Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

FUJITSU LPF 4200 tri lcd, résolution 2024 / 768, 4/3.

Message » 30 Avr 2003 12:24

Bonjour la grandre famille !! Désireux d'améliorer mon système, et surtout de rentrer quelque sous (...), je vends mon Projo FUJITSU LPF 4200 E, matrices Sony 4/3, tri LCD. Données techniques : Coque solide en ABS, zoom et mise au point 100% télécommandable, lentilles verre, grande plage de projection (utilisation fond de salle conseillée), 700 Lum Ansi de luminosité. Lampe utilisée à environ 50% sur 2000 Heures. Type UHP, 120 W. Entrées acc : Une S/VHS mini-Din, 2 RVB Sub-D 15, 1 sortie RVB Sub-D 15 et une entrée CVBS coax + son stéréo. A noter la possibilité d'écouter via 2 petits HP de 1 ou 2 W, intégrés à la coque. Appareil de seconde main, provenance d'un "discounteur" parisien à l'origine (un des deux plus "gros"...).Colorimétrie revue et ré-étalonnée pour utilisation Home-Cinéma, noirs crédibles compte-tenu de l'âge de la bête (meilleurs que certains DLP de prix équivalents affichant un ratio de contraste bien supérieur sur le papier). Attention, appareil n'acceptant pas les signaux progressifs en PAL 50 Hz, et mode Wide ne fonctionnant uniquement qu'en standard NTSC. Appareil conseillé pour initiation au Home Cinéma ou débutant confirmé. Très sensible à la source, pique énormément, marchait bien avec par exemple un PIONEER DV 939 A en S/VHS.
Prix : 2 800 E. Lampe disponible chez FVS, ancien distributeur de ce produit en son temps.
Maitre Yoda
 
Messages: 678
Inscription Forum: 02 Avr 2003 9:57
Localisation: Nord-Isère.
  • offline

Retourner vers Plasma, LCD et TV

 
  • Articles en relation
    Dernier message