Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DAVEYBROTHERS, DOLBY ONE, giovà, ludo9159 et 158 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel système home-cinéma acheté ?

Message » 13 Déc 2002 16:39

Bonjour,

Voulant acquérir un système home cinéma tout en un (DVD + ampli + enceintes), j'hésite sur plusieurs modèles SONY DAV-S 550, SONY DAV-S 880, Panasonic pack Série XR, Pioneer HC-51S et le Denon ADV 700 + enceintes Eltax Avant Garde.

Que pensez vous de ces configurations ?

Avez vous un retour sur expérience.

Merci d'avance.
bhi
 
Messages: 29
Inscription Forum: 11 Déc 2002 14:34
  • offline

Message » 29 Avr 2003 17:34

SONY DAV-S 888 sort début mai
plus puissant
1000 euros chez hélary (75009)
aemk
 
Messages: 2
Inscription Forum: 15 Avr 2003 11:18
  • offline

Message » 29 Avr 2003 18:05

J'ai entendu plusieurs fois des sony 550 et 880 (dans des magasins genre fnac) et je dois dire que j'ai quand meme été très décu...
Le son était metallique, il ne remplissait pas bien l'espace, dialogues nasillards, musiques confuses... :x

Le design est, il est vrai, superbe, mais le son, pas à la hauteur. J'ai entendu des sytèmes moins ambitieux sonner mieux (chez panasonic, jbl ou yamaha par exemple) !
Choussar
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: Aix-les-bains
  • offline

Message » 29 Avr 2003 18:18

pour un peu moins de 1000 euros il y a 1 ans, j'ai eu un ensemble en éléments séparés : denon 1602 + lecteur pioneer + enceintes Mc Farlow.
Il est vrai que ces enceintes étaient pas des fgoudres de guerre, mais pour le prix, tout était séparé, ce qui m'a permis de faire évoluer petit à petit, et de continuer, mon instal ;)

Faut pas se laisser trop influencer par le marketing autour du HC...
coachito
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 22 Déc 2002 22:30
Localisation: pas loin d'Orléans
  • offline

Message » 29 Avr 2003 20:03

Cela m'étonne que tu n'ais pas parlé des ensembles TEAC qui sont plutot pas mal dans leur catagorie, ca merite peut être que tu te penches dessus que tu aille voir et ecouter, en hifi apres tout dépend de ce que attend de ton systeme. (un tres bon ensemble enceintes compacte le FX 1, tu ne peux pas être décu)
Mais par raport à Sony je t'assure que les ensembles TEAC ne sont pas délirant.
Pour idée tu peux aller voir ici :
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... _3500.html

A toi de jouer.
bidouilleur-zen
 
Messages: 185
Inscription Forum: 24 Sep 2002 16:04
Localisation: Boulogne sur mer
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message