Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Bobanar21, brucast, Cebriete, cherry2809, ecoutervoir, Erwan960, kaminka, MacSpawn, petesburne, protprot, roonie, sergeh, TMC31, Ziguipuce et 220 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pourquoi les intégrés hc sont mauvais en hifi???

Message » 08 Mai 2003 9:48

Sancho a écrit:
FGO a écrit:
henri66 a écrit:Et ils furent heureux et eurent bcp d'enfants... :o :lol: :lol: :lol:


:D :P
un poste sur ce genre de sujet qui se passe bien avec argument tu ne vas pas t'en pleindre henri :wink:

Jaloux va :lol:
FGO


Non, c'est pas ça, mais il s'aperçoit que finalement, sur un coup pareil, il se sent un peu inutile, puisqu'il ne peut pas modérer.
:wink: :D :D :D :D :D


Va voir ta gueule a la récré!!!!!!!!! :o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 08 Mai 2003 13:00

Laurent B. a écrit:
Phil* a écrit:Quand tu entends une vraie caisse claire lors d'une répetition, t'as même pas besoin de réécouter ton système juste derrière pour te rendre compte que ça n'a pas grand chose à voir dans le meilleur des cas. Si en plus le gars à les cymbales, la grosse caisse, les toms qui vont avec, plus le groupe au complet?


Puis, Sancho a écrit:Il y a au moins un point sur lequel, à ce jour, les ensembles de reproduction sonore sont de toutes façons perdants, dès le départ, c'est la dynamique de restitution qui, quel que soit le système, est à des lieues de l'original. Tout simplement parce que les sources (CD, vinyl, ou autres...) sont incapables, techniquement, de reproduire cette dynamique.


Vous parlez de la fidélité des chaînes de reproduction, mais peut-être aussi que la qualité des systèmes d'enregistrement à un rôle très important dans la qualité finale et que la "perte de la dynamique" vient de la aussi.

Laurent Image


Absolument...
Mais alors, quid des systèmes dits Haute Fidélité...
La perfection n'est pas de ce bas monde, mon bon monsieur... :wink:
Sancho
 
Messages: 364
Inscription Forum: 11 Nov 2002 9:02
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 08 Mai 2003 13:01

henri66 a écrit:
Sancho a écrit:
FGO a écrit:
henri66 a écrit:Et ils furent heureux et eurent bcp d'enfants... :o :lol: :lol: :lol:


:D :P
un poste sur ce genre de sujet qui se passe bien avec argument tu ne vas pas t'en pleindre henri :wink:

Jaloux va :lol:
FGO


Non, c'est pas ça, mais il s'aperçoit que finalement, sur un coup pareil, il se sent un peu inutile, puisqu'il ne peut pas modérer.
:wink: :D :D :D :D :D


Va voir ta gueule a la récré!!!!!!!!! :o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Je m'en fous, j'appelle ma bande, et y va y avoir filade..... :D
Sancho
 
Messages: 364
Inscription Forum: 11 Nov 2002 9:02
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 08 Mai 2003 14:18

Sancho a écrit:
henri66 a écrit:
Sancho a écrit:
FGO a écrit:
henri66 a écrit:Et ils furent heureux et eurent bcp d'enfants... :o :lol: :lol: :lol:


:D :P
un poste sur ce genre de sujet qui se passe bien avec argument tu ne vas pas t'en pleindre henri :wink:

Jaloux va :lol:
FGO


Non, c'est pas ça, mais il s'aperçoit que finalement, sur un coup pareil, il se sent un peu inutile, puisqu'il ne peut pas modérer.
:wink: :D :D :D :D :D


quoi un jour ferié et tu n'es pas sur la grnde bleue il pleut a marseille ou quoi :lol:

FGO (toujours jaloux de la grande bleue)
Va voir ta gueule a la récré!!!!!!!!! :o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Je m'en fous, j'appelle ma bande, et y va y avoir filade..... :D
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 08 Mai 2003 14:40

Sancho a écrit:Je m'en fous, j'appelle ma bande, et y va y avoir filade..... :D

Un peu de sand froid que diable !!! :o

         Max :P
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 08 Mai 2003 14:53

That was a joke mate :o 8) :roll: :D :D

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 08 Mai 2003 17:38

henri66 a écrit:That was a joke mate :o 8) :roll: :D :D


moi le joke je le prefere brillant et pas mate :lol: :lol: :oops: :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 09 Mai 2003 5:47

FGO a écrit:
Sancho a écrit:
henri66 a écrit:
Sancho a écrit:
FGO a écrit:
henri66 a écrit:Et ils furent heureux et eurent bcp d'enfants... :o :lol: :lol: :lol:


:D :P
un poste sur ce genre de sujet qui se passe bien avec argument tu ne vas pas t'en pleindre henri :wink:

Jaloux va :lol:
FGO


Non, c'est pas ça, mais il s'aperçoit que finalement, sur un coup pareil, il se sent un peu inutile, puisqu'il ne peut pas modérer.
:wink: :D :D :D :D :D



Va voir ta gueule a la récré!!!!!!!!! :o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Je m'en fous, j'appelle ma bande, et y va y avoir filade..... :D

quoi un jour ferié et tu n'es pas sur la grnde bleue il pleut a marseille ou quoi :lol:

FGO (toujours jaloux de la grande bleue)

Oh tu sais, la Grande Bleue j'évite d'y aller justement les jours fériés... Je laisse ça aux touristes qui sont en manque, les pôvres.... :wink:
Sancho
 
Messages: 364
Inscription Forum: 11 Nov 2002 9:02
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 09 Mai 2003 5:49

Maxwell Sheffield a écrit:
Sancho a écrit:Je m'en fous, j'appelle ma bande, et y va y avoir filade..... :D

Un peu de sand froid que diable !!! :o

         Max :P


Max, qui voudrait bien être modérateur à la place des modérateurs. :wink:
Mais il ne faut pas modérer à contretemps Max... :D :D :D
Sancho
 
Messages: 364
Inscription Forum: 11 Nov 2002 9:02
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 09 Mai 2003 19:51

adol a écrit:si vraiment vous voulez un integré hc qui casse la baraque je vous invite à tester le nouvel (et premier) integré primare, il est un poil moins cher que le pioneer (23kf), n'a certes ni la pléthore d'entrées sorties inutiles, ni le mca machin encore plus inutile, mais par contre une fois allumé, c'est un vrai char d'assaut qui enfonce tout sur son passage. Je l'ai vu et entendu driver sans peine un ensemble thiel, et un ensemble martin logan, le tout à des niveaux impressionants, avec une dynamique du tonnerre et sans jamais montrer un signe de faiblesse.

en bref une réalisation vraiment impressionante, qui en prime fait vraiment de la musique en hifi.

ronan je le verrais bien chez toi celui la d'ailleurs, sur les divatech avec ac/dc à "niveau réaliste"


Bonjour a tous,

Je suis interessé par cet intégré Primare, Adol ou l'as tu écouté?
J'ai appelé Movie Store mais il ne font plus Primare.
L'auditorium Parisien fait Primare mais n'a pas ce modèle en demo.

Donc je cherche un endroit ou l'écouter (Paris ou RP).

Merci d'avance.

Val
val
 
Messages: 401
Inscription Forum: 31 Mai 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Mai 2003 7:36

val a écrit:
adol a écrit:si vraiment vous voulez un integré hc qui casse la baraque je vous invite à tester le nouvel (et premier) integré primare, il est un poil moins cher que le pioneer (23kf), n'a certes ni la pléthore d'entrées sorties inutiles, ni le mca machin encore plus inutile, mais par contre une fois allumé, c'est un vrai char d'assaut qui enfonce tout sur son passage. Je l'ai vu et entendu driver sans peine un ensemble thiel, et un ensemble martin logan, le tout à des niveaux impressionants, avec une dynamique du tonnerre et sans jamais montrer un signe de faiblesse.

en bref une réalisation vraiment impressionante, qui en prime fait vraiment de la musique en hifi.

ronan je le verrais bien chez toi celui la d'ailleurs, sur les divatech avec ac/dc à "niveau réaliste"


Bonjour a tous,

Je suis interessé par cet intégré Primare, Adol ou l'as tu écouté?
J'ai appelé Movie Store mais il ne font plus Primare.
L'auditorium Parisien fait Primare mais n'a pas ce modèle en demo.

Donc je cherche un endroit ou l'écouter (Paris ou RP).

Merci d'avance.

Val


Enoies un MP a Adol pour sur d'avoir une reponse :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 10 Mai 2003 7:46

val a écrit:Bonjour a tous,

Je suis interessé par cet intégré Primare, Adol ou l'as tu écouté?
J'ai appelé Movie Store mais il ne font plus Primare.
L'auditorium Parisien fait Primare mais n'a pas ce modèle en demo.

Donc je cherche un endroit ou l'écouter (Paris ou RP).

Merci d'avance.

Val


A Mouroux
Espace Cinema
01 64 03 83 38
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 11 Mai 2003 15:30

ma réponse ne surprendra personne, il est en écoute chez présence rive gauche (paris 14), sur un ensemble thiel (spéciale dédicace à archi), et un ensemble martin logan
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 11 Mai 2003 20:06

Merci à tous de vos reponses :D

J'irais peut etre faire un tour à Mouroux, je crois qu'ils font Klipsch et comme j'en ai....

Val
val
 
Messages: 401
Inscription Forum: 31 Mai 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Mai 2003 8:04

henri66 a écrit:Par contre au niveau financier et WAF, je n'arrive pas a dire si c'est mieux 1 systeme HC/Hifi ou 2 systeme separés.
Je me pose tjrs la question pour le jour ou je demenagerai :-?


Au niveau financier je n'ai pas compté, mais pour la liberté de choix, la souplesse des éléments, c'est mieux d'avoir deux systèmes que un, quel que soit le budget.

J'ai créé des installs Hifi extraordinaires à base de petites enceintes Kef Coda et d'ampli Cambridge, et je n'aurais pas été capable de faire la même chose en mélangeant. En HC, je vois mal comment on peut faire mieux qu'un ensemble Davis Galaxy avec un Sherwood à cette hauteur de prix... et je peux multiplier les exemples à de nombreux niveaux de prix.

Au niveau WAF, si tu mets un sytème dans ta cave, et l'autre dans le coffre de ta voiture, tu peux même en avoir trois.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message