Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Problèmes d'appro du 963 SA chez ILLEL

Message » 06 Mai 2003 0:40

Bonjour à tous,
Ca va faire 3 mois que j'ai commandé un lecteur DVD Philips de ce type chez ILLEL et que ces gens (charmants) m'expliquent que Philips est en rupture de stock, que le produit a été mal référencé etc, etc... A la Fnac on m'explique que j'ai l'engin en 4 jours...mais pas au même prix.
Ca commence quand même à être d'une longueur inacceptable.
Un surfer avisé peut-il me donner son avis sur une telle situation et me donner un conseil (j'ai bien sûr versé des arrhes).
Grand merci.

JDX
Devezeaux
 
Messages: 8
Inscription Forum: 04 Déc 2002 23:51
Localisation: Antony 92
  • offline

Message » 06 Mai 2003 12:09

Devezeaux a écrit:Bonjour à tous,
Ca va faire 3 mois que j'ai commandé un lecteur DVD Philips de ce type chez ILLEL et que ces gens (charmants) m'expliquent que Philips est en rupture de stock, que le produit a été mal référencé etc, etc... A la Fnac on m'explique que j'ai l'engin en 4 jours...mais pas au même prix.
Ca commence quand même à être d'une longueur inacceptable.
Un surfer avisé peut-il me donner son avis sur une telle situation et me donner un conseil (j'ai bien sûr versé des arrhes).
Grand merci.

JDX


Ben tu demandes a etre rembourse des arrhes et tu annules ta commande, si tu veux pas attendre c le plus simple...
CDA
 
Messages: 455
Inscription Forum: 24 Oct 2002 15:24
Localisation: Antibes (06)
  • offline

Message » 06 Mai 2003 14:10

prends ton téléphone et appele Laurent (il est à la boutique bd magenta).
tu lui expliques ton problème et il devrait te trouver une solution.
dis-lui que tu es passé par le forum ... on sait jamais ! :wink:

conseil d'ami : insiste pour avoir laurent et personne d'autre ... :wink: :wink:
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 06 Mai 2003 14:45

La procédure légale?
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/cons ... so/B03.htm

1) Une lettre AR de mise en demeure de livrer sous 5 jours par exemple ou d'annuler la vente.
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/cons ... so/E11.htm


2)AU bout de 5 jours, pas de lecteur? Lettre AR de demande de remboursement en vertu de l'article L.114-1 du code de la consommation
Ca marche tres bien meme avec les magasins peu à l'ecoute du client genre Farohm.

Ceci etant dis essaie d'abord à l'amiable et passe un coup de fil à Laurent.
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 06 Mai 2003 16:31

pedro a écrit:La procédure légale?
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/cons ... so/B03.htm

1) Une lettre AR de mise en demeure de livrer sous 5 jours par exemple ou d'annuler la vente.
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/cons ... so/E11.htm


2)AU bout de 5 jours, pas de lecteur? Lettre AR de demande de remboursement en vertu de l'article L.114-1 du code de la consommation
Ca marche tres bien meme avec les magasins peu à l'ecoute du client genre Farohm.

Ceci etant dis essaie d'abord à l'amiable et passe un coup de fil à Laurent.


bonjour
je crois que l'amiable est suffisant
c'est quoi ces façons de toujours vouloir envoyer les fraudes la police, l'armée ?
faudrait arreter de prendre tout les vendeurs pour des arnaqueurs patentés, deja que nous ne sommes que de vulguaires pousse cartons :wink:
le 963 .... j'ai vu la représentante philips ce matin, y'en a pas, y'a pas de date, et voila. je ne peux malheureusement pas faire grand chose meme si je le voulais. ca fait presque 6 mois que cela dure. (ma derniere commade de 963 date de fin novembre)
donc Mr Devezeaux si vous voulez un remboursement vous me passez un coup de fil et hop plus de soucis.
illel
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 577
Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Mai 2003 17:54

J'ai eu Laurent de chez Illel cet aprem pour un renseignement, c'est vrai qu'il est sympatique et serviable
viking06
 
Messages: 759
Inscription Forum: 14 Fév 2003 16:47
Localisation: au soleil
  • offline

Message » 06 Mai 2003 19:33

viking06 a écrit:J'ai eu Laurent de chez Illel cet aprem pour un renseignement, c'est vrai qu'il est sympatique et serviable


c'est vrai ca, en plus il boit pas ... mais qu'est-ce qu'il bouffe ! :o
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 07 Mai 2003 17:54

des 963 SA y en a chez COBRA 8)
sangfroid1
 
Messages: 191
Inscription Forum: 05 Mai 2003 20:39
Localisation: les corbeaux y volent sur le dos
  • offline

Message » 07 Mai 2003 18:48

sangfroid1 a écrit:des 963 SA y en a chez COBRA 8)


et chez Magma, il y en a ?, car j' attends le mien depuis plus d'un mois maintenant :evil:
DAHU
 
Messages: 158
Inscription Forum: 26 Fév 2003 15:39
Localisation: LYON
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message