Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Badouard, blam17, rapped, Schtroumfmovie et 141 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli avec BW 805 Ns et CDX2

Message » 12 Mai 2003 11:51

J'ai écouté des 805S avec un intégré Accuphase et c'était pas mauvais du tout... il y en a un à vendre dans les PA, je pense que ça pourrait être une bonne affaire (je n'ai rien à voir avec le vendeur...)

bonnes écoutes :)
CalvinHobbes
 
Messages: 861
Inscription Forum: 03 Sep 2002 12:57
Localisation: BXL
  • offline

Message » 12 Mai 2003 13:08

"3. En extrapolant 1 et 2, et à vérifier par une écoute : si tu cherches à la fois des beaux timbres, un bon grave, et un dynamique très satisfaisante, tu ne devrais pas être déçu avec un audiofolia et un conrad johnson (d'ailleurs, il ma semblé voir qu'hifi 35 avait qq modèles d'occasion) "

c'est evidemment une piste interessante. A propos de conrad johnson , dans le setreophile de may, Sam tellig fait un C.R du nouveau MV 60 SE ( les EL34 ont ete remplacees par des 6550), les resultats sont plus que positifs, cet ampli devient une reference :D . Au passage, HIFI + a decerne au meme MV60 SE le prix du produit de l'annee...

en connais tu le prix en France ? je pense qui'l devraitt etre dispo pour ecoute a Nantes a l'auditorium.

Vivement que je rentre...

Yann
Yann G
 
Messages: 486
Inscription Forum: 08 Mai 2003 21:03
Localisation: Singapour
  • offline

Message » 12 Mai 2003 18:08

Dire que tu es aux Etats-Unis (si j'ai bien compris) et que tu veux rentrer les mains vides pour acheter un CJ (ou autre) en France !
Moi qui lorgne chaque jour sur audiogon.com avec l'irresistible envie de tout acheter tellement c'est moins cher !

Marc
Marc 75
 
Messages: 762
Inscription Forum: 27 Sep 2002 22:58
  • offline

Message » 12 Mai 2003 18:12

Marc 75 a écrit:Moi qui lorgne chaque jour sur audiogon.com avec l'irresistible envie de tout acheter tellement c'est moins cher !


Enfin si tu achetes tout ça va revenir plus cher :roll: :lol:
Dernière édition par PNicolas le 12 Mai 2003 19:34, édité 1 fois.
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Mai 2003 18:16

Marc 75 a écrit:Dire que tu es aux Etats-Unis (si j'ai bien compris) et que tu veux rentrer les mains vides pour acheter un CJ (ou autre) en France !
Moi qui lorgne chaque jour sur audiogon.com avec l'irresistible envie de tout acheter tellement c'est moins cher !

Marc


Sont pas en 110 volts les appareils là-bas ?

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 12 Mai 2003 18:30

RoroMinator a écrit:
Marc 75 a écrit:Dire que tu es aux Etats-Unis (si j'ai bien compris) et que tu veux rentrer les mains vides pour acheter un CJ (ou autre) en France !
Moi qui lorgne chaque jour sur audiogon.com avec l'irresistible envie de tout acheter tellement c'est moins cher !

Marc


Sont pas en 110 volts les appareils là-bas ?

Roro


Sinon, ce ne serait pas une irrésistible envie, mais une réalité depuis longtemps !

Il y a qq appareils qui ont des commutateurs, mais pas les CJ, que l'on peut faie adapter en 220 par l'usine. Mais c'est un peu galère ...
Avec l'adaptation, le transport, la douane et la TVA, ça refroidit, c'est vrai.

Marc
Marc 75
 
Messages: 762
Inscription Forum: 27 Sep 2002 22:58
  • offline

Message » 12 Mai 2003 20:06

Vous avez raison, c'est moins cher. ( CJ MV 60= 2775$ :P :P :P )
J'ai deja eu le probleme avec l'alim. Ici c'est du 110 V 60Hz... et puis les fabriquants ( du moins certains) refusent de modifier des equipements non estampille CE :x .
Et puis tu as le droit a la taxe de douane :cry: ...
Bon ben tout ca ca te calme,
Le dollar a perdu 30% de sa valeur en quelque mois, si cette baisse n'est pas repercute a la vente du materiel americain, c'est quelqu'un empoche les 30%... :evil:
A+,

Yann.
Yann G
 
Messages: 486
Inscription Forum: 08 Mai 2003 21:03
Localisation: Singapour
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message