Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Rencontre HC/Hifi sur la Côte d'Azur (06)

Message » 23 Avr 2003 9:55

Le post lancé par viking06 sur la recette de la raclette m'a fait remarqué que la cote d'azur était un peu en retrait au niveau rencontres entre forumeur.

Il me semble pourtant qu'une rencontre "in real life" soit de plsu en plus nécessaire :wink: , vu le grand nombre de participant du sud est.

Je pense bien sur à Viking06, thibaud, JDB, Zit, Henry55 ... et tant d'autres que j'oublie ou ne connais pas encore.

Ca serait donc sympa qu'on puisse organiser un petit restau ou quelque chose d'approchant autour de notre passion commune.

Ce post est là pour en discuter.

Alors à vos claviers et à bientôt !

Arnaud :wink:
Dernière édition par arjac06 le 28 Oct 2003 13:22, édité 1 fois.
arjac06
 
Messages: 976
Inscription Forum: 20 Nov 2001 2:00
Localisation: Nice (06)
  • offline

Message » 23 Avr 2003 12:52

morant
 
Messages: 46
Inscription Forum: 30 Juin 2000 2:00
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 23 Avr 2003 14:01

Partant

Peter
viking06
 
Messages: 759
Inscription Forum: 14 Fév 2003 16:47
Localisation: au soleil
  • offline

Message » 23 Avr 2003 15:00



Ah ben quelque part ça rassure :P, mais comme je vais pas très souvent sur le forum vidéo....

Autant se concentrer sur ce fil pour qu'on puisse organiser qq chose prochainement (perso j'habite à Nice, mais bosse sur Antibes).

En tout cas, ça part bien !
arjac06
 
Messages: 976
Inscription Forum: 20 Nov 2001 2:00
Localisation: Nice (06)
  • offline

Message » 23 Avr 2003 17:12

pour ma part c est presque ok car a cause de waf (et oui :cry: )et surtout j ai un boulot tres prenant donc faut voir :wink:
ps: j habites Cagnes sur mer
à plus :wink:
jean-louis
jlda
 
Messages: 680
Inscription Forum: 16 Jan 2003 22:49
Localisation: 06
  • offline

Message » 23 Avr 2003 19:12

Merci de m'avoir prevenu arjac06!

100% ok pour ma part. Je pensais à Nice comme point de rencontre...
D'ailleurs, je viens de rentrer de chez Audio Team à Nice pour voir un peu le matos, et bien y'en a :D et pas qu'un peu!

Plusieurs auditorium Audio et HC, des bloc jadis en veux tu en voila...

Donc, je pense que c'est LE magazin Hi-Fi / HC du coin, a ne pas rater.



Par contre, etant en periode de Bac, je ne pourrais etre dispo que les WE :-?

A++
Thibaud
 
Messages: 105
Inscription Forum: 22 Fév 2003 19:13
Localisation: Cannes - 06
  • offline

Message » 24 Avr 2003 10:54

toujours ok pour moi.
Fabio
 
Messages: 1912
Inscription Forum: 02 Jan 2001 2:00
Localisation: Sophia-Antipolis, France
  • offline

Message » 24 Avr 2003 11:00

Toujours OK egalement.
Clems
 
Messages: 273
Inscription Forum: 26 Mar 2001 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Avr 2003 19:45

Bon il faudrait commencer à décider une date non?
Soit on fait une petite descente pour une écoute chez un revendeur ou alors on décide d'un resto pour tchatcher.

Le vieux Nice ou le vieil Antibes sont des endroits sympas pour un resto.

Pour le soir on peut faire un créole à Nice, Arlette de Planète Créole nous gardera la salle rien que pour nous.

A plus
Peter
viking06
 
Messages: 759
Inscription Forum: 14 Fév 2003 16:47
Localisation: au soleil
  • offline

Message » 24 Avr 2003 21:06

Soit on fait une petite descente pour une écoute chez un revendeur ou alors on décide d'un resto pour tchatcher.


Et pourquoi pas les 2? :D

Soit on peut se retrouver en fin de matinée, manger à Nice et digerer dans les auditorium, soit on peut se retrouver l'apres-midi, ecouter, et se faire un bon resto le soir.
C'est vrai que le vieux nice est tres tres sympa pour ses restos! ( et pour l'ambiance).

A voir en fonction des occupations surtout d'ordre familiale de certains.

Perso, je pensais à un samedi. Reste a decider lequel :D peut etre la semaine prochaine? celle d'apres?

Aller! Exprimez-vous! :wink:
Thibaud
 
Messages: 105
Inscription Forum: 22 Fév 2003 19:13
Localisation: Cannes - 06
  • offline

Message » 25 Avr 2003 12:20

Bon et bien ca commence à prendre forme tout ça ! :P :P

Personnellement j'aurais vu plutot qq chose en semaine plutot qu'en week end, car ca me semble plus facile pour se libérer pour ceux qui comme le dit thibaud ont des obligations familiales.

Ca ferait une première prise de contact histoire de faire connaissance

Après de toute façon rien n'empéchera de renouveller l'opération pour des écoutes, peut en être en comité plus restreint...

Aprés, sous forme de dejeuner ou diner, on verra à la majorité :wink: .
arjac06
 
Messages: 976
Inscription Forum: 20 Nov 2001 2:00
Localisation: Nice (06)
  • offline

Message » 25 Avr 2003 12:38

J'ai egalement une preference pour la semaine.

Entre midi et deux, beaucoup de gens sont disponibles, mais cela ne laisse pas beaucoup de temps (entre le transport, le repas...)

Donc je prefererais le soir.

Il n'y a pas bientot une soiree tuperware dans le coin pour les WAF ? (comment ca je suis odieux?) :P :P :P
Clems
 
Messages: 273
Inscription Forum: 26 Mar 2001 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Avr 2003 12:53

Ben moi comme je l'ai deja dit, je ne pourrait pas en semaine car je suis en periode de bac donc je dois reviser un max...

Entre midi et 2 pourquoi pas, mais d'apres ce que j'ai vu, certains sont sur nice, d'autres sur Antibes, Sophia... Moi je suis sur Cannes, alors pour trouver un point de rencontre qui arrange tout le monde... :D

En fait, arjac06, j'ai evoqué l'idée du WE justement pour ceux qui ont des obligations familiales car je pensais que c'etait + facile le WE.

J'espere malgres tout qu'on trouvera un arrangement car ca pourrait etre bien sympa :wink:
Thibaud
 
Messages: 105
Inscription Forum: 22 Fév 2003 19:13
Localisation: Cannes - 06
  • offline

Message » 25 Avr 2003 14:25

clems a écrit :

Il n'y a pas bientot une soiree tuperware dans le coin pour les WAF ? (comment ca je suis odieux?)


Non, non pas odieux....juste pragmatique :wink: .

Thibaud tu as raison sur le fait que ca va pas etre évident de trouver une point de rendez vous qui arrange tout le monde...

La zone antibes/sophia a le mérite d'être au milieu.

Et puis pour on bac (on te dit m..... quand meme), tu révises quand meme pas tous les soirs, non ? :o
arjac06
 
Messages: 976
Inscription Forum: 20 Nov 2001 2:00
Localisation: Nice (06)
  • offline

Message » 25 Avr 2003 15:04

Et puis pour on bac (on te dit m..... quand meme), tu révises quand meme pas tous les soirs, non ?


A compter de la rentrée (lundi) je vais devoir m'y mettre à fond... car les epreuves commences debut juin et j'ai pas mal de choses à rattraper :D

Donc c'est pour ca que je pensais aux WE... Mais bon, on verra tout ca. De toutes facon, au pire, je suppose qu'on aura tout le loisir de refaire quelques chose pendant les vacances d'été

A+
Thibaud
 
Messages: 105
Inscription Forum: 22 Fév 2003 19:13
Localisation: Cannes - 06
  • offline


Retourner vers Provence - Alpes - Côte d'Azur

 
  • Articles en relation
    Dernier message