Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyril2a et 245 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

technics SUV 620 M2

Message » 12 Mai 2003 14:47

Bonjour a tous
Diapadon et consort descende allegrement le materiel de cette marque,mais etonnament en 1998 cet amplis etais designé comme ecxellent par la revue que choisir (bon d'accord je vous voie venir bonjour la référence) cette revue descendais allegrement le NAD 312 (???)
le marantz PM 42 et mettait sur un pied d'estalle le onkyo 9211
ma question est celle ci: que vaut technics et en particulier cet ampli (le SUV 620)
Peut on faire confiance a que choisir dans le domaine de la hi-fi

Dois je changer de lecture?

Un garnd merci a vous pour vos reponse
Ephaistos
 
Messages: 70
Inscription Forum: 11 Mai 2003 23:30
  • offline

Message » 12 Mai 2003 18:46

Je ne connait pas ton ampli mais je viens d'acheter à un prix dérisoire une petite platine CD Technics SL PG4 conccurente de la philips 723, je comptais la mettre dans ma maison de campagne avec un vieux système (Akaî AM 2400 et KEF chorale).

Et bien après écoute sur mon système principal, (préampli nakamichi 410, ampli yamaha ax 596 et Tannoy MX3M), c'est mon 723 qui va aller se mettre au vert! il est pourtant touiké!....la Technics aussi (mais juste 2 condos de changés dans l'étage de sortie BF).

La technics est beaucoup plus dynamique que la Philips, l'aigu et le haut médium canardent moins, le tout avec un message aéré et ouvert. Bref c'est une bonne surprise!

Comme quoi, il ne faut compter que sur nos oreilles et Technics est finalement pas si mal
Pontiac
 
Messages: 1021
Inscription Forum: 16 Nov 2002 21:34
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 12 Mai 2003 18:52

merci de me faire partager ton experience
cette platine avait été encensé dans le numero de que choidir auquel je fait référence.
même que ca avait mis toutes la profession audiophile sur les nerf
comme quoi...
Ephaistos
 
Messages: 70
Inscription Forum: 11 Mai 2003 23:30
  • offline

Message » 12 Mai 2003 19:02

Pontiac a écrit:Je ne connait pas ton ampli mais je viens d'acheter à un prix dérisoire une petite platine CD Technics SL PG4 conccurente de la philips 723, je comptais la mettre dans ma maison de campagne avec un vieux système (Akaî AM 2400 et KEF chorale).

Et bien après écoute sur mon système principal, (préampli nakamichi 410, ampli yamaha ax 596 et Tannoy MX3M), c'est mon 723 qui va aller se mettre au vert! il est pourtant touiké!....la Technics aussi (mais juste 2 condos de changés dans l'étage de sortie BF).

La technics est beaucoup plus dynamique que la Philips, l'aigu et le haut médium canardent moins, le tout avec un message aéré et ouvert. Bref c'est une bonne surprise!

Comme quoi, il ne faut compter que sur nos oreilles et Technics est finalement pas si mal


Tiens ça me rappelle le nombre de fois où quelqu'un que je connais bien :wink: a dit ici tout le bien qu'il pensait des platines CD Technics d'entrée de gamme (par ailleurs vantées en son temps par Piel dans Diapason). Elles utilisent elles aussi du 1 bit comme Philips...

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 12 Mai 2003 19:56

haskil a écrit:
Pontiac a écrit:Je ne connait pas ton ampli mais je viens d'acheter à un prix dérisoire une petite platine CD Technics SL PG4 conccurente de la philips 723, je comptais la mettre dans ma maison de campagne avec un vieux système (Akaî AM 2400 et KEF chorale).

Et bien après écoute sur mon système principal, (préampli nakamichi 410, ampli yamaha ax 596 et Tannoy MX3M), c'est mon 723 qui va aller se mettre au vert! il est pourtant touiké!....la Technics aussi (mais juste 2 condos de changés dans l'étage de sortie BF).

La technics est beaucoup plus dynamique que la Philips, l'aigu et le haut médium canardent moins, le tout avec un message aéré et ouvert. Bref c'est une bonne surprise!
Comme quoi, il ne faut compter que sur nos oreilles et Technics est finalement pas si mal


Tiens ça me rappelle le nombre de fois où quelqu'un que je connais bien :wink: a dit ici tout le bien qu'il pensait des platines CD Technics d'entrée de gamme (par ailleurs vantées en son temps par Piel dans Diapason). Elles utilisent elles aussi du 1 bit comme Philips...

Alain :wink:


Je connais très bien les anciennes platines cd technics, mes deux premières platines étaient des technics achetées dans l'auditorium (hélas disparu) tenu par un ami ou elle a maintes fois écrasé des philips, denon, marantz lors des comparatifs à l'aveugle qu'il affectionnait tant. Ma seconde technics, qui a plus de 20 ans, est encore en service chez ma belle-soeur,sur une chaine midi technics aussi ancienne, et tout fonctionne comme au 1er jour.
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message