Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 974eric, boutonp, flomalo, frider, Sergiot92 et 150 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

demande de conseils

Message » 30 Avr 2003 14:47

:oops: Salut all,

Bon voilà mon petit DENON 1602 me plait bien en HC ( ma salle de 12m2) . evoluatif par la suite .
:D
Les 6.1 ou 7.1etc..... ne m intéresse pas !!!

Alors voilà pour la HIFI , j envisage un ampli audiophile style NAD ou KORA , surles conseils de certains forumeurs .

J aurais voulais me prendre soit un plus gros ampli HC et qui en HIFI est valable .

Disons je préconise , l emploi d un ampli HC plus pour le HC, ainsi qu un DVD a une platine CD .

mAIS bon ça reste a mon avis un avis personnel .

Parmis tous les forumeurs audiophile sur le site , pouvez vous m éclairer un peu . :oops:

Je sais , il faut faire une ecoute , mais je préfere avoir des avis partagés.

Budjet environ 500 E a 700 E .

( enceinte principale chorus 725 ) :wink:
voyageursansfin
 
Messages: 351
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:39
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 30 Avr 2003 15:13

de but en blanc j'aurais tendance a dire fonce en separé c'est plus evolutif plus simple de changer un maillon qu'un gros intégré et a prix equivelent je reste persuadé que l'on peut faire mieux en séparé.

sinon j'ai une preference pour le KORA mais avec JMLAB mon coeur balance avec le NAD qui se marie naturellement avec JMLAB
La fonction ampli de puissance du KORA est aussi un plus mais la je ne sais plus si NAD la propose :oops:

Essaye d'ecouter avent de basculer d'un coter ou de l'autre

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 30 Avr 2003 15:13

Il y a dans les PA en ce moment un ampli Hartley qui a une partie préamp "débrayable" et peut donc tout à fait être utilisé en hifi "pur" et en HC comme ampli des voies principales.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

ok

Message » 30 Avr 2003 15:19

:lol: ok ogobert , je fais un petit tour ..


Trop sympa ce forum , de plus en plus je l aprécis. 8)

A+ :wink:
voyageursansfin
 
Messages: 351
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:39
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 30 Avr 2003 15:21

>Il y a dans les PA en ce moment un ampli Hartley qui a une partie préamp "débrayable" et peut donc tout à fait être utilisé en hifi "pur" et en HC comme ampli des voies principales.

exact...fort pratique pour l'insérer dans une conf' mixte...Et qui sonne bien of course!

d'ailleurs le vendeur se tate même pour le vendre définitivement (c'est qu'une bête comme ça on la laisse pas partir facilement)

a suivre....
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Trop beau

Message » 30 Avr 2003 15:41

8)

Trop beau cette ampli , mais il dépasse mon budjet et en plus il est a la ROCHELLE , mais bon je lui ai envoyé une MP .


Disons que pour la double utilité HC et HF , il faudrait me débarassé de mon ampli .

Mais bon on verra bien , j ai rémarqué une chose on parle beaucoup de certainnes marques tres connu !!!

Mais pourtant les marques françaises se débrouillent tres bien sur le marché internnationnales .

Vive la France !!!!
Dernière édition par voyageursansfin le 01 Mai 2003 10:53, édité 1 fois.
voyageursansfin
 
Messages: 351
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:39
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 30 Avr 2003 19:44

Salut,

je radote, mais j'aime beaucoup les Harman Kardon (ancienne gamme) que ce soit en HiFi ou en HC. Il paraît que la nouvelle gamme est moins réussie...

tu as jeté un coup d'oeil aux annonces de www.thf.fr ?

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

salut

Message » 01 Mai 2003 11:09

:oops:

Salut , je me répète mais voilà " drumx" ne vend plus pour l instant son ampli !!

Donc avez vous vu la préssion que vous exercez sur chacun grace a vos conseils . :wink:

Je lui en ai touché deux mots a ce propos .

Dont l utilité de ce forum !!!! 8)

Merci roro , je connais ce site!

Exact il sont des modèles sympa !!


Par contr a ce sujet " ogobert" a fait un topic , pour installation de 2 ampli sur une paire d enceintes.

Mais bon , en faite je crois que je vais plutot me tourner vers l achat d un trés bon ampli qui fait la fonction HC et HF . :wink:

Le NAD T752 est pas mal aussi ! :wink:



RORO c est vrai que HARMAN KARDON AVR 5500 , me plait beaucoup , par contre ils disent qu il consomme beaucoup en veille !!! :oops:


Bon il me reste plus qu a revendre mon ampli , mais bon il a 4 mois et vu la concurrence !!! Vaudrait mieux peut etre le garder ( DENON 1602 ) . :cry:

Bon a plus et encore merci a tous
Dernière édition par voyageursansfin le 01 Mai 2003 13:31, édité 1 fois.
voyageursansfin
 
Messages: 351
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:39
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 01 Mai 2003 11:25

voyageursansfin a écrit:RORO c est vrai que HARMAN KARDON AVR 5500 , me plait beaucoup , par contre ils disent qu il consomme beaucoup en veille !!! :oops:


Voui, j'avais déjà lu ça. ça me paraît incroyable !!! Quels sont les circuits qui fonctionnent en veille à par ceux de la télco et éventuellement ceux du préampli ?

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

yes

Message » 01 Mai 2003 11:56

:roll:

il y a bien un forumeur qui vas nous aiguillé la dessus j espere , avec tous les techiniciens !!!!!

:o
voyageursansfin
 
Messages: 351
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:39
Localisation: Bordeaux
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message