Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, CDE37, guilf, LE PIRATE, methodman, Newjack910, Rookie57, RV57, the_spoot, TMC31, viazac et 190 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

A ceux qui critiquaient les amplis HC Denon... La Claque !

Message » 10 Mai 2003 10:34

Neo.Triny a écrit:
FGO a écrit:
j'aime bien les gadget c'est pour cela que j'ai un DENON :lol:


C'est sûr, à force de le répéter, tu l'aime vraiment pas ton Denon!, FGO.

Dommage! :cry:

A+


A moins qu'il l'aime bien, justement, mais qu'il fasse preuve d'une certaine honnêteté intellectuelle le poussant à s'insurger devant des arguments fallacieux, et qu'il soit obligé in fine de se placer sur le terrain de ses contradicteurs dont la mauvaise foi n'a d'égale que l'ironie déplacée, voire blessante...

Je pense que le message qu'il veut faire passer depuis le début se place autour du thème suivant : Denon fait de bons produits, mais ce n'est pas en laissant dire n'importe quoi, dont nombre de contre-vérités, que l'on rend service, ni à la marque, ni à ceux qui les écoutent, et encore moins à ceux qui envisagent de les acheter...

Cela s'appelle être cons-truc-tif... même si, par ici, certains semblent (veulent ?) ne pas le comprendre.

C.
(incrAyable, je viens de défendre Denon :oops: Image :lol:)
undweller
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 29 Oct 2002 13:36
Localisation: Paris / Seine & Marne
  • offline

Message » 10 Mai 2003 10:48

undweller a écrit:
Neo.Triny a écrit:
FGO a écrit:
j'aime bien les gadget c'est pour cela que j'ai un DENON :lol:


C'est sûr, à force de le répéter, tu l'aime vraiment pas ton Denon!, FGO.

Dommage! :cry:

A+


A moins qu'il l'aime bien, justement, mais qu'il fasse preuve d'une certaine honnêteté intellectuelle le poussant à s'insurger devant des arguments fallacieux, et qu'il soit obligé in fine de se placer sur le terrain de ses contradicteurs dont la mauvaise foi n'a d'égale que l'ironie déplacée, voire blessante...

Je pense que le message qu'il veut faire passer depuis le début se place autour du thème suivant : Denon fait de bons produits, mais ce n'est pas en laissant dire n'importe quoi, dont nombre de contre-vérités, que l'on rend service, ni à la marque, ni à ceux qui les écoutent, et encore moins à ceux qui envisagent de les acheter...

Cela s'appelle être cons-truc-tif... même si, par ici, certains semblent (veulent ?) ne pas le comprendre.

C.
(incrAyable, je viens de défendre Denon :oops: :lol: Image)


Exacte on peut aimer ou defendre un materiel mais il faut pour cela reconnaitre ces limites et puis le fait de dire les choses et de regarder la verité en face peut faire prendre conscience aux marques qelles doivent progresser sur leur faiblesses pour être vraiment en top
Mais por faire cela il faut êre objectif et faire des comparaisons et garder l'esprit ouvert sur tout materiel qui n'est pas le siens mais la je croie ce n'est pas le cas
Diapason c'est l'evangile et pas Glop son apotre et comme dans toute sectel n'y a que la pensée unique qui importe sourtout ne pas reflcechir ni remettre en cause le grand gourou :wink:
Pourtant c'est bien la remise en cause qui fait progresser la preuve l'evolution manifeste de denon entre les serie xx01 et xx03 le touche d'une grande marque 8)


FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 10 Mai 2003 11:16

... poum poum poum ...

Tiens :o , ya encore des p'tits gars qui postent ici :o

... poum poum poum ...
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 10 Mai 2003 11:22

Lord a écrit:... poum poum poum ...

Tiens :o , ya encore des p'tits gars qui postent ici :o

... poum poum poum ...


pas pu m'empêcher :oops: :roll:
tant pis, je serais puni Image
undweller
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 29 Oct 2002 13:36
Localisation: Paris / Seine & Marne
  • offline

Message » 10 Mai 2003 11:25

FGO a écrit:
Pas Glop a écrit:Je me suis relu, merci. Achète plutôt Pif Gadget ! :lol:

Glop Glop !


j'aime bien les gadget c'est pour cela que j'ai un DENON :lol:

PS La politesse une nouvelle fois ne t'ecorches pas la plume et de nouveau tu argumente au travers de l'experience des autres et pas de la tienne Allez continnue a faire joujoue avec ton 1601 et ne va pas ecouter autre chose des fois que tu es tord :roll:

FGO ( :roll: )


Aïe ! Ce n'est pas ton fort l'orthographe... :oops: Je n'utilise pas ce genre d'attaque personnelle en général, mais là ta mauvaise foi dépasse vraiment les bornes.
Si si j'argumente en rapport avec mon expérience: comparaison en stéréo de mon 1801 (pas 1601 bon sang !) et de mon bon intégré Luxman.
Qu'est-ce j'ai pu me répéter à cause de toi! :wink:
Pas Glop
 
Messages: 720
Inscription Forum: 20 Sep 2002 1:25
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 10 Mai 2003 11:31

allez ben vas y alors exppose les differences entre ton luxman et ton 1801 au lieux de dire des genralité c'est bon c'est mauvais vas y detailles la confrontation que tu as effectuée Mais une seulle tu ne trouve pas que cela fait short pour tirer des conclusions qu'elles soient bonnes ou mauvaises :roll:

et t'inquietes pas pour mon orthographe :wink:

FGO
Dernière édition par FGO le 10 Mai 2003 11:38, édité 1 fois.
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 10 Mai 2003 11:35

DO NOT FEED THE TROLL.
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 10 Mai 2003 23:29

He eats what he can, and what he can't, he can !!! :lol:
Pas Glop
 
Messages: 720
Inscription Forum: 20 Sep 2002 1:25
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 11 Mai 2003 18:13

Eh ben dites-moi, c'est passionant tout ça ...
El-Rico
 
Messages: 3600
Inscription Forum: 18 Déc 2002 9:24
Localisation: Marne La Vallée
  • offline

Message » 12 Mai 2003 11:16

BOn, je pensais que 2 avertissemernts suffisaient. Apparamment pas.

Donc, si vs voulez rajouter quleque chose de constructif a ce thread, faites moi un MP d'abord. :evil:

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma