Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Caisson + Appart + Voisins, besoin d'aide...

Message » 29 Avr 2003 17:59

Merci de vos conseilles... vu que je reste encore 2 voir 3 ans ds mon appart, j'prefere quand même opter pour le CGA25 qui me suivrat plus facilement dans une piece plus grande par la suite...

Pour Guizmo71, :lol: tu porte des talons ? Petit canaillou va ! :lol:
yuyudbois
 
Messages: 250
Inscription Forum: 26 Fév 2003 16:52
Localisation: Deuxième clairière à gauche...(77)
  • offline

Message » 30 Avr 2003 10:52

:lol: :lol:
Si c'était ça, ca se comprendrait.
Mais là même pas. Et j'ai un tapis en plus. Il doit avoir les oreilles de Spock, je suppose. :lol:
guizmo71
 
Messages: 1710
Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Avr 2003 13:52

viking06 a écrit:J'avais vu quelqu'un mettre son caisson sur une plaque posée sur du sable contenu dans une caisse d'une taille légèrement supérieure à celle de la plaque (vous me suivez là?) pour absorber les vibrations transmises au sol.

Il disait que ça marchait bien.


Salut, c'est peut être efficace, mais çà ne doit pas être très esthétique :lol:

@+
laurentp
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 933
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 01 Mai 2003 0:08

Moi je suis en appart depuis deux moi.
Je m'étais bien habitué a mettre bien fort chez mes parents (maison indiv), mais maintenant j'ai un peu peur de pousser mon Omega 380 (bien qu'il n'y a pas besoin de pousser l'ampli très haut pour que sa crache !!!).
C'est quand meme un peu frustrant !!! :evil:
giome
 
Messages: 177
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: strasbourg
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message