Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

JBL

Message » 11 Mai 2003 15:55

Bonjour à tous, :D

Est ce que quelqu'un connais la serie des enceintes TLX2 TLX4 TLX 6 8 et 10 de chez jbl.

Impossible d'avoir le moindre renseignement sur ces enceintes.
Je posséde une paires de TLX6 et souhaiterais acquerir une paire de TLX2.

Si quelqu'un peut me renseigner afin de savoir ou en trouver et sur la qualité de ces enceintes.

Merci d'avance,
tazzzz
 
Messages: 164
Inscription Forum: 11 Mai 2003 15:39
  • offline

Message » 11 Mai 2003 18:32

Hélas je vais pas t'aider....mais j'ai des tlx 5000 et les infos sont très très rares...

Regarde si un autre numéro que le tien après le tlx ne cache pas la même enceinte... Apparemment c'est mon cas sur la TLX5000 et la TLX320 ... je pense fortement qu'il s'agit de clones, au regarde des specifications et même physiquement....

Sinon tu as google mais je suppose que t'as déjà essayé... :(

Bonne chance.

Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

jbl le retour

Message » 13 Mai 2003 11:19

Fréderikk merci pour ta reponse mais même avec une reférence différente je ne les retrouve nulle part. :o
Je joint deux photos de ces enceintes.
En espérant qu'une ame génereuse puissent m'aider
Merci
:P

.... j'ai honte, mais comment je peut inserer mes photos je trouve po la manip :oops: :oops: :oops:
honte à moi
tazzzz
 
Messages: 164
Inscription Forum: 11 Mai 2003 15:39
  • offline

Message » 13 Mai 2003 11:33

Tu met l'adresse ou se trouve la photo:

www.youpi.com/photo.jpg

tu selectionnes l'adresse avec ta souris et tu cliques sur Img dans les petite cases au dessus.

Voila!
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

photo

Message » 13 Mai 2003 12:05

Merci mais la photo n'est pas sur un site elle se trouve sur mon disque dur, c'est une piece jointe que je voudrais inserer.
Honte à moi je trouve po :oops: :oops:
tazzzz
 
Messages: 164
Inscription Forum: 11 Mai 2003 15:39
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message