Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, AtneyB, FLASHMINO, NicolasBuf, Tsuki et 149 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

besoin de conseil...sur le choix d'enceinte centrale arriere

Message » 04 Mai 2003 18:37

En SB, j'ai deux Tannoy MX2, et c'est bien suffisant vu le peu d'information!

:wink:
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 04 Mai 2003 18:46

je pense que ça va etre le Yamaha pr le caisson ("moins rentre dedans, plus rapide et plus subtile que le 380" selon buss et Ronan Elecson).

pr la SBack, si je ne regardais QUE des films, j'aurais pris la 202c, mais en plus d'ecouter bcp de musique, je joue aussi pas mal aux differentes consoles et j'aimerai savoir si ds un jeu en 5.1 comme Halo il y a bcp de message ou non sur ce canal (en le forçant) qd par exemple une grenade explose derriere nous ou qu'un ennemi est derriere nous ? ds ce cas là (d'un jeu) le canal arriere devrait prendre autant d'importance que les surround, non ?

en ts cas merci pr vos message Pahlawan et Buss sur ce fameux canal arriere qui ne vehicule, donc, pas tellement de message que ça (donc logiquement pas besoin de mettre autant que pr les canaux surround du 5.1).
Terry
 
Messages: 1059
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 04 Mai 2003 18:47

Pahlawan a écrit:
>A ce moment là, prend plutôt un Rel (Q-150 ou Q-200) ou un Magnat Oméga 380

Ah non! l'Omega 380 ne vaut pas le Yamaha 1500!!
Image



Poutant c'est la vérité!
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message