Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Règles du forum
Petites annonces pour CD, CD-DTS, SACD, HDCD originaux exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

Panzer Dragoon Orta sur Xbox... ||Screenshots inside|[VENDU]

Message » 09 Mai 2003 23:20

Finalement je me suis décidé à vendre mes jeux Xbox séparément, etant donné que je garde la console.... 8) :wink: Je vends donc ce superbe jeu de shoot them up, en parfait état, envoi rapide et bien emballé, pour 38 euros port compris.... :wink:

Image

et un petit screenshot... :wink: Image

Nota bene pour les amateurs : je me suis offert Kung Fu Chaos, un vrai petit bijou ce jeu, fun et long à souhait, et pour 39 euros neuf !!! :o Comme quoi, quand ils veulent.... :roll: :wink:

Image
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 10 Mai 2003 12:13

Salut,

Panzer dragoon est magnifique et super jouable. je te l'aurais acheté si je ne l'avais pas déjà... Mon shoot préféré...

@+
Three-Eyes
 
Messages: 2203
Inscription Forum: 02 Juil 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Mai 2003 19:56

Ouaip, ça faisait longtemps que j'avais pas pris un pied pareil avec un shoot !! :D Depuis Ikaruga d'ailleurs..... :roll: :wink:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 11 Mai 2003 10:28

salut

cette fois je suis preneur de panzer dragoon si tu est d'accord ,
si c'est ok, envoie mon ton adresse en mp pour que je te fasse parvenir le cheque
merci
flashlinker
 
Messages: 338
Inscription Forum: 01 Nov 2002 14:00
Localisation: 63 PLAUZAT
  • offline

Message » 11 Mai 2003 12:00

Vendu !!
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline


Retourner vers CD