Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, Conrad, corail 86, cyril65, jl.dudu, oso, rolex, Taisetsu458, xathrepsy et 236 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Suite du post ***Agora blocs monos dédiés au forum***

Message » 04 Mai 2003 20:40

ThP a écrit:Ca tient toujours pour le 24 ?? 8)


L'ampli sera prêt, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le dévoiler là pour la toute première, ce n'est pas vraiment un lieu d'écoute approprié pour se forger une opinion.
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 04 Mai 2003 20:46

alors quand et ou ? ;)
ThP
 
Messages: 3335
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 04 Mai 2003 21:11

Archi a écrit:Image


C'est koa ça ?

Est ce le nouveau logo?

Est ce une étude de façade #2 genre épurée? (auquel cas ça fait quand même un peu mégalo... :wink: )
Rogntudju
 
Messages: 387
Inscription Forum: 21 Sep 2002 19:28
Localisation: Neuilly sur Seine
  • offline

Message » 04 Mai 2003 21:18

:lol: :lol: :lol: c'est pas du tout ça ;)
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 05 Mai 2003 12:10

Salut tout le monde

Une petite suggestion pour le look des boutons. Comme beaucoup, je ne trouve pas ça très joli, les deux interrupteurs à gauche...

Pourquoi ne pas mettre des interrupteurs rotatifs, avec exactement la même molette que pour le réglage de gain ? Et puis, trois boutons centrés sous le A au lieu d'un seul, ça devrait être pas mal.

Juste pour faire avancer le schmilblick ! ;)

A bientot
Georges
Georges G
 
Messages: 10747
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Pamparigouste :o) (34)
  • offline

Message » 23 Mai 2003 12:17

Alors, il en est où, les écoutes ont elles commencé, ( apparement oui puisque Archi teste un proto chez lui ).
Faites nous encore rever.
Stef
cats rider
 
Messages: 314
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Pau
  • offline

Message » 25 Mai 2003 23:18

Je me permet de prendre la parole pour 2 choses:

1. Pour vous signaler que le forum Privé AGORA AUDIO va être supprimé par l'Adminastrateur Ogobert pour des raisons de divergences d'opinions.

2. Pour que toutes personnes intéressées par une écoute des blocs mono AGORA AUDIO le fasse savoir, en me contactant ou en contactant un des membres du groupe par Email.
" Adol, Rémy, Kador, Fred_ql "

Merci

ArchiAttristé de la situation
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 25 Mai 2003 23:23

Archi a écrit:Je me permet de prendre la parole pour 2 choses:

1. Pour vous signaler que le forum Privé AGORA AUDIO va être supprimé par l'Adminastrateur Ogobert pour des raisons de divergences d'opinions.

2. Pour que toutes personnes intéressées par une écoute des blocs mono AGORA AUDIO le fasse savoir, en me contactant ou en contactant un des membres du groupe par Email. " Adol, Rémy, Kador, Fred_ql "

Merci

ArchiAttristé de la situation


Meme chose, le projet continue a vivre, différement, si vous etes intéressé par la suite des évènements, contactez-nous.

Rémy
Rémy_B
 
Messages: 5143
Inscription Forum: 24 Mai 2001 2:00
Localisation: mons belgique
  • offline

Message » 26 Mai 2003 6:59

. Pour vous signaler que le forum Privé AGORA AUDIO va être supprimé par l'Adminastrateur Ogobert pour des raisons de divergences d'opinions.


Sauf si c'est problématique on peut en savoir plus sur ces divergences ? Le développement continu sans forum privé ?
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 26 Mai 2003 7:37

Yves Communal a écrit:
. Pour vous signaler que le forum Privé AGORA AUDIO va être supprimé par l'Adminastrateur Ogobert pour des raisons de divergences d'opinions.


Sauf si c'est problématique on peut en savoir plus sur ces divergences ? Le développement continu sans forum privé ?


Le développement continue effectivement, je pense que bientôt la lumière sera faite sur cet évênement !

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 26 Mai 2003 9:03

Cela commence a faire beaucoup de "divergences" qui finissent en "sanctions" non ?

On dirait les US qui veulent "punir" la france...

Eric, qui se demande si un peu plus de transparence ne serait pas la bienvenue...
eboissier
 
Messages: 1789
Inscription Forum: 30 Aoû 2002 14:12
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Mai 2003 9:16

Archi,

Croix-tu qu'il serait possible de faire un forum sur le site http://www.agora-audio.com/ (qui est pas tout a fait au point :-( )

Ca rendrait le projet indépendant du sit HCF.

Hervé
Marsupilami
 
Messages: 5938
Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
Localisation: France - Lyon
  • offline

Message » 26 Mai 2003 9:21

Archi a écrit:Je me permet de prendre la parole pour 2 choses:

1. Pour vous signaler que le forum Privé AGORA AUDIO va être supprimé par l'Adminastrateur Ogobert pour des raisons de divergences d'opinions.


Pour préciser la "divergence d'opinion" ( le premier s'adresse à moi directement ) :

Rémy_B a écrit:Oui en fait je voulais dire que Agora et HCFR c'est devenu incompatible, suite a notre différent, du entièrement a ton comportement inqualifiable vis à vis de Bangoo. Donc c'est toi qu'on jette en fait.


Rémy_B a écrit:Salut,

Pour l'instant je fais un break. Car je ne vais pas garder encore mon calme bien longtemps. Olivier s'amuse a me "casser" sur le forum asso, et en public maintenant, il ne trouve rien de mieux à faire dans cette histoire, je réponds ok, je vais pas tendre l'autre joue non plus, alors je ne vois pas pourquoi içi on devrait se serrer la main. Le projet continue ailleurs pour le moment, le temps que le climat change içi, les participants toujours motivés dans ce projet seront invités à prendre part à la suite du dévellopement du projet ailleurs, très bientot. Le projet de base était de proposer un ampli d'un bon rapport qualité/prix aux forumeurs hcfr oui, mais vu le climat actuel, la philosophie dirigeante qui ne me convient plus, je ne souhaite pas personelement en faire profiter pour l'instant ce forum, c'est un choix. Si maintenant vous voulez continuer içi, ce sera sans moi.
A vous de choisir. ;)

Rémy


Ce à quoi j'ai répondu que quand on scie la branche sur laquelle on est assis, en général, on se casse la gueule...

Et en ce qui concerne le "Olivier s'amuse a me "casser" sur le forum asso" je recommande ( à ceux qui peuvent ) la lecture du thread en question histoire que chacun se fasse son opinion :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... c&start=44

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 26 Mai 2003 9:59

ICI AUSSI CA SE REPECUT!!!!!!!!!!!!!

mais c'est pas vrai.....

Dites moi que je reve.... C'est un cauchemard ou quoi???

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 26 Mai 2003 11:04

Pour revenir au sujet, et aux amateur de trucs alambiqués: trois potar situés dans les AgOrA...

Rom1
LABOLLE
 
Messages: 308
Inscription Forum: 03 Fév 2003 15:19
Localisation: Fresnes
  • offline


Retourner vers Discussions Générales