bonjour Steuf,

Solution 1: revenir a un bloc mono par enceinte, vendre les autres et acheter des disques ;)
Solution 2: faire le bricolo de Bertrand, ou lui demander de le faire, il est plutôt adroit avec ses pattes de devant le gaillard :P
Solution 3: Trouver un filtre actif deux voies (150/300 euros d'occase) JBL ou Berhinger, filter AVANT les amplis, virer les filtres des enceintes et attaquer les HP en direct... pas simple a regler, mais on y arrive

Bon courage

Marc
Marc Terpsichore
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 557
Inscription Forum: 05 Sep 2002 15:28
  • offline

hp coaxiaux

Message » 24 Avr 2003 11:43

Eh bien, pas que des bonnes nouvelles :cry: .

Je vais proposer tes solutions Marc G à mon ami et il y a de fortes chances que deux de ses blocs se retrouvent sur le marché de l'occaz :wink: .
Le connaissant et vu le budget de son install, son revendeur va regretter de perdre un aussi bon client surtout qu'il va certainement lui demander des explications de vive voix.

Pour info, même s'il n'a pas de PC, il apprécie quelques copies de thread (concernant Tannoy par exemple :wink: ) qui l'intéresse en complément de ses écoutes et lectures.
steuf
 
Messages: 341
Inscription Forum: 23 Avr 2002 16:15
Localisation: 17
  • offline

Message » 24 Avr 2003 12:11

Marc G a écrit:
Solution 2: faire le bricolo de Bertrand, ou lui demander de le faire, il est plutôt adroit avec ses pattes de devant le gaillard :P

Marc


:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Salut Marc :wink:
bstleve
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 27 Aoû 2002 7:58
Localisation: Sous la pluie (91)
  • offline

Message » 24 Avr 2003 12:18

[quote="Marc G
Solution 2: faire le bricolo de Bertrand, ou lui demander de le faire, il est plutôt adroit avec ses pattes de devant le gaillard :P

Marc[/quote]

Et c'est mon pote à moi que j'ai :lol:

Heureusement qu'il est là, sinon je n'aurais pas touché au DIY ni au twouikage.

Merci Bertrand :wink:
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 24 Avr 2003 12:23

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
bstleve
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 27 Aoû 2002 7:58
Localisation: Sous la pluie (91)
  • offline

Message » 24 Avr 2003 13:22

Alors comme ça Bertrand tu serais à même d'envisager un twouikage de Westminster Royale 8) . Attention ce sont de grandes dames à manier avec doigté :wink: .
Sérieusement, si tu t'en sent capable je n'y vois pas d'inconvénient. Fais moi une proposition que je ferais suivre à mon ami.
steuf
 
Messages: 341
Inscription Forum: 23 Avr 2002 16:15
Localisation: 17
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message