Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fabad, Freemanjazz, kkouete44, maillotp, Patarsor et 745 invités

Toutes les enceintes HiFi

Colonne ou biblio dileme

Message » 30 Avr 2003 16:10

Sigurd a écrit:
tient pourquoi les diva18 moins evidentent en HC ???

sinon question qui me touche de plus pret avec quoi as tu testé les P4 car elles necessitent d'etre un poil bousculer voir juste des fois monter le son de l'ampli d'un cran ou deux pour transcender la musique icon_wink.gif
Enceinte un shouilla exigentes


ben c'était plus une question qu'une affirmation, elle on l'air tellement aérée, que j'ai pas l'habitude, mais c'est si agréable en hifi et la 5émé en centrale n'est pas facile a placer sur ou sous la télé ou l'écran.

Test P4 avec Nad c320 et Denon 2802, mais j'ai pas oser les pousser.
Ce sont les enceintes qui me semble les plus neutre et qui on un aigu doux dome textile et de bonne bass.

J'avoue qu'elle me botte bien elle fait partie de mes preferés. mais personne ne me l'ais à faites ecouter correctement peut etre, jamais eu Le frisson, et pourtant je pense qu'il n'est pas loin. il manque une vibration ou je ne sais quoi, il faut peut etre que je les écoutes correctement c'était une ecoute rapide à la Fnac.

Je sais c'est pas le mieux, mais elle sortait du lot.


quoi t'es passe chez elecson et ta pas ecouter les P4
ronan j'ai deux mots a te dire :lol:
tu ne lui a pas demande cela doit etre pour cela :wink:
Bon serieuse tu peux les ecouter chez lui avec je pense notement au KORA ou a du rotel voire un bon sherwood aussi peut être mais pour moi un 2802 ne peut pas faire marcher correctement les P4 trop grosses pour lui et il n'est pas assez au niveau de l'enceinte elles peuvent allez beaucoup plus loin et merite mieux.
Pour le NAD je ne l'ai pas tester avec les P4 mais a froid je dirait que n'est pas forcement ce qui leur convient le mieux sur le papier peut voir de l'atoll aussi qui pour moi marche pas mal sur ma centrale et mes surround C2 et P2 :wink:

Pour le placement la forme de la centrale des diva est effectivement particuliere mais qu'elle plaisir dans cette centrale c'est nette precis nuancé enfin j'ai sourtout testé la 16 juqu a present :wink:

dans tes prochaine ecoute tu peux mettre en bagarre chez elecson vue que les diva t'ont plues le energy C3 et C7 il me semble bien que cela peut te convenir :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 30 Avr 2003 16:35

He bien pour les P4, j'ai demandé a Ronan mais ils les avaient pas. Ben oui, il faut lui mettre une fesse je crois :wink:

pour les C3 et C7 je lui demanderais, promis.

Il m'as fait ecouté du sherwood, je dois avouer qu'il nuance bien et est tres doux et agréable.

J'espere que la prochaine fois que j'irais vace mes CD il pourra me faire comparé P4, Diva, C3, C7 et autres peut etre. Un vrai festival.
Sigurd
 
Messages: 513
Inscription Forum: 20 Mar 2003 16:42
Localisation: 77
  • offline

Message » 30 Avr 2003 16:41

Ben oui, les enceintes qsui s'effacent devant la musique c'est rare... et tellement personnel.
Moi, j'ai comparé des enceintes et la premiere paire pour laquelle je n'arrivais plus a me concentrer sur les defauts (je n'arrivais qu'a ecouter la musique... c'est dingue) je l'ai achetée. Et j'en suis ravi ;)
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Avr 2003 16:43

Sigurd a écrit:He bien pour les P4, j'ai demandé a Ronan mais ils les avaient pas. Ben oui, il faut lui mettre une fesse je crois :wink:

pour les C3 et C7 je lui demanderais, promis.

Il m'as fait ecouté du sherwood, je dois avouer qu'il nuance bien et est tres doux et agréable.

J'espere que la prochaine fois que j'irais vace mes CD il pourra me faire comparé P4, Diva, C3, C7 et autres peut etre. Un vrai festival.


il faut faire le festival pour être sur que ton choix est le bon car une enceinte ca se change plus difficilement qu'un electronique.
Pour le coup des elipson P4 je reste surpris il en a normalement une paire dans l'auditorium du haut a coté des Lyrr et et de MC26 tient d'ailleurs ecoutes les aussi ces divatech ca marche tres bien aussi
un grand festival pour un bon choix :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 30 Avr 2003 16:55

Ha bon et bien il m'as emmené dans cette auditorium là je sais pas pourquoi.
Je lui demanderais la prochaine fois sans défaut.

Elles sont si bien les MC26.

Cela me donne envie d'y retourné.
Sigurd
 
Messages: 513
Inscription Forum: 20 Mar 2003 16:42
Localisation: 77
  • offline

Message » 30 Avr 2003 17:56

Sigurd a écrit:Ha bon et bien il m'as emmené dans cette auditorium là je sais pas pourquoi.
Je lui demanderais la prochaine fois sans défaut.

Elles sont si bien les MC26.

Cela me donne envie d'y retourné.


les MC26 sont dans la lignée des diva en plus ample plus de grave plus mieux en gros :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message