Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko et 141 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli avec un Kit jmlab Opal

Message » 05 Mai 2003 17:41

Salut a tous :)
Pourriez vous me conseillez sur le choix d'un ampli pour aller avec mes JMLAB OPAL (2 opal 620 + 2 opal 615 + 1 Chorus cc700)...Utilisation 70% HC et 30% musique.
Le Pioneer 2011 semble assez top mais je ne sais pas ce que l'ensemble donnera.... En plus ces enceintes n'etant plus en vente il est difficile de se faire une idee en allant dans un auditorium.
J'espere sincerement que vous pourrez m'aider :wink:
topi68
 
Messages: 87
Inscription Forum: 26 Juin 2002 22:02
  • offline

Message » 06 Mai 2003 19:11

Bonjour

Les JMLAB se marient très bien avec les amplis DENON.

Lbos
lbos
 
Messages: 596
Inscription Forum: 09 Mar 2003 14:32
Localisation: Hazebrouck
  • offline

Message » 06 Mai 2003 19:19

quel budget car les opal sont dur a bouger il leur faut du jus

j'ai eu des 609 avec un 2801 pour la sonorite c'est effectivement une bonne association mais pour la dynamique et le grave je pense qu'il faudrait aussi essayer des marques plus pechu mais la cela depend du budget

par contre en integre Hc HK est peut trop prononcé dans le grave donc pas top pour moi
Avec le budget cela sera je pense plus simple de te donner des pistes
Pour tes tests tu peux tester en magasin sur des cobalt 8xx relativement proche du rendu des opal c'est toujours mieux que pas d'ecoute du tout :wink:


FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Mai 2003 19:51

Merci,
mon budget sera compris en tre 1000 et 1500€.
topi68
 
Messages: 87
Inscription Forum: 26 Juin 2002 22:02
  • offline

Message » 06 Mai 2003 22:00

topi68 a écrit:Salut a tous :)
Pourriez vous me conseillez sur le choix d'un ampli pour aller avec mes JMLAB OPAL (2 opal 620 + 2 opal 615 + 1 Chorus cc700)...Utilisation 70% HC et 30% musique.
Le Pioneer 2011 semble assez top mais je ne sais pas ce que l'ensemble donnera.... En plus ces enceintes n'etant plus en vente il est difficile de se faire une idee en allant dans un auditorium.
J'espere sincerement que vous pourrez m'aider :wink:


Et bien, possesseur d'un Denon 1803 :D associé à des opal 615 en principales je trouve l'ensemble très harmonieux, de plus l'excellent rendement des opal (92dB) permet d'utiliser un ampli de moindre puissance et les basses sont bien présentes, en tout cas suffisantes pour moi.

Denon et JM-lab c'est tout bon :D :D . Mais bien sûr il y a d'autres amplis qui se marient très bien avec JM-lab.

Voilà mon humble avis.

A+
Neo.Triny
 
Messages: 263
Inscription Forum: 30 Nov 2002 1:25
Localisation: Perdu en sologne
  • offline

Message » 06 Mai 2003 22:20

Neo.Triny a écrit:
topi68 a écrit:Salut a tous :)
Pourriez vous me conseillez sur le choix d'un ampli pour aller avec mes JMLAB OPAL (2 opal 620 + 2 opal 615 + 1 Chorus cc700)...Utilisation 70% HC et 30% musique.
Le Pioneer 2011 semble assez top mais je ne sais pas ce que l'ensemble donnera.... En plus ces enceintes n'etant plus en vente il est difficile de se faire une idee en allant dans un auditorium.
J'espere sincerement que vous pourrez m'aider :wink:


Et bien, possesseur d'un Denon 1803 :D associé à des opal 615 en principales je trouve l'ensemble très harmonieux, de plus l'excellent rendement des opal (92dB) permet d'utiliser un ampli de moindre puissance et les basses sont bien présentes, en tout cas suffisantes pour moi.

Denon et JM-lab c'est tout bon :D :D . Mais bien sûr il y a d'autres amplis qui se marient très bien avec JM-lab.

Voilà mon humble avis.

A+


attention quand je dis qu'elles ont besoin de jus ce n'est pas pour un question de rendement mais simplemnt de texture du HP qui est tres dure a bouger en tout cas sur les 609 et si l'ampli n'est pas tres pechue elle peuvent delivre un grave un peu trainant et pas tres dynamique ce qui est dommage.
Sinon le rendement est exellent en HC comme en hifi elle marche tres bien ces enceintes ceux qui ont profite des derniere braderie sur ces modele on fait une affaire :wink:
FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message