Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic et 94 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

AMpli et enceintes

Message » 01 Mai 2003 8:25

voila je vous explique.

Il y a 1 an j'ai décidé de me faire mon petit HC chez moi, mais avec le videoproj le dvd l'ecran l'ampli onkyo txd-s575x , il ne me restait plus tellement d'argent pour les enceintes . J'ai donc décidé en attendant de prendre un kit Celestion F2. Mais il faut bien avouer que je sous utilise mon ampli avec ces enceintes. J'aimerais changer au mooins les colonnes et la centrale.

Pourriez vous me conseiller dans mon choix
ko_omer
 
Messages: 426
Inscription Forum: 18 Mar 2003 15:50
Localisation: Besancon (Doubs)
  • offline

Message » 01 Mai 2003 10:53

ko_omer a écrit:J'aimerais changer au mooins les colonnes et la centrale. Pourriez vous me conseiller dans mon choix

Bonjour,

Il nous faudrait un peu plus d'info : taille de la pièce et surtout, ton budget. On pourra alors t'orienter vers différentes config, même si au final, il faudra te déplacer pour juger par toi-même de la qualité des enceintes. On a tous des goûts différents :wink:
Pacaya
 
Messages: 1883
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Mai 2003 13:53

ma salle fait 5 metre X 3.75 metres


pour le budget je n'ai rien de fixé mais pour les colonnes et la centrale je dirais 600 - 800 euros
ko_omer
 
Messages: 426
Inscription Forum: 18 Mar 2003 15:50
Localisation: Besancon (Doubs)
  • offline

Message » 01 Mai 2003 15:11

ko_omer a écrit:ma salle fait 5 metre X 3.75 metres. Pour le budget je n'ai rien de fixé mais pour les colonnes et la centrale je dirais 600 - 800 euros

Tu peux te diriger vers des BW (les 603 ?), je sais que l'association a plu à certains forumeurs. Tu peux également t'orienter vers JMLab (Chorus 715), dont l'association m'a convaincu en écoute à la Fnac. Je pense également que tu devrais te pencher sur les Davis, même si je ne suis pas sûr de l'association.

A toi d'aller écouter ces différentes enceintes, de les comparer entre elles (et à d'autres modèles), pour orienter ton choix de manière plus personnelle :wink: En tout cas, vu la taille de ta pièce, je te recommanderai plutôt de porter ton choix sur des colonnes, plutôt que sur des biblio.
Pacaya
 
Messages: 1883
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message