Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Stephrand et 216 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pioneer VSX-D2011S à 990?

Message » 01 Mai 2003 12:35

Hifissimo a écrit:
ALBO a écrit:Bonsoir JPG,

Toujours pas de test comparatif avec Denon, Sherwood, Marantz etc ...
malgré le vif succés rencontré par cet appareil ?

Cela voudrait il dire que les autres sont à la traîne et n osent pas se mesurer à lui ?

Alain


Quand j'avais l'appareil au magasin, j'ai fais une écoute rapide qui ne m'a pas beaucoup plu. J'ai trouvé l'ampli un peu mou et fouilli dans le médium, avec un aigu un peu agressif. C'était il y a plusieurs mois. L'appareil est resté sur l'étagère quelques semaines, et l'équipe du magasin m'a dit à peu près la même chose, ils ne l'ont pas aimé, et comme tu le sais, chez moi les vendeurs sont encouragés à faire leur propre jugement selon leurs goûts, sans aucune pression de ma part.
Maintenant pour le tester de nouveau, ça va pas être évident, puisqu'on n'arrive pas à en avoir d'avance, et que lorsqu'on les recevra, ils seront tous déjà vendus.



est-ce que cela ne pouvait pas provenir du systeme mcacc mal calibre ? , car mal calibre certains trouvait l ecoute pas terrible et comme tu l a decrite...mais apres recalibration il en resultait apparemment autre chose..., pour avoir ecoute le vsa-ax10 chez un ami je peut te dire que c etait extra , maintenant le 2011 en comparaison de son grand frere ce n est certe peut etre pas le meme produit mais ca doit quand meme s en approcher...?

en tout cas a ne pas sous estimer car en hc avec le vsa-ax 10 c est excelent ! , et pourtant rotel avec son rsp-1066 dont tout le monde vante les merites j ai trouve moins bon et moins plaisant en "hc" , ca ne veut pas dire que je n aime pas le rotel mais pour le hc le pioneer est mieux...et ce n est pas le meme prix non plus :roll:


a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 01 Mai 2003 13:29

Hifissimo a écrit:
ALBO a écrit:Bonsoir JPG,

Toujours pas de test comparatif avec Denon, Sherwood, Marantz etc ...
malgré le vif succés rencontré par cet appareil ?

Cela voudrait il dire que les autres sont à la traîne et n osent pas se mesurer à lui ?

Alain


Quand j'avais l'appareil au magasin, j'ai fais une écoute rapide qui ne m'a pas beaucoup plu. J'ai trouvé l'ampli un peu mou et fouilli dans le médium, avec un aigu un peu agressif. C'était il y a plusieurs mois. L'appareil est resté sur l'étagère quelques semaines, et l'équipe du magasin m'a dit à peu près la même chose, ils ne l'ont pas aimé, et comme tu le sais, chez moi les vendeurs sont encouragés à faire leur propre jugement selon leurs goûts, sans aucune pression de ma part.
Maintenant pour le tester de nouveau, ça va pas être évident, puisqu'on n'arrive pas à en avoir d'avance, et que lorsqu'on les recevra, ils seront tous déjà vendus.



A la premiere écoute j ai le meme sentiment , MAIS je me suis apperçu de l'histoire de l impédance , mes enceintes sont 6 ohms , l ampli était configurer en 8/16,
J ai modifier l impedance .... et là c'était le jour et la nuit , j en parlerai d ailleurs dans mon futur CR..... à suivre
Dernière édition par fredo94 le 06 Mai 2003 1:21, édité 1 fois.
fredo94
 
Messages: 456
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: Val-de-Marne
  • offline

Message » 01 Mai 2003 13:34

fredo94 a écrit:
Hifissimo a écrit:
ALBO a écrit:Bonsoir JPG,

Toujours pas de test comparatif avec Denon, Sherwood, Marantz etc ...
malgré le vif succés rencontré par cet appareil ?

Cela voudrait il dire que les autres sont à la traîne et n osent pas se mesurer à lui ?

Alain


Quand j'avais l'appareil au magasin, j'ai fais une écoute rapide qui ne m'a pas beaucoup plu. J'ai trouvé l'ampli un peu mou et fouilli dans le médium, avec un aigu un peu agressif. C'était il y a plusieurs mois. L'appareil est resté sur l'étagère quelques semaines, et l'équipe du magasin m'a dit à peu près la même chose, ils ne l'ont pas aimé, et comme tu le sais, chez moi les vendeurs sont encouragés à faire leur propre jugement selon leurs goûts, sans aucune pression de ma part.
Maintenant pour le tester de nouveau, ça va pas être évident, puisqu'on n'arrive pas à en avoir d'avance, et que lorsqu'on les recevra, ils seront tous déjà vendus.



A la premiere écoute j ai le meme sentiment , MAIS je me suis apperçu de l'histoire de l impédance , mais enceinte sont 6 ohms , l ampli était configurer en 8/16,
J ai modifier l impedance .... et là c'était le jour et la nuit , j en parlerai d ailleurs dans mon futur CR..... à suivre



et ne pas oublier pendant le calibrage qu il ne faut aucuns bruits dans la piece ...meme le bruit du ventilo d un pc en marche a ce moment la par ex. suffit a tout foire...


a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 03 Mai 2003 23:54

hé hé, j'ai reçu mon 2011 hier chez mon revendeur alors qu'on m'avait annoncé une dispo pour mi-juin...

Donc, voilà je suis content, reste plus qu'a faire qques réglages...
vegeta_
 
Messages: 70
Inscription Forum: 11 Juil 2002 0:46
  • offline

Message » 04 Mai 2003 12:42

vegeta_ a écrit:hé hé, j'ai reçu mon 2011 hier chez mon revendeur alors qu'on m'avait annoncé une dispo pour mi-juin...

Donc, voilà je suis content, reste plus qu'a faire qques réglages...




finalement il semblerait que quelques uns d entre vous soient livre avant la date prevu....?

ils sortent d ou ces ampli vu que pioneer france annonce la livraison pour mi mai debut juin et que la plupart attendent encore leurs ampli car leur revendeurs n ont toujours rien recu en stock ni meme eu de nouvelles de pioneer france sur la date de livraison...et vous venez d avoir le votre...?

a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message