Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blam17, boddhidarma, lolo05, rolex, Skydiver, xathrepsy et 186 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

La chaine de Boudze

Message » 30 Avr 2003 0:05

excuseze-moi mais je ne vois pas trop l'intérêt de comparer bagnole et ampli...



Heu, pour le plaisir de faire devier le post? :lol:
mkl
 
Messages: 499
Inscription Forum: 20 Oct 2002 12:16
Localisation: Quimper (29)
  • offline

Message » 30 Avr 2003 0:52

JérômeB a écrit:Et tu sais ce que l'on disait à l'époque des Type E...?

Rien ne peut l'arrêter, pas même ses freins! :wink:

J'avais un ami qui avait un garage de restauration de vieilles Jaguar (et autres anglaises). J'ai donc eu le plaisir de conduire une fois une Type E, et c'est vrai que le freinage est... rock'n'roll :roll: .

Cela dit, j'aime bcp aussi la XK 140 / 150.

JérômeB

Mais achète t'on une Type E pour s'arrêter...:lol:

En 1961, toutes les voitures (sauf la DS) avaient des problèmes pour s'arrêter...il fallait avoir de bons mollets...le freinage de la Type E a été amélioré sur la Serie 2...

J'aime aussi la XK 140 / 150 mais la ligne de la Type E (pas de la 2+2) est intemporelle.
Alpes94
 
Messages: 3797
Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
Localisation: Val de Marne (94)
  • offline

Message » 30 Avr 2003 1:03

Comme quoi la HiFi c'est comme les bagnoles, jeune on s'arrache les zoreille avec des GTI aux tweeters survitaminés, plus vieux on se met au monitor intérieur cuir, climatiseur et zapette, retraité on fini en V8 tableau de bord en bois massif, clef dorée pour la boite a gant ou sont planqué les tubes et compteur de vitesse coaxial

J'en connais qui ont de l'avance, c'est ça aussi la fréquentation du forum, on va droit à l'essentiel...

C'était mieux avvvaaaaaaaaaaannnnt

Marc (qui regrette sa MGB :cry: )
Marc Terpsichore
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 557
Inscription Forum: 05 Sep 2002 15:28
  • offline

Message » 30 Avr 2003 8:21

Marc G a écrit:Comme quoi la HiFi c'est comme les bagnoles, jeune on s'arrache les zoreille avec des GTI aux tweeters survitaminés, plus vieux on se met au monitor intérieur cuir, climatiseur et zapette, retraité on fini en V8 tableau de bord en bois massif, clef dorée pour la boite a gant ou sont planqué les tubes et compteur de vitesse coaxial

J'en connais qui ont de l'avance, c'est ça aussi la fréquentation du forum, on va droit à l'essentiel...

C'était mieux avvvaaaaaaaaaaannnnt

Marc (qui regrette sa MGB :cry: )



salut marc

sympa ton nouvel avatar !! :D :wink:

ah la MGB quelle belle voiture et en plus c'est une marque mythique!!
et les triumph tr3 et tr4.ça aussi ceux sont de tres belles voitures et aussi les austin healey :P :P :wink:

a+
pierre(sur c'etait mieux avant :wink: )
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 30 Avr 2003 9:23

Marc G a écrit:Comme quoi la HiFi c'est comme les bagnoles, jeune on s'arrache les zoreille avec des GTI aux tweeters survitaminés, plus vieux on se met au monitor intérieur cuir, climatiseur et zapette, retraité on fini en V8 tableau de bord en bois massif, clef dorée pour la boite a gant ou sont planqué les tubes et compteur de vitesse coaxial

J'en connais qui ont de l'avance, c'est ça aussi la fréquentation du forum, on va droit à l'essentiel...

C'était mieux avvvaaaaaaaaaaannnnt

Marc (qui regrette sa MGB :cry: )


T'as essayer d'en mettre autant dans une MG que dans une AX ?

La configuration dans mon profil


J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste .... ouillllllle
Finalement la HiFi c'est pas mal ;-)
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3617
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: 31 cassoulpif
  • offline

Message » 30 Avr 2003 11:26

PETER77 a écrit:
salut marc

sympa ton nouvel avatar !! :D :wink:

ah la MGB quelle belle voiture et en plus c'est une marque mythique!!
et les triumph tr3 et tr4.ça aussi ceux sont de tres belles voitures et aussi les austin healey :P :P :wink:

a+
pierre(sur c'etait mieux avant :wink: )


Merci Pierre,

Faudrait voir a ne pas confondre ;) les Triumphs avaient un châssis avec des éléments de carrosserie boulonnés dessus, la MGB avait une caisse autoporteuse, une révolution pour l'époque, la tenue de parquet en comparaison des TR c'était de la colle a bois, par contre je passais plus de temps dessous à bricoler qu'au volant :roll: . La boite chauffait tellement que si tu avais le malheur de laisser un Mars sur la console centrale 5 min, tu le récupérais à l'éponge

C'est sûr Kador, on mettait pas grand chose dans le coffre, surtout lorsque la capote y était rangée, m'enfin, à l'époque je trimbalais davantage de copines que d'enceintes, elles faisaient autant de bruit, mais j’avais pas à les porter :roll:

Toute une époque ....

Marc

PS: on va se faire éjecter dans Blah blah, ça va pas trainer ....
Marc Terpsichore
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 557
Inscription Forum: 05 Sep 2002 15:28
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message