Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Une adresse SVP...

Message » 28 Avr 2003 17:28

OHe a écrit:Et Ronan c'est quand très bientot?
Dans un mois :lol: :lol: ? Ou beaucoup plus tard :cry: ?


J'espère moins d'un mois.

Ronan ELecson KLS
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Avr 2003 18:30

alain.elecson a écrit:quand le rsp1098 sera dispo le site arrivera dans la foulée...

je ne mouille pas là ?
8)

ca, il n'y que toi qui peux nous le dire :wink:

Pierre - je sais ou est la sortie :lol:
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 29 Avr 2003 12:22

Bon là je crois que je vais trouver la prochaine fois que je passerais dans le coin :wink:
Merci à tous!

Maintenant il faut que je me calme, parce que je suis vraiment impatient de voir (et surtout d'entendre :) ) les petites merveilles que ce magasin a l'air de receler... Arg, c'est dure la vie :lol:
Bolthorn
 
Messages: 145
Inscription Forum: 26 Avr 2003 21:10
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Avr 2003 14:30

Ronan Elecson a écrit:Bonjour,

Toutes neox excuses pour les difficultés que vous avec pour nous trouver.

En fait la séparation récente d'Elecson Sono et d'Elecson Hifi a "embrouillé l'annuaire".

En fait la Hifi est sous le nom Elecson KLS, tél. 01 43 40 34 84. L'adresse est évidement la même.

Mais très bientôt, nous aurons une page d'acceuil sur le site hifi qui s'appelera KLS_audiovisuel.com.

Avant d'avoir un site complet (septembre-octobre), vous y trouverez nos coordonnées, le plans d'accès et quelques bons coups du moment.

Cordialement,

Ronan ELecson KLS



En voilà une bonne nouvelle
viking06
 
Messages: 759
Inscription Forum: 14 Fév 2003 16:47
Localisation: au soleil
  • offline

Message » 29 Avr 2003 15:55

Ronan Elecson a écrit:J'espère moins d'un mois.Ronan ELecson KLS


Nous aussi :wink: :P
OHe
 
Messages: 748
Inscription Forum: 12 Jan 2001 2:00
Localisation: 91
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message