Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, boddhidarma, Dav1172, Eames, françois/ EAR, Google Adsense [Bot], j_yves, jl.dudu, JO95, jppaulus, LaBlatte, nouar, PAT 94, philou de lille, pm57, sax.tenor, Steph-Hifi, Taisetsu458, Wladok, X-men, xathrepsy et 283 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Soirée musicale lors d'une nuit de noce B&W avec Cairn !

Message » 27 Avr 2003 23:27

MonsieurRenne a écrit:Encore un peu de temps, c'est toi qui le dis :)) Je suis parti du 1er au 11 mai en ce qui me concerne, donc ne me cherche pas à ce moment-là, je ne pourrai pas trop répondre...

Idem je pourrai apporter du matos si tu veux, mais a priori tout ce que tu as es meilleur que moi !!!! Enfin regarde toujours dans mon profil :)

Bien sûr je t'apporte les CDs :))

MR


En tous cas, merci encore ! je vous dirais tout mais ceux qui reviennent de vacances sont priés de nous ramener le soleil (je ne vise personne en particulier, qui reviendrait par exemple le 11 mai ! :wink: )

Bonnes vacances !
@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 27 Avr 2003 23:29

Ah, au fait, sur les photos de mon install, je viens de rajouter qques scènes avec mon projo ! Si ça vous dit, c'est là : :lol:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=

@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 28 Avr 2003 22:40

S@lut à tous !

j'ai eu une remarque sur le positionnement de mon matos : les Cairn K1 empilés (classe A) : du fait de la chaleur dégagée, est-il indispensable de rajouter des points de découplage afin de les faire mieux respirer ?
Merci de vos remarques :
Fichiers joints
PIC00040.jpg
PIC00040.jpg (44.69 Kio) Vu 574 fois
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 28 Avr 2003 23:57

pointes ou pas, c'est sur que tu devrais leurs laisser un peu plus de place pour respirer, ca chauffe pas mal quand meme, moi j'en ai un qui chauffe plus que l'autre je serai currieux de savoir si idem pour toi ?
Camocim
 
Messages: 4026
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 29 Avr 2003 9:27

C'est surtout sur la position des enceintes que j'ai un doute pour ma part. Tu aurais sans doute beaucoup à gagner en les éloignant un peu des murs.
antoinecomte
 
Messages: 435
Inscription Forum: 18 Avr 2002 12:25
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 29 Avr 2003 9:39

>Pahlawan

as tu essayer ( as tu la possibilité / Waf ) de bouger un peu tout ça..
comme certain de mes p'tit camarade, je crois qu'on peut essayer d'autres placements... mais peut -etre l'a tu déjà fait et que ce placement te convient ( à l'oreille en tout cas )

pour ton "rack" d'electroniques ... je préfèrerais voir sur place avant de me prononcer
LaurentD
 
Messages: 2114
Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
Localisation: Dpt 78
  • offline

Message » 29 Avr 2003 11:20

Salut,
moi qui ne voulais pas voire tes photos...
Pour les K1, je ne sais pas, mais quand je vois que mes MEA ne chauffent pas des masses, je me dit que ca ne doit pas etre traumatisant de les empiler.
Sinon, je me disais que dans ton meuble, le Rotel est vraiment moche :oops:
Enfin, ce qui me gene, c'est ton Q200... il ne fait pas tout vibrer la ou il est ?
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Avr 2003 13:46

Camocim a écrit:pointes ou pas, c'est sur que tu devrais leurs laisser un peu plus de place pour respirer, ca chauffe pas mal quand meme, moi j'en ai un qui chauffe plus que l'autre je serai currieux de savoir si idem pour toi ?


S@lut ! !

J'ai encore passé la main sur le devant des K1 hier soir après 5h de marche et c'est quand même assez chaud ! ! :oops:

Je pense qu'il va falloir que je rajoute des pointes ! ! Si qqun a des idées là-dessus (avec une circonférence importante vu la taille des pieds des K1) ! !

@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 29 Avr 2003 13:49

LaurentD a écrit:>Pahlawan

as tu essayer ( as tu la possibilité / Waf ) de bouger un peu tout ça..
comme certain de mes p'tit camarade, je crois qu'on peut essayer d'autres placements... mais peut -etre l'a tu déjà fait et que ce placement te convient ( à l'oreille en tout cas )


Non, pas encore ! ! Mais je compte sur vous (et vos oreilles) pour qu'on le fasse ensemble ! Je pense qu'il faudra les écarter davantage du mur arrière (elles le sont déjà d'env 70cm : du mur, pas du meuble derrière) !

@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 29 Avr 2003 13:51

Camocim a écrit:pointes ou pas, c'est sur que tu devrais leurs laisser un peu plus de place pour respirer, ca chauffe pas mal quand meme, moi j'en ai un qui chauffe plus que l'autre je serai currieux de savoir si idem pour toi ?


Je te l'ai peut-être déjà demandé, mais c'est pas celui du dessus qui chauffe le plus ?

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 29 Avr 2003 13:55

loloboy a écrit:Sinon, je me disais que dans ton meuble, le Rotel est vraiment moche :oops:


:cry: :oops: :cry:

loloboy a écrit:Enfin, ce qui me gene, c'est ton Q200... il ne fait pas tout vibrer la ou il est ?


Ben, en fait, non ! ! Si tu regardes l'agencement du salon, c'est à peu près le seul endroit où je pouvais le poser ! ! :-?
Heureusement, vu le poids des éléments au dessus du Rel (je parle surtout du Cairn K5.5 et maintenant des 2 K1 2X16Kg) : c'est stable ! !

@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 29 Avr 2003 20:32

RoroMinator a écrit:
Camocim a écrit:pointes ou pas, c'est sur que tu devrais leurs laisser un peu plus de place pour respirer, ca chauffe pas mal quand meme, moi j'en ai un qui chauffe plus que l'autre je serai currieux de savoir si idem pour toi ?


Je te l'ai peut-être déjà demandé, mais c'est pas celui du dessus qui chauffe le plus ?

Roro


:o :o Attends tu aurais une explication ??? c'est exactement ca, c'est celui du haut qui chauffe le plus, je dirais meme beaucoup plus, pour l'histoire de la chauffe mes k1 chauffe beaucoup, à presque ne pas pouvoir laisser sa main dessus longtemps...
Camocim
 
Messages: 4026
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 29 Avr 2003 21:02

Camocim a écrit:
RoroMinator a écrit:
Camocim a écrit:pointes ou pas, c'est sur que tu devrais leurs laisser un peu plus de place pour respirer, ca chauffe pas mal quand meme, moi j'en ai un qui chauffe plus que l'autre je serai currieux de savoir si idem pour toi ?


Je te l'ai peut-être déjà demandé, mais c'est pas celui du dessus qui chauffe le plus ?

Roro


:o :o Attends tu aurais une explication ??? c'est exactement ca, c'est celui du haut qui chauffe le plus, je dirais meme beaucoup plus, pour l'histoire de la chauffe mes k1 chauffe beaucoup, à presque ne pas pouvoir laisser sa main dessus longtemps...


Tu noteras que j'avais une chance sur 2 de me planter :lol:

Non, je déconne. Si tu les permutes, ce sera toujours celui du dessus qui chauffera le plus car il récupère toute la chaleur de celui du dessous (et oui, elle monte la chaleur).

Quand j'avais mon Densen B300, il chauffait vraiment beaucoup surtout l'été ; limite brûlant. Je m'en suis un peu inquiété auprès de mon revendeur qui m'a dit que c'était normal. En tous cas, il n'a jamais grillé.

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 29 Avr 2003 21:16

RoroMinator a écrit:
Camocim a écrit:
RoroMinator a écrit:
Camocim a écrit:pointes ou pas, c'est sur que tu devrais leurs laisser un peu plus de place pour respirer, ca chauffe pas mal quand meme, moi j'en ai un qui chauffe plus que l'autre je serai currieux de savoir si idem pour toi ?


Je te l'ai peut-être déjà demandé, mais c'est pas celui du dessus qui chauffe le plus ?

Roro


:o :o Attends tu aurais une explication ??? c'est exactement ca, c'est celui du haut qui chauffe le plus, je dirais meme beaucoup plus, pour l'histoire de la chauffe mes k1 chauffe beaucoup, à presque ne pas pouvoir laisser sa main dessus longtemps...


Tu noteras que j'avais une chance sur 2 de me planter :lol:

Non, je déconne. Si tu les permutes, ce sera toujours celui du dessus qui chauffera le plus car il récupère toute la chaleur de celui du dessous (et oui, elle monte la chaleur).

Quand j'avais mon Densen B300, il chauffait vraiment beaucoup surtout l'été ; limite brûlant. Je m'en suis un peu inquiété auprès de mon revendeur qui m'a dit que c'était normal. En tous cas, il n'a jamais grillé.

Roro



bon ok tu ne t'es pas planté, non sans dec, j'avais déja pensé à cette histoire de chaleur qui monte, mais je me m'étais dis que vu qu'ils sont séparés par l'étagere du meuble en plus à qqes 11-15cm mais bon ....
Camocim
 
Messages: 4026
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 29 Avr 2003 21:26

En tous cas, chez moi, c'est sûr, c'est bien celui au dessus qui chauffe pas mal ! ! :oops:

@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message