Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dragornard, Gilor, invictus, pc84, ulopem et 330 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ampli lecteur dvd lecteur cd question

Message » 30 Avr 2003 7:22

voila je viens de déménager et ma salle HC à légérement diminué en taille. Ce qui va m'obliger à empiler mon matériel.
J'ai un ampli onkyo 575, un lecteur dvd HK dvd25 et je voulais savoir si ça ne risquait rien d'empiler les éléments, car je trouve que l'onkyo chauffe quand meme pas mal

merci de vos réponses
ko_omer
 
Messages: 426
Inscription Forum: 18 Mar 2003 15:50
Localisation: Besancon (Doubs)
  • offline

Message » 30 Avr 2003 9:28

Bonjour,

Il est vrai que la chaleur et l'électronique ne fait généralement pas bon ménage. Mais dans ton cas je ne vois pas de problème.

Place l'ampli sur le lecteur et le tour est joué. Il faut surtout bien dégager le dessus de l'ampli.

A+
Neo.Triny
 
Messages: 263
Inscription Forum: 30 Nov 2002 1:25
Localisation: Perdu en sologne
  • offline

Message » 30 Avr 2003 10:52

hum comment dire l'ampli onkyo n'est pas un poids plume si je peux me permettre la métaphore.

ça risque rien pour le lecteur ???
ko_omer
 
Messages: 426
Inscription Forum: 18 Mar 2003 15:50
Localisation: Besancon (Doubs)
  • offline

Message » 30 Avr 2003 11:17

Le fait de mettre l'ampli sur le lecteur peut aussi permettre de bien maintenir ce dernier et évite pas mal de vibrations néfastes à la lecture.

Mais il est clair que ne connaissant pas le poids de ton engin il faut que tu essaye et que par toi même tu ne constate pas une déformation importante de ton lecteur.

Tu peux aussi installer une petite planche de bois de 15mm ou 22mm où plus d'épaisseur entre ton lecteur et ton ampli pour répartir la charge sur toute la surface.

Voilà A+
Neo.Triny
 
Messages: 263
Inscription Forum: 30 Nov 2002 1:25
Localisation: Perdu en sologne
  • offline

Message » 30 Avr 2003 16:53

Neo.Triny a écrit:Tu peux aussi installer une petite planche de bois de 15mm ou 22mm où plus d'épaisseur entre ton lecteur et ton ampli pour répartir la charge sur toute la surface.
Voilà A+

c'est plus prudent effectivement ;)
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Avr 2003 18:33

à vu de nez je pense que jle onkyo fait dans les 30 kg
ko_omer
 
Messages: 426
Inscription Forum: 18 Mar 2003 15:50
Localisation: Besancon (Doubs)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message