Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Luc021, Pochon 74 et 127 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Mon Rotel 1055 me rend fou !

Message » 30 Mar 2003 0:22

Après avoir pété un fusible (voir ce post), mon Rotel RSX1055 a décidé aujourd'hui de faire la grêve de la detection infrarouge :evil: ... Après une premiere 'interruption de service' en debut d'aprem, il s'est mis à remarcher deux heures, et depuis plus rien : privé de télécommande :-? !
(j'ai testé avec ma Pronto et la telco d'origine, Nada, y veux rien savoir ! :evil: )

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce type de pb avec un appareil de la marque ? y-a-t-il possibilité de hard-reset ?

parce que si je dois le re-expedier encore au SAV, c'est moi qui pête un fusible cette fois :evil: :D !
wstudio
 
Messages: 625
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 30 Mar 2003 0:28

jamais eu ce genre de problèmes.

Il est possible que suite à la première panne que a subi, d'autres composants aient été endomagés, dont le capteur infra-rouge.

Je serais toi je ferais pression sur le revendeur ou rotel france pour obtenir un échange standard de l'appareil complet.
ajds
 
Messages: 11363
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 30 Mar 2003 22:02

:evil: :evil: bon, ben là l'infrarouge y marche plus du TOUT :evil: :evil:
wstudio
 
Messages: 625
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 30 Mar 2003 22:47

Même avis qu'ajds : l'alim qui a fumé a dû endommagé d'autres composants... Donc tu demandes une révision générale en profondeur ou mieux un échange standard !!!! Le retour au SAV semble plus prudent.

Bref, vraiment pas de chance pour toi, je compatis :(((

Monsieur Renne
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline

Message » 30 Mar 2003 23:38

Bref, vraiment pas de chance pour toi, je compatis ((

Monsieur Renne


:-? :( tout pareil , ca fait 1 mois que j'ai le mien ,
pourvou qu'ca doure...
8)
Jé-rit
 
Messages: 1143
Inscription Forum: 08 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 12 Avr 2003 10:03

Les dernieres nouvelles du front :
- d'apres ROTEL il n'est pas possible que l'alim qui a grillée ait endommagé d'autre composants, du fait de la structure modulaire de l'ampli. Pas de remplacement donc....
- C'est reparti pour un tour au S.A.V :evil:

c'est vraiment du pur Murphy cette histoire....
wstudio
 
Messages: 625
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 10 Mai 2003 12:47

Bon, après deux petites semaines de SAV, mon RSX est de retour. C'est le micro-controleur de gestion qui avait pété :o .... hallucinant :o !
Le service technique de rotel avait jamais vu ca...
J'espere que la série noire est terminée ! et le premier qui me dit "jamais deux sans trois...." :evil: :wink: :wink:
wstudio
 
Messages: 625
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 11 Mai 2003 19:18

Ouf... pour toi !

Pourvu que tout se passe bien désormais que tu puisses enfin jouir en toute quiétude de ton ampli !!!

MR
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message