Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], jeano33, Sergiot92 et 179 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Denon pma 725R??? Des avis????

Message » 03 Mai 2003 20:42

Quelqu'un peut il me donner son avis sur cet ampli hifi denon?
Par rapport à un ampli A/V Onkyo tdsx 696 lequel est le plus performant pour une écoute hifi
Pour info mes enceintes sont des Jmlab chorus 725 et mon lecteur cd un Philips 723.
Merci.
mikaaa
 
Messages: 723
Inscription Forum: 01 Mai 2003 19:02
  • offline

Message » 04 Mai 2003 12:40

aucun avis sur cet ampli denon????????
mikaaa
 
Messages: 723
Inscription Forum: 01 Mai 2003 19:02
  • offline

Message » 05 Mai 2003 10:11

Pour l'avoir eu pendant deux ans je pourrai te répondre mais comme c'était sur des Cabasse... Ca vaut ce que ça vaut :-?

Pas mal de punch, précis, équilibre tonal bon mais chez moi aucune profondeur! :evil: Absolument incapable de créer une image en trois dimension...

Je te conseillerais plutôt si c'était possible de l'écouter parce que même si mon opinion n'est pas très positive, il a été bien considéré pendant des années :wink:
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10933
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 05 Mai 2003 20:38

Salut
J'aivais un pote qui avait un 625r sur des Jamo classic6; c'était un peu comme dit Domin, du punch, précis,agréable à l'écoute mais manquant "d'effet 3d"

Je ne connais pas l'ampli Onkyo dont tu parles mais pour de la hifi, je pense qu'il vaut mieux un stéréo qu'un home cinéma.

Aurel :wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message