Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Balin, Bobo le Chat, fabad, fgsaab, JO95, Keron, kkouete44, Loug, maillotp, MIB91, Patarsor, smalah et 1242 invités

Toutes les enceintes HiFi

Délires des Lyrr ou des Zays ?

Message » 04 Mai 2003 18:49

J'ai comme un petit doute que Doc M vient de faire germer dans mon esprit....

J'aurai eventuellement la possibilité d'avoir des Lyrr à un prix interessant. Voilà la configuration que cela donnerait et surtout les caracteristique de ma pièce :

source : platine CD Minium
ampli : Kora explorer 90 SI
cable : ogophon et ogocable
enceintes : Triangle Lyrr

Taille de la pièce : 5m X 4m
Recul/aux enceintes : 3m60

Penses vous que pour ma pièce et mon ampli (2X60W sous 8 Ohms) soit adaptée à ce type d'enceintes.

Ne vaudrait-il pas plutôt partir sur des Zays................... :roll: ???????
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 04 Mai 2003 18:51

Echoes, mon petit, fait une petite recherche, ce sujet à été évoqué la semaine dernière sur ce forum.
Etait présent sur ce thread, notre cher ouaibemestre et la nana qui t'envoie sa petite culotte.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 04 Mai 2003 23:14

LaurentV a écrit:Echoes, mon petit, fait une petite recherche, ce sujet à été évoqué la semaine dernière sur ce forum.
Etait présent sur ce thread, notre cher ouaibemestre et la nana qui t'envoie sa petite culotte.


Oulà, j'ai un train de retard moi !!!! Et puis la nana qui m'envoyait ses petites culottes, je crois bien qu'elle m'aime plus :(
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 04 Mai 2003 23:43

echoes a écrit:Oulà, j'ai un train de retard moi !!!! Et puis la nana qui m'envoyait ses petites culottes, je crois bien qu'elle m'aime plus :(


bah pourquoi tu dis ça :o :o

Si j't'aime bien même si ma petite culotte plaît pas à ton WAF :-?

Bon plus sérieusement Eric : tu hésitais à prendre des Antal et maintenant tu parts sur les Lyrr :o

Sincèrement je ne pense pas que le Kora suffise à les driver : cf la réponse que j'ai déjà donné sur un autre thread si tu veux pas faire de recherche :roll:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... 4&start=30

N'oublie pas : pas de précipitation :D :wink:

Tu vois, moi les Lyrr (pas la série 202) sont des enceintes que j'aime beaucoup : mais je suis raisonnable :D : manque de place (26 m²) et un ampli qui, je le sens très bien, ne suffira pas :-? donc je garde mes Antal :D

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 05 Mai 2003 8:40

boudZe a écrit:bah pourquoi tu dis ça :o :o


Bon plus sérieusement Eric : tu hésitais à prendre des Antal et maintenant tu parts sur les Lyrr :o

Héhe, il fallait bien que je te fasse réagir un peu, et puis ça faisait un moment qu'on avait pas partagé de thread :D :D :D
Sincèrement je ne pense pas que le Kora suffise à les driver : cf la réponse que j'ai déjà donné sur un autre thread si tu veux pas faire de recherche :roll:

Oui mais a ces prix là, c'est trop tentant !!!
N'oublie pas : pas de précipitation :D :wink:

Bon, je vais essayer de calmer ma fougue ! et de bien prendre mon temps.....mais quand la passion l'emporte sur la raison.. :roll:

Merci pour ton avis éclairé, bonne semaine.
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 05 Mai 2003 13:05

[quote="echoes]
Héhe, il fallait bien que je te fasse réagir un peu, et puis ça faisait un moment qu'on avait pas partagé de thread :D :D :D [/quote]

c'est mâlin :roll: :lol: :lol: :wink:

[/quote]
Merci pour ton avis éclairé, bonne semaine.
[/quote]

Pas d'quoi :wink:
Bonne semaine à toi aussi (moi, j'suis en vacances :D )

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline


Retourner vers Enceintes