Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Noricha, sleepdown2 et 250 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Le nouveau CD Phil Collins illisible ?

Message » 24 Avr 2003 11:30

Bonjour.
J'ai acheté le dernier Phil Collins "Testify". "Ce CD est protégé contre la copie et fonctionne sur la plupart des lecteurs CD/DVD" prévient l'étiquette... La plupart, mais sur le Denon DF100 AV, non.
A votre avis, est-ce un problème de CD (à échanger) ou de compatibilité CD incopiable/lecteur ? Je précise que le CD fonctionne très bien sur Toshiba DVD, Luxman CD, Kenwood CD car-audio...
filee
 
Messages: 24
Inscription Forum: 28 Juin 2002 10:11
  • offline

Message » 24 Avr 2003 15:47

Bonjour Filee,

personnelemnt, il passe impeccable sur lecteur/graveur CD Harman Kardon et Marantz. Et en plus, je l'ai copié sans problème...
Par contre, certain CD protégé posent effectivement des pb en lecture (sur autoradio VDO notamment...).
J'ai bien peur que tu aie un pb de compatibilité... Le mieux est de le faire échanger apr acquis de conscience.
C'était la mauvaise nouvelle du jour :cry: !

@+
mtiberi
 
Messages: 67
Inscription Forum: 03 Fév 2003 17:16
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 24 Avr 2003 23:07

Certain Cd protégé contre la copie ne passe pas sur certain lecteur cd de salon. Un comble !!!!

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=
sonatine
 
Messages: 4831
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: 83
  • offline

Message » 25 Avr 2003 0:17

sonatine a écrit:Certain Cd protégé contre la copie ne passe pas sur certain lecteur cd de salon. Un comble !!!!
Ben, en fait, c'est presque "logique" voire inévitable, puisque ces CD ne respectent pas complètement la norme CD défini dans le "red book"...

jb
jbcauchy
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
Localisation: Chatellerault
  • offline

Message » 25 Avr 2003 0:29

Pas de pb. sur mon vieux (8 ans) Yamaha.

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Avr 2003 11:40

Sur un lecteur dvd LG, il tres difficile de lire la piste 1 :roll:
shacard
 
Messages: 5335
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: limousin
  • offline

Message » 25 Avr 2003 13:12

jbcauchy a écrit:
sonatine a écrit:Certain Cd protégé contre la copie ne passe pas sur certain lecteur cd de salon. Un comble !!!!
Ben, en fait, c'est presque "logique" voire inévitable, puisque ces CD ne respectent pas complètement la norme CD défini dans le "red book"...

jb


d'ailleurs philips veut meme plus qu'on appelle ca CD Audio...

moi je te conseille une seule chose....telecharge le sur le net. Voilà comme de leur protection mal maitrisée (pour ne pas dire stupide et inutile...) on permet de favoriser le piratage....


Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message