Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alaouest1935, cherry2809, clb, Espresso, kristof59, Messenger of Death, remus0811, safe, Usscorsica et 280 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Gross problem!!!

Message » 13 Mai 2003 14:35

pour le mariage je saurai pas te dire, mais pour te passer de caisson en HC pas de pb ;) tu n'est pas OBLIGER de quoi que ce soit c conseiller, mais bcp de gens font sans ;)
lune001
 
Messages: 177
Inscription Forum: 04 Nov 2002 17:41
Localisation: Saint-Gaudens
  • offline

Message » 13 Mai 2003 16:28

Bonjour,

Le mariage d('un 2011 avec les Kappa 600 sera très loin d'exploité la capacité de ces enceintes.

Le son devrait pas être mauvais mais il ne faudra rien attendre d'éventuelles montées dynamique ni même de la fabuleuse image stéréo dont les Kappa 600 sont capables. Cet ampli sera bien trop court à ce niveau.

Il vaudrait presque mieux mettre des Kappa 200 à l'avant et un très bon sub plutôt que des Kappa 600.

Cordialement,

Ronan Elecson KLS
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Mai 2003 16:49

Attention, la réponse va dépendre du stock !

Je suis d'accord qu'il vaut mieux des 200 + sub que des 600.
Mais pas en ce qui concerne la limite de puissance du pioneer, ni son idéquation avec les kappa .
Dernière édition par JCR le 13 Mai 2003 17:32, édité 1 fois.
JCR
 
Messages: 1312
Inscription Forum: 10 Jan 2003 16:54
Localisation: Toulouse / Blagnac
  • offline

Message » 13 Mai 2003 17:29

JCR a écrit:Attention, la réponse va dépendre du stock !


Je me décide à relever cette remarque car elle me blesse. C'est bien mal suivre et le forum et le sujet de penser que la moindre de" mes réponse est donnée par rapport à mon stock.

Car si je lis bien le post, l'ampli est déjà commandé. Donc je ne vois pas en quoi la réponse dépendrait du stock.

De plus une petite recherche de message me concernant vous montrera à quel point mes réponses ne dépendent pas de vente potentielles.

En l'occurence thesaurus est un client d'hifissimo et mes problèmes de stock ne le concernent pas.

Sinon cher thesaurus, oui le R963 est plus à même de Driver des Kappa 600. Il est suffisament dynamique et ouvert pour que les enceinte donnent une bonne parte de ce qu'elles savent bien faire.

Cordialement,

Ronan Elecson KLS
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Mai 2003 17:45

Je ne voulais pas blesser personne, prière d'accepter mes excuses.
Je suis pas méchant (en général), mais bosser avec mes 2 filles à côté because grève de fainéants (ça y est je vais encore me faire insulter) me pourris les nerfs.
Par contre, j'ai quand même remarqué que la 'qualité' du pioneer 2011 avait beaucoup baissée depuis que pioneer est en rupture.!!!
JCR
 
Messages: 1312
Inscription Forum: 10 Jan 2003 16:54
Localisation: Toulouse / Blagnac
  • offline

Message » 13 Mai 2003 17:56

Re,

Ben non elle n'a pas baissée. Elle est stable. Je n'ai parlé qu'une fois du Pioneer et ce que j'en ai dis n'était pas vraiment un "encensement du produit". Personellement je trouve la qualité sonore moyenne, loin d'un Sherwood. Le seul plus de cet ampli est l'égalisation mais cela ne suffit pas à mon gout pour driver de belles enceinte. Les timbre manque de richesse et la dynamique est moyenne.

D'ailleurs je n'en ai jamais eu même quand il y a eu un peu de stock.

Cordialement,

Ronan Elecson KLS
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Mai 2003 21:06

JCR a écrit:Je ne voulais pas blesser personne, prière d'accepter mes excuses.
Je suis pas méchant (en général), mais bosser avec mes 2 filles à côté because grève de fainéants (ça y est je vais encore me faire insulter) me pourris les nerfs...

Tu ne veux blesser personne, mais :
- Tu commences par accuser Ronan de donner des conseils en fonction de son stock,
- Tu poursuis en traitant les enseignants de fainéants,
- Et au final tu sembles dire que la présence de tes filles à tes côtés te fais ch--r.
Pour quelqu'un de gentil ça fait pas mal.
Qu'est-ce que ça serait si tu étais méchant ?
Dernière édition par Sancho le 14 Mai 2003 5:42, édité 1 fois.
Sancho
 
Messages: 364
Inscription Forum: 11 Nov 2002 9:02
Localisation: Marseille
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message