Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, aumemax, david555, DOLBY ONE, pierre67, sergeh, Stephrand et 189 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Video Up Conversion en signaux composantes

Message » 01 Mai 2003 12:57

Quels amplis proposent ce système très pratique pour tout connecter sur un projo avec un câble yuv ?

Hormis les Denon AVCA1SR et 3803, et les Pioneer VSA-AX10 et VSA-AX101-S

Chez Yamaha, le DSP-Az1 le fait ou non, sur leur site, ils ne le mentionnent pas ?!

:roll:
shingouki
 
Messages: 34
Inscription Forum: 28 Juin 2002 11:07
  • offline

Message » 01 Mai 2003 14:44

shingouki a écrit:Chez Yamaha, le DSP-Az1 le fait ou non, sur leur site, ils ne le mentionnent pas ?!

Pour le DSP-AZ1, d'après la notice : non :(

Dans la notice, Yamaha a écrit:Les connexions vidéo fonctionnent indépendamment les unes des autres. Les signaux qui entrent par l'entrée composite, s-video ou composantes ressortent respectivement par la sortie composite, s-video ou composantes correspondante

Ils expliquent ensuite la même chose pour l'enregistrement. Les signaux video et s-video passent par des circuits séparés, ainsi, si la source est connectée en composite alors on ne peut enregistrer que le signal qui sort de la sortie composite et si la source est connecté en s-video alors on ne peut enregistrer que le signal qui sort en s-video. :oops:

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

autres amplis

Message » 01 Mai 2003 16:23

merci Laurent, mais connais-tu des amplis qui font la conversion :roll: ?
shingouki
 
Messages: 34
Inscription Forum: 28 Juin 2002 11:07
  • offline

Message » 01 Mai 2003 18:58

Malheureusement, je ne peux pas beaucoup plus t'aider. Je ne connais pas d'autres apareils qui font la conversion cvers du YUV. Je les nouveaux "petits" modèles de Yamaha font une conversion S-Video vers composite mais pas de conversion vers YUV. Je crois que c'est pareil pour certains Onkyo.

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 06 Mai 2003 11:39

Salut à tous

Les futurs amplis basse et moyenne gamme de Sony le feront. Voir ici :

http://www.cinenow.com/fr/article.php3?id=1325
Doudou
 
Messages: 232
Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message