Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, Dominique-Tanguy, duplot2, ericb56, Esscobar, jho, jppaulus, killi13011, mcbill, MickeyCam, pm57, SEB7, Sparte, stlm, Symphone, Taisetsu458, vdl1, Wladok, xathrepsy, XavierP56, ZEPHYR92 et 228 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

*** Martin Logan Clarity ***

Message » 09 Jan 2003 14:46

Qqun en sait-il plus sur cette nouvelle Logan :roll:

ImageImage
ImageImage

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 02 Mai 2003 16:18

En test sur le PAV du mois d'avril, critiques excellentes à tout point de vue, je les aimes déjà avant meême de les avoir entendues. Mais pour les écouter dans l'Est, c'est pas gagné :cry: :cry: , déjà qu'en France.... :wink:

Depuis l'Aérius, franchement j'adore ML qui "démocratise" les électrostaiques, plus trop besoin d'amplis ultra maousse, le placement est de + en plus facile, surtout sur la clarity, avec le tweeter arrière, qui permet d"étouffer" l'onde arrière, on est plus obligé de les décoller de 2m du mur :wink: , pratique quand on a une petite pièce.

J'enveux !!!! Mais c'est encore trop cher pour moi :cry: :cry: , va fa lloir attendre les soldes....
Régis
 
Messages: 4580
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 02 Mai 2003 17:54

Archi a écrit:Qqun en sait-il plus sur cette nouvelle Logan :roll:

Archi
:wink: :wink:


en démo à Bxl chez les meilleurs revendeur... avec ce produit; ML est meilleur que jamais !
Bbill
 
Messages: 390
Inscription Forum: 21 Mai 2002 22:59
  • offline

Message » 02 Mai 2003 17:57

Bbill a écrit:
Archi a écrit:Qqun en sait-il plus sur cette nouvelle Logan :roll:

Archi
:wink: :wink:


en démo à Bxl chez les meilleurs revendeur... avec ce produit; ML est meilleur que jamais !


Perso je passe mon chemin, ça m'étonnerais très fort que ça batte des ML SEQUEL, et de toute façon ce sera des THIEL MCS1.

Archi
:wink: :wink:

PS: Le grave est coupé à 450 Hz je crois sur cette Clarity :roll: :-?
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 02 Mai 2003 22:50

>PS: Le grave est coupé à 450 Hz je crois sur cette Clarity

heu tu parles de la fréquence de recoupement du hp de grave et du panneau électrostatique là non :eek:??
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 02 Mai 2003 22:58

rodjeur a écrit:>PS: Le grave est coupé à 450 Hz je crois sur cette Clarity

heu tu parles de la fréquence de recoupement du hp de grave et du panneau électrostatique là non :eek:??


Oui
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 03 Mai 2003 0:07

elle vaut combien,cette "petite" merveille??
philyroth
 
Messages: 208
Inscription Forum: 11 Mar 2003 2:32
Localisation: y viva España!!
  • offline

Message » 03 Mai 2003 0:31

philyroth a écrit:elle vaut combien,cette "petite" merveille??


3850 € la paire
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 03 Mai 2003 0:43

Archi a écrit:
philyroth a écrit:elle vaut combien,cette "petite" merveille??


3850 € la paire


C'est donc la remplaçante de l'Aerius i
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 03 Mai 2003 0:48

RoroMinator a écrit:
Archi a écrit:
philyroth a écrit:elle vaut combien,cette "petite" merveille??


3850 € la paire


C'est donc la remplaçante de l'Aerius i


NON la remplacante de l'Aérius est l'Aéon, et celle de l'Aérius i on peut dire que c'est la toute nouvelle monture > l'Aéon i à 5000 € qui reprend les dernières innovations présentes sur la Clarity, c'est dingue comme les prix montent vite chez ML :lol:

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 03 Mai 2003 0:59

Archi a écrit:
RoroMinator a écrit:
Archi a écrit:
philyroth a écrit:elle vaut combien,cette "petite" merveille??


3850 € la paire


C'est donc la remplaçante de l'Aerius i


NON la remplacante de l'Aérius est l'Aéon, et celle de l'Aérius i on peut dire que c'est la toute nouvelle monture > l'Aéon i à 5000 € qui reprend les dernières innovations présentes sur la Clarity, c'est dingue comme les prix montent vite chez ML :lol:

Archi
:wink: :wink:


:o :o :o

5000 € !!!

c'est carrément plus cher que l'Aerius i...

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 03 Mai 2003 1:10

Et oui je sais, chez ML la progression tarifaire de la nouvelle gamme par rapport à l'ancienne est assez fulgurante :lol:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 05 Mai 2003 8:29

Quelles sont les concurrentes à 3850 Euros de cette Clarity qui, est aussi une " oeuvre d'art" dans d'autres technologies ?
Une électrostatique propose un son excellent mais ne peut-on pas retrouver les mêmes émotions musicales sur d'autres technologies plus classique, à ce niveau de prix ou :wink: moins cher ? Par exemple, chez Cabasse avec le SCS, ou autres ?
Régis
 
Messages: 4580
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 05 Mai 2003 15:43

ah, si j''étais célibataire, riche, avec un grand salon... snif...

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 05 Mai 2003 16:08

Ouais, enfin, riche, tout est relatif, quand je dis d'occa'z c'est à dire vers des prix avoisinant les 2000 Euros ( si si, c'est possible voir PAV d'avril ), c'est loin des sommes que mettent certains forumeurs, surtout ceux du forum vidéo....
Bon Ok, j'en fais partis :P :wink: aussi, et je suis célibataire ( je suis pas membre, j'ai pas le droit de mettre des annonces :wink: ) mais j'ai pas de grand salon :cry: et je suis en appart F2.
Nan mais en fait je m'intéresse à ces enceintes car, justement j'ai un petit salon et un "Moi Admittance Factor" assez bas, donc je recherche des encintes typiquement audiophile mais qui ont un esthétisme à tomber. Les THiel sont belles maiiiiis, c'est pas encore ça, à la limite, si on enlève tout critères audio, je préfère les Cabasse Io ( pas taper, hein ).....Bon et puis il y a le problême de l'ampli, je pensais qu'un RB985 serait suffisant pour driver des Clarity ou Aéon + Cinéma ( d'occa'z, hein, sinon on va vraiment croire que je suis pété de thunes ), donc je vais pitêtre revoir ma copie.
A la limite si qq'un pouvait me dire si oui ou non, définitivement car il ena eu l'expérience il faut mettre OUI ou NON, un ampli à + de 4000 Euros pour tirer un minimum de quintessence d'enceinte qi valent le même prix, ça m'arrangerai, là... :wink:
Régis
 
Messages: 4580
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message