Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Echange TT contre DLP

Message » 24 Avr 2003 19:14

Salut,

Je voulais savoir si qqun parmis vous serait interesse par echanger son DLP (genre Sharp XVZ-9000, Marantz, ...), contre un TT Sony VPH-1251QM (il y a un 1252 qui possede juste pluks de points de convergence a vendre dans ce forum pour plus d'info)

JE suis dans le 06 (pres de Nice) et je ne veux pas l'envoyer par transporteur ... donc il faudra venir le chercher !

Offre par MP.

Cordialement,
JDB
JDB
 
Messages: 1039
Inscription Forum: 11 Mai 2000 2:00
Localisation: 06
  • online

Message » 24 Avr 2003 20:59

:o
BangoO
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 8983
Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Avr 2003 21:56

LOL :lol:

Je crois qu'il y aura moulte et moulte gens à venir se précipiter sur cette offre particulièrement alllllllllèèèchante.... :roll:
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 25 Avr 2003 10:06

Ben pour l'instant, j'ai deux personnes interessees ... mais il faut que je vois ce que valent les DLP concernes !

En fait c'est vraiment parceque la place devient un probleme pour moi, sinon je ne m'en separerais pas ... ou alors j'aurais pris un 9" focus EM ... mais c'est tellement difficile a trouver que j'ai laisse tombe !

Voila.

JDB
JDB
 
Messages: 1039
Inscription Forum: 11 Mai 2000 2:00
Localisation: 06
  • online

Message » 25 Avr 2003 10:23

bah un 9" EM c'est déjà pas mal la difference sur une base inférieur à 3m sera pas délirante!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
julianr
 
Messages: 3137
Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00
Localisation: dpt 91 village de gauche apres celui des apaches
  • offline

Message » 25 Avr 2003 10:28

meilleure pique d'image et plus de definition, de profondeur ....

Enfin je crois. N'empeche que j'ai pas trouve de 9" pas hors de prix !

Et puis l'avantage d'un "petit" (par la taille) DLP est ne plus pas re-regler l'engin si par malheur tu le bouge d'1 millimetre ... En plus je vais pas tarder a avoir un probleme de place (mon TT est pour l'instant par terre, mais dans une periode de transition, ma piece va passer de 35 M2 dediee a un salon de 80M2 ... pas facile de caser un TT dans un salon en forme de L avec plafond en pente sans que ca fasse supra moche ....).

Pas le choix ... ou alors j'attendrais de racheter une maison avec piece dediee ........... mais ca va prendre du temps dans ma region pour trouver cela ..... a un prix non prohibitif !

Donc toujours pas plus d'amateur pour echanger un bon (voire tres bon) DLP contre un bon (voire tres bon) TT ?

JDB
JDB
 
Messages: 1039
Inscription Forum: 11 Mai 2000 2:00
Localisation: 06
  • online


Retourner vers Plasma, LCD et TV

 
  • Articles en relation
    Dernier message