Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, duf666, Gandalf2003, Gort'h, hector34, RAINBOW, smeagol, yardbird et 410 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Lequel choisir

Message » 11 Mai 2003 0:08

conseil ampli
je possede une serie triangle 222 achete a la maison du haut parleur ( c du boulot pour les monter soi meme...)
vous verriez quel ampli HC avec qui soit excellent en hc comme en hifi
J ai pense au sherwood 863 car habitant en province il est difficile de réaliser une ecoute.
Actuelement je possede un denon 323 mais je trouve l ensemble tres sympa en hc mais creux en hifi
Par avance merci de votre accueil car c la premiere fois que je participe
manusan
 
Messages: 97
Inscription Forum: 11 Mai 2003 0:01
  • offline

Message » 11 Mai 2003 2:02

manusan a écrit:conseil ampli
je possede une serie triangle 222 achete a la maison du haut parleur ( c du boulot pour les monter soi meme...)
vous verriez quel ampli HC avec qui soit excellent en hc comme en hifi
J ai pense au sherwood 863 car habitant en province il est difficile de réaliser une ecoute.
Actuelement je possede un denon 323 mais je trouve l ensemble tres sympa en hc mais creux en hifi
Par avance merci de votre accueil car c la premiere fois que je participe


bienvenue,

moi je verais bien du rotel.
ça va dependre de ton budget aussi ;)
il te reste quoi apres avoir acheter les triangle ?
A+
icorck
 
Messages: 2258
Inscription Forum: 29 Mai 2002 12:38
Localisation: dans le 77
  • offline

Message » 11 Mai 2003 19:20

après écoutes comparatives sur des antals (cf mon CR), mes oreilles m'orientent vers un sherwood, et probablement le 863. Il y a mieux, mais c'est pas flagrand pour moi, et surtout nettement plus cher... 8)

mon CR est là ;) :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29699148
coachito
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 22 Déc 2002 22:30
Localisation: pas loin d'Orléans
  • offline

Message » 12 Mai 2003 8:26

manusan a écrit:conseil ampli
je possede une serie triangle 222 achete a la maison du haut parleur ( c du boulot pour les monter soi meme...)
vous verriez quel ampli HC avec qui soit excellent en hc comme en hifi
J ai pense au sherwood 863 car habitant en province il est difficile de réaliser une ecoute.
Actuelement je possede un denon 323 mais je trouve l ensemble tres sympa en hc mais creux en hifi
Par avance merci de votre accueil car c la premiere fois que je participe


Ah ben avec du Triangle, je te recommande Sherwood ! Elles ont tout ce qui faut pour se compléter, ces deux marques là.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 12 Mai 2003 8:32

idem pour du sherwood
fred-ql
 
Messages: 4890
Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
Localisation: Champagne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message