Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dragornard, Gilor, Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 372 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Taille de la pièce

Message » 04 Mai 2003 20:15

Pour la pièce il s'agit d'une surface d'environ 40 m².
Mais la pièce est en "L", avec salle-salon-cuisine, et l'ensemble sera centré sur le coin salon d'environ 20-25 m².

Mais sachant que je déménagerai d'ici 6 mois je pense que la pièce d'écoute sera encore d'environ 25-30 m², 35 maximum.

Peut-être pourrez-vous me déconseiller certains amplis.

C'est vrai que je n'ai pas fait très attention aux Marantz, Onkyo et HK : j'avais cru comprendre qu'ils étaient plus milieu-heut de gamme que chez Denon (et compte tenu de mon budget le Denon 1803 est déjà haut de gamme : je l'avais vu à 730 €).

En tout cas merci pour les renseignements.

Mathieu
mat35
 
Messages: 145
Inscription Forum: 26 Avr 2003 14:42
Localisation: Vitré (35)
  • offline

Message » 05 Mai 2003 16:52

mat35 a écrit:C'est vrai que je n'ai pas fait très attention aux Marantz, Onkyo et HK : j'avais cru comprendre qu'ils étaient plus milieu-heut de gamme que chez Denon (et compte tenu de mon budget le Denon 1803 est déjà haut de gamme : je l'avais vu à 730 €).
Mathieu


S@lut ! ! :lol:

En fait, je mettrais (AMHA) au même niveau les Denon / Onkyo et Marantz mais ayant chacun une sonorité qui leur est propre ! ! :lol:
Mais a qques euros près, il sont, à gamme identique, d'à peu près même niveau ! ! :wink:

@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 05 Mai 2003 16:54

mat35 a écrit:Pour la pièce il s'agit d'une surface d'environ 40 m².
Mais la pièce est en "L", avec salle-salon-cuisine, et l'ensemble sera centré sur le coin salon d'environ 20-25 m².

Mais sachant que je déménagerai d'ici 6 mois je pense que la pièce d'écoute sera encore d'environ 25-30 m², 35 maximum.
Mathieu


Maintenant, AMHA, ce n'est pas la même amplification nécessaire pour sonoriser 20m2 que 35m2 ! ! :cry:
Dans le 1er cas, tu pourrais prendre le modèle d'entrée de gamme et dans le second, choisir au moins le modèle au-dessus ! ! :wink:

@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 05 Mai 2003 17:24

si tu veux vas sur directhomecinema.fr pour un devis ca te donneras une idée et en plus il font vite
@+ :wink:
jlda
 
Messages: 680
Inscription Forum: 16 Jan 2003 22:49
Localisation: 06
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message