Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Deul, gallou50, jeano33, jps31, MIB91, romain_2305 et 1117 invités

Toutes les enceintes HiFi

*** Thiel CS2.3 - CS6 - Nautilus 805S - 802 ***

Message » 30 Avr 2003 19:17

Il y en a plusieurs sur www.audiomarkt.de en Allemagne vers 2500 euros.
Sonlam
 
Messages: 2448
Inscription Forum: 27 Aoû 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Avr 2003 19:44

Bon, moi je suis d'origine d'Anvèrs et je connais trèèès bien le magazin Alpha!

Le patron est un passioné (charlie!) Avez-vous us à fair à lui ou Philippe?

Mais, comme souvent dans ce quartier c'est bordélique!!! Il a les meileurs machines du monde, mais ne sait pas les mettre en valeur! Incroyable, sa salle d'écoute, avec des Mark Lévinson, Thiel, B&W, excusez du peu, a une accoustique des plus pourris! Aucune musicalité!

C'est pour celà que les 805, qui sont moins volumineuses, et moins sensibles a la mauvaise accoustique donnent les meilleurs résultats. J'ai abbandonné d'écouter là-bas, celà a aucun sens! le nirvana avec une odeur de poubelles! :o

Ils sont très serviables, par contre, et prêtent souvent leur matériel. La salle H/C, a un peu le même problème, pas tellement l'accoustique, mais surtout des 3-tubes mal rêglés! Dommage qu'un magazin qui a tellement du choix, exploîte si mal ce beau matériel!

Moi, j'ai visité beaucoup d'endroits et de magazins! Tous ce matériel chèr n'en vaut pas la chandelle, si l'accoustique et l'investissement ne sont pas en conséquence! J'ai gaspillé de l'argent en vouloir trouvé la perfection!

Maintenant, j'ai dans ma nouvelle maison, qui a des tapis/ rideaux, mais pas la place pour mettre des mastedons, un project Nec, 3 tubes, un bel écran Dalite, mais "que" un H/K 7000 avec ...des B&W 805 (ancienne génération!), 2 devant et 2 derrière et le HTML adapté, tous achetés en occasion!!! Je suis plus heureux que jamais! le son est précis, chaud et bien plus agréable à écouter que ce son détaillé, mais pas toujours envoutant que j'avais avant!

Une boudade :evil: Ne pas visiter la vielle ville, ses cafés et ses restaurants (achetez un guide, pas les resto touristes) est un pêché!

Et pour bien écouter les 802, allez chez Hifi-corner à Deurne. Les conditions accoustiques sont bien meilleurs, malgré que le vendeur, Filip est au fait un accros de...quad.

Mes amitiés à touts(es) les Anversoi(ses) et dites leur qu'en Provence, c'est bien aussi!


Martin Mairesse
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 30 Avr 2003 20:46

> Il y en a plusieurs sur www.audiomarkt.de en Allemagne vers 2500 euros.

T'es sur de ton prix ??
Je lis 5110 euros, il y a un truc pour avoir une remise ????

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 30 Avr 2003 20:52

5115, ca m'etonnerais, c'est + cher que neuf je crois,

en tous cas, il y en a 1 a 2990 je crois et l'annonce est d'hier... donc à vos claviers ... y' en aura pas pour tout le monde :lol:

A+
LaurentD
 
Messages: 2114
Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
Localisation: Dpt 78
  • offline

Message » 30 Avr 2003 21:03

Oui une à 3000 €, mais bon perso ce sera pas celle-là, faudra que j'attende un peu :-? :lol:
Tant de choses à faire avant une nouvelle platine CD :roll:

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 30 Avr 2003 21:20

ben olivier, si tu la revend, moi j'en veux bien ;-)
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 30 Avr 2003 22:19

tazz a écrit:>A l'époque la 777ES m'avait déja impressioné mais la Méridian m'avait charmé, je ne regrette pas du tout de de l'avoir possédé pendant un an, elle m'a plus que comblé mais elle à fait son temps! Mes gouts et attentes en matière de music ont changés, je recherche maintenant une écoute plus analytique, peut etre au détriment de la chaleur de la 508 mais tant pis, ça me convient comme ça :wink:

Hihi, c'est vrai, je fait partie de ceux qui sont passé à l'ennemi, ont écoute "japonais" :o :lol:


Alors ......C'est bien ce que je t'avais dit .......Ta Méridian est donc à vendre ? :wink: :wink:

TJL

Qui attribue à TAZZ l' "ANVERS D'OR " de l'achat le plus rapide :o
TJL
 
Messages: 1918
Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
Localisation: Pas de Calais
  • offline

Message » 30 Avr 2003 22:21

TJL a écrit: Qui attribue à TAZZ l' "ANVERS D'OR " de l'achat le plus rapide :o


:lol: :lol: :lol: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 30 Avr 2003 22:27

Alors "ARCHIdéboussolé" avec les THIEL suite à l'écoute de dimanche ? :lol: :lol: :lol: :wink:

TJL

Qui à passé un bon moment en votre compagnie
TJL
 
Messages: 1918
Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
Localisation: Pas de Calais
  • offline

Message » 30 Avr 2003 22:46

TJL a écrit:Alors "ARCHIdéboussolé" avec les THIEL suite à l'écoute de dimanche ? :lol: :lol: :lol: :wink:

TJL

Qui à passé un bon moment en votre compagnie


Et "ARCHIdéboussolé" par la rapidité de tazz... :lol: ;)
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 30 Avr 2003 22:58

Positronic a écrit:
TJL a écrit:Alors "ARCHIdéboussolé" avec les THIEL suite à l'écoute de dimanche ? :lol: :lol: :lol: :wink:

TJL

Qui à passé un bon moment en votre compagnie


Et "ARCHIdéboussolé" par la rapidité de tazz... :lol: ;)


Toutafé ....Pour l'avoir vécu en direct live ....... :wink: Archi qui mourrait de faim et Tazz qui voulait à tout prix repartir avec la Sony :lol: :lol: :lol:
TJL
 
Messages: 1918
Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
Localisation: Pas de Calais
  • offline

Message » 01 Mai 2003 8:13

TJL a écrit: Toutafé ....Pour l'avoir vécu en direct live ....... :wink: Archi qui mourrait de faim et Tazz qui voulait à tout prix repartir avec la Sony :lol: :lol: :lol:


Aaarf :lol:

Je mourrais de faim aussi mais je tenait absolument à la réserver, je serais revenu la chercher + tard mais midi m'a gentiment proposé de me ramener à Liège avec :wink:

Maintenant elle fait mon bonheur, je redécouvre certains cd et les 3 sacd que j'ai sont encore plus fabuleux! (Pink Floyd-Dark side of the moon, The Police-Every breath you take et surtout le sacd de TELARC "Ray Brown/Monty Alexander/Russel Malone" en pure dsd, pfiouuuuu :o )
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 01 Mai 2003 9:00

LaurentD a écrit:5115, ca m'etonnerais, c'est + cher que neuf je crois,


http://www.audio-markt2.de/produkte.php ... st=details

??

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 01 Mai 2003 9:03

Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 01 Mai 2003 9:05

Archi a écrit:http://www.audio-markt2.de/liste.php3?geraete_ID=90159&details=111000&request=detailframe



Miam miam... Mais bon ca serait vraiment pas raisonnable :cry: :cry:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message