Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guilf, Gyves, Iansolo, kaminka, poiguy, rezoli et 223 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Que pensez vous du pack HC Philips MX 980 Silver

Message » 10 Mai 2003 21:56

Voila tout est dans le sujet...

Je compte faire l'acquisition dans la semaine d'un pack HomeCinema (ampli + 5 Hp + 1 Caisson de basse ) d'entrée de gamme n'ayant pas les moyens de mettres plus de 550 à 600€. J'ai pu l'ecouter et le son m'a plu ... J'attends de vous un conseil afin de ne pas regretter mon achat.

J'ai pu aussi voir le pack yamaha 4003 Titane avec un ampli 430 + 5 Hp + Caisson de basse.

merci d'avance pout vos reponses
lecheffelin
 
Messages: 4
Inscription Forum: 10 Mai 2003 21:51
  • offline

Message » 11 Mai 2003 9:09

Personne ne peut me donner son avis ?
lecheffelin
 
Messages: 4
Inscription Forum: 10 Mai 2003 21:51
  • offline

Message » 11 Mai 2003 11:32

Moi j'éviterais philips, plutot Yamaha à mon avis. SInon il manque un lien ou quelques choses pour voir ce dont il s'agit. SInon te lance pas trop vite, tu pourrais être déçu de pas patienter pour un meilleur système ou alors prendre uniquement deux enceintes à l'avant puis compléter, et avec ce budger prend déjà un pack sans caisson. Enfin, visite un peu les sites pour voir ce qu'ils peuvent t'offrir (son vidéo, magma, cobra, hifissimo, etc... ) :wink:
Nael Schon
 
Messages: 1983
Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Localisation: 34
  • offline

Message » 11 Mai 2003 11:40

lecheffelin
 
Messages: 4
Inscription Forum: 10 Mai 2003 21:51
  • offline

C'est mieux que rien...

Message » 11 Mai 2003 12:22

Salut !

Moi aussi, je veux investir dans un ensemble HC. Ta proposition tient la route, mais personnellement, je tenterais plutot autre chose. J'ai rien contre Philipps, loin de la, mais tu as eventuellement une autre solution :
- tu t'achetes un "bon" lecteur DVD (Toshiba, apparemment, est bien apprecie, ou Teac, que je possede et dont je suis tres satisfait).
- tu commande un kit 5.1 d'enceintes pour ordinateur que tu branches sur ton lecteur DVD. C'est ce que j'ai fait. Je me suis achete un kit 5.1 Yamaha que j'avais mis sur mon ordinateur. Puis je me suis achete recemment un lecteur DVD sur lequel j'ai branche le kit 5.1. Bien sur, le son ne vaut pas de belles colonnes, mais au moins, j'ai un "home cinema" et ma fois, j'ai plutot ete surpris du resultat (le kit Yamaha tient la route meme si c'est sutout le caisson qui fait tout le boulot et il assure plutot bien).
Resultat : tu as un bon lecteur DVD, les enceintes pourront te servir un jour pour ton ordinateur, et pendant ce temps, tu economises pour te payer un "bon" ampli HC et des enceintes.
Moi, l'ensemble m'a coute 450 euros.
Et j'espere pouvoir faire le grand "saut" d'ici la fin de l'annee.
Bilan : tu te fais plaisir en attendant mieux, et tu ne regretteras pas ton ensemble Philipps. Si tu veux absolument "sauter" le pas tout de suite, regarde de pres l'ensemble HC de chez Teac (qui est tres repute pour la qualite de son matos).
Salutations
Graingalet
 
Messages: 1549
Inscription Forum: 01 Mar 2003 22:03
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message