Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: drew, Kurzy, roland_de_lassus, vdl1 et 304 invités

Toutes les enceintes HiFi

quel cable HP avec mes Mezzo Utopia ?

Message » 06 Mai 2003 21:28

L'écoute extraordinaire que j'ai faite avec des Utopia était réalisée avec des amplis Audio Research Reference 600 et des câbles Transparent Ultra.
Le possesseur de ce système, visiblement soucieux de son optimisation, ne jurait que par eux. Il m'a également souligné qu'il ne fallait pas viser un modèle plus bas dans cette marque. Il valait mieux alors prendre un Van den Hul à pas cher. Il avait également de bons résultats avec des câbles Analysis Plus, plus accessibles que les Ultra (mais chers aussi).
Marc
Marc 75
 
Messages: 762
Inscription Forum: 27 Sep 2002 22:58
  • offline

Message » 06 Mai 2003 21:54

Les JM lab ça marche mieux sans câbles. :lol:


Je sors
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 06 Mai 2003 22:42

me voilà de retour

câbles Transparent Ultra.
Le possesseur de ce système, visiblement soucieux de son optimisation, ne jurait que par eux. Il m'a également souligné qu'il ne fallait pas viser un modèle plus bas dans cette marque. Il valait mieux alors prendre un Van den Hul à pas cher. Il avait également de bons résultats avec des câbles Analysis Plus,
?

faut compter combien ?

Ogobert
je t'ai envoyer un MP ???

[/quote]Les Utopia neccessitent un cable rapide et qui tient bien le grave , mais ne te ruine pas non plus , garde ton argent pour un bon resta

je te reconnais bien là
c'est quoi un cable rapide qui tient bien le grave traduit en marque et pris

un de tes confrère ne jure que par siltech ???

merci

PS : mon cable actuel est en 2,5m2 transparent avec un cable couleur cuivre l'autre couleur argent donné gracieusement lors de l'achat de mon précedent ensemble magnat 5.1. Pas de marque relevé
lolo77
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2380
Inscription Forum: 05 Nov 2002 19:57
Localisation: FRANCE /IDF
  • offline

Message » 07 Mai 2003 14:13

ogobert a écrit:Disponibilité très "aléatoire" pour le moment :(


COMMENT ALÉATOIRE .. J attend impatiement ma commande... :wink:

D´ailleurs, je les appelle cet aprèsm

a+
ICARE
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Au pays du soleil et de la sangria
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message