Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

semaine 20 sur rennes

Message » 07 Mai 2003 8:33

salut à tous
je dois passer sur rennes la semaine prochaine!!!
je dois me rendre a l'academie :-?
alors si il y avait quelqun pour me faire une demo ca serait sympa :D :D
de mon cote je possede un dvd 963 avec un sanyo z1, dont je ne suis pas tres content de l'image!!!
alors si en plus je pouvais faire un essai avec mon 963, pour voir si c'est lui qui merde, eh bien se serait encore mieux :wink:
kenavo et vive la bretagne!!!
sebPDM
 
Messages: 28
Inscription Forum: 29 Avr 2002 16:52
  • offline

Message » 07 Mai 2003 10:10

Salut Seb,

Tu devrais placer ton message aussi dans bla-bla, je ne suis pas sur que tout le monde vienne dans rencontre... moi ne tout cas je n'y viens que très rarement...

Sinon essaye d'envoyer un mp à mario35 ou tonyboy... ils sont sur rennes et s'ils sont dispo je pense qu'ils t'accueilleront avec plaisir.
(tu peux leur dire que tu viens de ma part si tu veux)

A+
JUJU22
 
Messages: 841
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 07 Mai 2003 10:17

ok ca marche
merci juju
sebPDM
 
Messages: 28
Inscription Forum: 29 Avr 2002 16:52
  • offline

Message » 08 Mai 2003 12:15

Salut,

Moi j'ai un Philips 4100 (mono LCD, qui me satisfait pour le prix) donc je ne pense pas que cela t'interresse spécialement mais si jamais tu veux faire une demo pas de problème. J'habite juste à coté de Rennes.
Sinon Juju a raison envoie un mp à Mario35 ou à Tonyboy, ils ont des VP plus recent que le mien pour les comparaisons.

A+
Bzh
 
Messages: 51
Inscription Forum: 19 Nov 2001 2:00
Localisation: VD (CH)
  • offline


Retourner vers Autres pays

 
  • Articles en relation
    Dernier message