Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CBRLU, Google Adsense [Bot], horus26, Laurenth, Nonosax, smeagol, zalem et 224 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

voix trop faible

Message » 14 Mai 2003 11:00

Salut,

Je suis parfaitement novice dans le monde du HC et j'ai acheté mon premier ampli entrée de gamme il y a une semaine (DENON 1603) avec comme enceintes des TRIANGLE (sathis-comete-naos-sub horizon)

Le problème est que je trouve le niveau sonore des voix trop faible par rapport au reste et j'ai donc augmenter le niveau sonore de l'enceinte centrale.

Je voulais donc juste savoir si c'était courant ou si je m'y prenais très mal....

Merci @+
walcky
 
Messages: 9
Inscription Forum: 14 Mai 2003 10:49
  • offline

Message » 14 Mai 2003 11:28

ça n'a rien d'extraordinaire.... :wink:

La configuration dans mon profil


La spécificité humaine est de compléter l'être par la conscience d'être - Albert Jacquard.
myridon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2254
Inscription Forum: 22 Déc 2002 12:43
Localisation: Nice
  • offline

Message » 14 Mai 2003 11:34

ah ok donc je m'inquiète pour rien ..... Ce qui me parait étrange c'est que les sons du style coup de feu, etc... proviennent également de l'enceinte centrale et eux ont un niveau sonore suffisant. J'ai réellement l'impression que seul les voix des acteurs sont trop faibles.

En tout cas merci pour ta réponse.
walcky
 
Messages: 9
Inscription Forum: 14 Mai 2003 10:49
  • offline

Message » 14 Mai 2003 11:36

Salut,

C'est assez courant en effet.
Ca peut aussi venir du fait que ta centrale est configurée en large et que ça "l'épuise" un peu.
Tu peux éventuellement gagner en clarté en la métant en small.

Essaie et dit nous ;)
bernardb
 
Messages: 2424
Inscription Forum: 23 Oct 2002 15:24
Localisation: Devant l'ordi...
  • offline