Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, carlosDN95, ctisserand, dabass, Dav1172, ddmkg, fernous, jean GROS, Kartesian, Mike596205, pacpac69, Pure classe A, rha61, Taisetsu458, ti_punch, tovarich007, wuwei et 224 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Mulidine, Tannoy et autres surprises.

Message » 28 Avr 2003 17:08

LaurentD a écrit:
EUVRARD a écrit:heu votre thread sur les B&W vous allez le faire autre part :wink:

je rigole mais dans le titre y a pas B&W :lol:

A+


:o

désolé, pourtant c'était assez soft, ..... on cause on cause
Maintenant si tu préfères j'peux te le pourrir aussi




non merci :wink:
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 28 Avr 2003 17:10

PETER77? BOUDZE

On attend plus que votre CR :roll:

C'est pour quand :evil: :wink:

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 28 Avr 2003 17:13

comme le dit annie

merci a laurent pour avoir reçu une bande de furieux et surtout merci marc G pour avoir apporter les clefs des stirling!! :roll: :roll: :wink: :wink: sinon ça allait finir comme l'histoire des pieds des sp100 a jerome.!!

a+
pierre
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 28 Avr 2003 17:14

EUVRARD a écrit:PETER77? BOUDZE

On attend plus que votre CR :roll:

C'est pour quand :evil: :wink:

A+


ça ne va pas tarder !! :D :wink:

a+
pierre
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 28 Avr 2003 17:15

boudZe a écrit:
Réflexions de Loïck, qui commence à découvrir la hi-fi : « les enceintes, celles qui ont l’espèce de moquette dessus, sont très belles » ; « Sur l’ampli qui a les deux fenêtres, c’est sympa les aiguilles qui bougent ».



C'est bon signe ! Ca veut dire qu'il a bon goût ton Loïck, Boudze !! Pour la moquette, ça confirme que la vérité sort bien de la bouche des enfants !! Pour les fenêtres, j'ai entendu dire que Mac comptait installer des stores vénitiens sur ses nouveaux modèles !!

C'est par où qu'on sort ? :-?
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 28 Avr 2003 17:16

je te signale fred que tu est deja sorti 3 posts avant :D :wink: :wink:

pierre
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 28 Avr 2003 17:22

Dis donc, Pierre, gaffe !, t'es en train de prendre du retard côté CR !!

Côté autre chose, j'ai une bonne nouvelle, la prochaine Grand Messe des Frères Tannoyistes se tiendra en ta pieuse Chapelle !!

Stirling, Turnberry, D500, t'auras jamais vu autant de Tannoy d'un seul coup dis donc !! Ca risque d'être l'extase mystique, voire la crise d'apoplexie !!

Tu crois qu'il restera un peu de place pour quelques paires d'oreilles, Pierre ??

C'est par là...

:-? :oops:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 28 Avr 2003 17:29

tu sais tes tunrberry tu n'est pas obliger de les reprendre :roll: :oops: :wink:

sinon avec toutes ces enceintes chez moi il n'y aura plus de place pour ecouter.et pourtant ça doit l'faire!! :wink: surtout avec le joli boitier que tu m'a preté !!mais chut !!! 8) les forumeurs pourraient nous lire!! :wink: :wink:

a+
pierre
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 28 Avr 2003 17:46

PETER77 a écrit:
EUVRARD a écrit:PETER77? BOUDZE

On attend plus que votre CR :roll:

C'est pour quand :evil: :wink:

A+


ça ne va pas tarder !! :D :wink:

a+
pierre


Si c'est comme le CR que tu dois faire de l'écoute de chez moi, on n'est pas prêts de le lire :-? :-? :wink:

Moi pour la suite, je m'y recolle ce soir, là je bosse un peu (la semaine est courte :P )

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 28 Avr 2003 17:50

boudZe a écrit:
PETER77 a écrit:
EUVRARD a écrit:PETER77? BOUDZE

On attend plus que votre CR :roll:

C'est pour quand :evil: :wink:

A+


ça ne va pas tarder !! :D :wink:

a+
pierre


Si c'est comme le CR que tu dois faire de l'écoute de chez moi, on n'est pas prêts de le lire :-? :-? :wink:

Moi pour la suite, je m'y recolle ce soir, là je bosse un peu (la semaine est courte :P )


:lol: :lol:

j'attends que tu ai changée tes antals par des stirling :wink: :wink:

ok je sors ! :oops:
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 28 Avr 2003 17:57

PETER77 a écrit:ok je sors ! :oops:


Oui, sors et va faire TES CR :evil: :evil: :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 28 Avr 2003 18:12

boudZe a écrit:
PETER77 a écrit:ok je sors ! :oops:


Oui, sors et va faire TES CR :evil: :evil: :wink:


oh là là.!!
c'est pire qu'a l'ecole içi :evil: :wink: oooinnnnnnnnnnnnn la maitresse elle fait rien qu'm'embeterooooooooiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn :( :wink:

pierre
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 28 Avr 2003 18:20

N'empèche qu'elle n'a pas tort boudZe.
Nous avons une fille sur ce forum, elle convie un certain nombre de foromeurs chez elle, elle à un système aux dires de ceux qui l'ont écouté plutôt sympa, et ces hôtes n'ont pas la politesse de faire un CR de son système. :( :oops:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 28 Avr 2003 18:30

bon sous la pression de certains membres eminents de ce forum je m'execute ! :-? :wink:

donc je suis convié (ou plutot je me suis convié :wink: )chez laurentv pour une ecoute pleine de promesses concernant les enceintes tannoy stirling de notre frere tannoyiste jerome euvrard :wink:
j'arrive donc chez laurent en ayant pris au passage un autre confrere tannoyiste j'ai nommé (docteur) mabuse :wink:
donc arrivé en bas de l'immeuble on me fait patienter quelques secondes avant de m'ouvrir la porte(normal je suis un convive auto invité)
mabuse decouvre la belle piece de laurent ainsi que les belles stirling :P
aprés le café d'usage on ecoute quelques morceaux de musique en attendant l'arrivée de maitre haskil puis du tres attendu membre marc G(et oui il a les clefs!!!) puis la venue de jerome et ces blues eyes(alias mc intosh)
sur ce on ecoute religieusement les mulidines qui sont de magnifiques enceintes tres bien finies.
on (re)decouvre une superbe focalisation ainsi qu'une belle image stereo aussi bien en largeur qu'en profondeur.
bon je ne reviens pas sur les cr de ces enceintes.je dirais juste que pour ma part elles ont un coté un peu guindé et aristocrate.tout ce qu'elles font elles le font a merveille.la seule chose que j'ai remarqué et qu'elles n'aiment pas etre brusquées ou bousculées comme aiment l'etres les tannoy.
sur ce on decide de tester l'ampli diy de jerome qui presente vraiment tres bien.il a un look tres pro.

bon une pose et je reviens.........

a+
pierre
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 28 Avr 2003 18:30

LaurentV a écrit:N'empèche qu'elle n'a pas tort boudZe.
Nous avons une fille sur ce forum, elle convie un certain nombre de foromeurs chez elle, elle à un système aux dires de ceux qui l'ont écouté plutôt sympa, et ces hôtes n'ont pas la politesse de faire un CR de son système. :( :oops:


Je veux bien en refaire un nouveau pour redire combien j'apprécie les Antals, le Puccini, le Jupiter/io monté sur talon aiguilles, mais j'avais d'ja fait plusieurs fois. :(

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message