Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07, deremi, EGONLYON, Espresso, Flolarsouille2, netjice, Patounette, Sergiot92 et 172 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

PMA 100 + Jamo E 610

Message » 12 Mai 2003 13:28

C'est une configuration proné apar Diapason en 2001,il insiste sur le bon rapport entre l'amplis et les enceintes,accompagné d'un CD 723 il di que ca fait merveille,si vous possedé cet ensemble ,merci de me faire parvenir vos observation
Ephaistos
 
Messages: 70
Inscription Forum: 11 Mai 2003 23:30
  • offline

Message » 12 Mai 2003 13:44

Il y a un membre du forum ("LesAiles") qui possède cet ampli et ces enceintes, attrape-le et il va tout te dire.
Pour avoir écouté sa chaine, je peux - si tu veux - te donner mes impressions :
Oui le couple denon pma100 et jamo 610 semble bien fonctionner. J'ai été bluffé par ces enceintes qui te sortent du grave même à bas volume (très rare sur les biblios). Leur côté descendant est un peu compensé par la légère acidité du denon dans l'aigu, le tout est assez agréable et neutre. Attention au placement cependant, le grave qui arrive en abondance peut se mettre à rouler si tu les place trop près d'un mur.
Par contre une 723 (non tweakée) est insuffisante pour mettre l'ensemble en valeur, ses timbres sont trop simplifiés. Actuellement il tourne avec une minium cd et je crois qu'il est très content.

A+
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16
  • offline

Message » 12 Mai 2003 13:48

merci de ta réponse,je vais essayé de le capter
Ephaistos
 
Messages: 70
Inscription Forum: 11 Mai 2003 23:30
  • offline

Message » 18 Mai 2003 12:24

j ai place ce petit ensemble ds une chambre et cela sonne franchement tres tres bien .

la semaine derniere pour effectuer un test j ai intercalé entre le 723 et l ampli un convertisseur NORTH STAR et les enceintes s en tire superbement ........le grave et le bas medium manque un peu de fermeté par rapport a une " grande " mais le haut du spectre est defini et detaillé .


ds un autre domaine j ai placé 3 jamo 610 en surrounds ds un systeme HC c est impec .


a+
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10080
Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Localisation: grand sud
  • offline

Message » 18 Mai 2003 22:40

Merci pour ta réponse,elle confirme bien le compte rendue de Diapason et les écoutes que j'ai pu en faire
Ephaistos
 
Messages: 70
Inscription Forum: 11 Mai 2003 23:30
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message