Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alloallo, Espresso, Luc021, Vince3379, yardbird et 352 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pioneer VSX-D2011S à 990?

Message » 26 Avr 2003 12:05

Salut,
Apres des années de fidelité a ONkyo j'etais pres a changer pour le 2011 aux vu des caracteristiques pour le prix
C'est bien dommage tout ca j'avais prevu d'aller semaine prochaine au magasin hifissimo de st lazare pour avoir la bete mais tous vos posts vont plutot me poussez a revenir vers ma marque de predilection certainement plus serieuse...... C'est tres dommageable aux niveaux commercants car c'est eux qui sont en premiere ligne pour payer les pots cassée et les erreurs marketings d'une societe qui joue certainement au maximum le Flux tendu...........
Tres decu.
Mais cela ne m'empecgeras pas de passer chez hifissimo pour voir sur les Onkyo ce qui a de bon....l'ideal pour moi le 898 pour le meme prix que le 2011.......avis aux annonceurs !?!?!?

Bon courage a tous tout de meme
mindstorm2
 
Messages: 158
Inscription Forum: 03 Mar 2002 2:00
Localisation: Yvelines,France
  • offline

Message » 26 Avr 2003 12:09

j'espere pour vous que le vsx2011 n'auras pas les meme problemes que le 963SA car plus le temps passe et plus les délais de livraison sont repoussé.
mich
 
Messages: 3538
Inscription Forum: 13 Jan 2002 2:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 26 Avr 2003 14:32

Laurent B. a écrit:Tiens par exemple, l'histoire du lecteur DVD Yamaha DVD-2300 qui a des sorties YUV partout dans le monde, sauf en Europe... Ca m'étonnerai que ce soit Yamaha France qui ait demandé une telle restriction sur un appareil de cette gamme. Ca sens la décision de la maison mère au japon pour minimiser les coûts de production :( (mais je peux me tromper).


Non non tu ne te trompes pas. Yamaha est tombé de haut, d'autant qu'ils avaient reçu l'info de ses caractéristiques, semblables aux autres. C'est au moment d'ouvrir la boîte qu'ils ont eu la bonne surprise.

PS : pascal p ou un webmaster peut il retirer quelques ! pour ne plus avoir à faire défiler 9 mètres d'écran ?!
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 26 Avr 2003 14:50

Hifissimo a écrit:PS : pascal p ou un webmaster peut il retirer quelques ! pour ne plus avoir à faire défiler 9 mètres d'écran ?!

Ci fait mon prince ;)

-- Bernard, conchita
bernardb
 
Messages: 2424
Inscription Forum: 23 Oct 2002 15:24
Localisation: Devant l'ordi...
  • offline

Message » 26 Avr 2003 14:52

Salut,
pascal p a écrit:oups désolé pour mes effets de ponctuation mais je ne pensais pas qu'ils prendraient cette forme :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Y a pas d'soucis ;)
On est ici aussi pour se détendre et rigoler un brin quand même ;)

J'ai édité ton post pour le rendre moins "pénible" à lire.

La prochaine fois essaie en hauteur, c'est moins contraignant pour les autres. 8)
bernardb
 
Messages: 2424
Inscription Forum: 23 Oct 2002 15:24
Localisation: Devant l'ordi...
  • offline

Message » 29 Avr 2003 18:45

Hello m'sieur Hifissimo , c quand votre prochaine reception de 2011 finalement ?????
fredo94
 
Messages: 456
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: Val-de-Marne
  • offline

Message » 30 Avr 2003 9:26

fredo94 a écrit:Hello m'sieur Hifissimo , c quand votre prochaine reception de 2011 finalement ?????


Dès que Pioneer le saura, il m'a promis de me le dire... ils sont dans le potage complet là. Et ceci est vrai pour tous les revendeurs, hélas.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 30 Avr 2003 13:14

Hifissimo a écrit:
fredo94 a écrit:Hello m'sieur Hifissimo , c quand votre prochaine reception de 2011 finalement ?????


Dès que Pioneer le saura, il m'a promis de me le dire... ils sont dans le potage complet là. Et ceci est vrai pour tous les revendeurs, hélas.


alors, que faut-il penser du message suivant envoyé par Pioneer France le 25/04 suite à ma demande : " Monsieur,

Nous avons bien pris en compte votre demande.
Votre revendeur sera livré début mai.
Pour de plus amples informations vous pouvez aussi contacter
notre service consommateurs au numéro azur suivant: 0810 786 400.

Cordialement,
PIoneer France.
"

c'est vraiment de l' INFO ou bien de la pure INTOX :roll:
DAHU
 
Messages: 158
Inscription Forum: 26 Fév 2003 15:39
Localisation: LYON
  • offline

Message » 30 Avr 2003 13:23

Bonjours ,

j'trouve ça complétement délirant , il n ont pas des interpretes Japonais pour bien ce faire comprendre ???? :lol: :lol:

Pour ma part, mon revendeur m as donner comme date fin mai , 2 mois d attente c du délire total
J'ai quand meme envoyer un mail a leur service conso et j invite tout ceux qui sont en stand by de faire pareil ..... :roll: :roll:

Ha j'suis en forme aujourd'hui, Bon aller :wink: j'me lache....

POURQUOI VOUS LES REVENDEURS ,vous laisser ce produit en vente alors qu il n es pas dispo .... j allucine , j ai fait des recherches , magasin et site internet , il est en présentation PARTOUT et PERSONNE en a .... :evil:
MAIS de qui ce moque t on ????? :evil: :evil:

OUFFFFFF , excuser moi , c est le coté obscur du Frédo qui cause , un peu comme un goha'ould :roll: :roll: ....

Bon Bref C est pas bête quand meme hein ?? :wink: :wink:
fredo94
 
Messages: 456
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: Val-de-Marne
  • offline

Message » 01 Mai 2003 0:45

fredo94 a écrit:POURQUOI VOUS LES REVENDEURS ,vous laisser ce produit en vente alors qu il n es pas dispo .... j allucine , j ai fait des recherches , magasin et site internet , il est en présentation PARTOUT et PERSONNE en a .... :evil:
MAIS de qui ce moque t on ????? :evil: :evil:


Pourquoi VOUS LES CLIENTS, vous continuez à passer des commandes sur cet appareil alors qu'il n'est pas disponible, et même quand informe qu'il ne l'est pas ????
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 01 Mai 2003 1:12

OU la , Mr hifissimo demarre au quart de tour pil poil.Excuser moi,je ne vous vise pas particuliere biensure :wink:

c est vrai que, quand on commence a se renseigner , on se rend compte de la pénurie du produit ((heu ça se dit ça :-? )),mais un client lambda,voir le produit sur internet ou en magasin , ça lui plait... il prend ....heu enfin :wink: il commande et là ... la tente (heu l attente attente attente...)


Bon aller j avous , j'suis un sale gosse :D d ailleurs j ai meme était puni si si , Et bin vous aller pas me crois mais ... :P :P :P

J y crois toujours pas ... :P :P attendez j'regarde dans mon salon....

Me demander pas comment pourquoi, j en sait rien du tout ....

Et pourtant ,je l ai reçus aujourd'hui .... Bizarre non (je crois ça doit etre un decistement et j ai pus en beneficier)...

C est le Pôvre DAHU Qui va pas etre content ....

Bon aller j ai des essai a faire Mouaoi !!! :roll: :roll: :roll:
fredo94
 
Messages: 456
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: Val-de-Marne
  • offline

Message » 01 Mai 2003 1:27

fredo94 a écrit:OU la , Mr hifissimo demarre au quart de tour pil poil.Excuser moi,je ne vous vise pas particuliere biensure :wink:


Mais ma réponse était humoristique aussi ! Ceci étant, c'est vrai que des tas de gens nous passent commande au téléphone, bien qu'on leur dise qu'on ne connaît pas la date de livraison !
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 01 Mai 2003 1:39

Bonsoir JPG,

Toujours pas de test comparatif avec Denon, Sherwood, Marantz etc ...
malgré le vif succés rencontré par cet appareil ?

Cela voudrait il dire que les autres sont à la traîne et n osent pas se mesurer à lui ?

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Mai 2003 10:44

ALBO a écrit:Bonsoir JPG,

Toujours pas de test comparatif avec Denon, Sherwood, Marantz etc ...
malgré le vif succés rencontré par cet appareil ?

Cela voudrait il dire que les autres sont à la traîne et n osent pas se mesurer à lui ?

Alain



ben oui tiens jpg ....?

comment se fait-il qu un appareil qui rencontre un tel succes ( et c est pas vraiment lui rendre honneur de parler de succes mais plutot peu de choses... car meme en rupture les gens continue de passer commande...et dire qu il n y a pas si longtemps on disait que pioneer en ampli c etait pourri... :roll: ) ne fasse pas l obget d un test et comparatif par tes soins ? , il enterre la concurence...? , je parle pour du hc , quoique en hifi si c est dans le genre de l ax-10...ya pas trop de soucis a se faire de ce cote a non plus

ou alors tu ne peut pas en degotter un pour le tester comme il est indisponible ? , tu peut meme pas t en faire preter un ? :wink:


a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 01 Mai 2003 12:25

ALBO a écrit:Bonsoir JPG,

Toujours pas de test comparatif avec Denon, Sherwood, Marantz etc ...
malgré le vif succés rencontré par cet appareil ?

Cela voudrait il dire que les autres sont à la traîne et n osent pas se mesurer à lui ?

Alain


Quand j'avais l'appareil au magasin, j'ai fais une écoute rapide qui ne m'a pas beaucoup plu. J'ai trouvé l'ampli un peu mou et fouilli dans le médium, avec un aigu un peu agressif. C'était il y a plusieurs mois. L'appareil est resté sur l'étagère quelques semaines, et l'équipe du magasin m'a dit à peu près la même chose, ils ne l'ont pas aimé, et comme tu le sais, chez moi les vendeurs sont encouragés à faire leur propre jugement selon leurs goûts, sans aucune pression de ma part.
Maintenant pour le tester de nouveau, ça va pas être évident, puisqu'on n'arrive pas à en avoir d'avance, et que lorsqu'on les recevra, ils seront tous déjà vendus.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message