Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, Dolpi, hanwedge, serenade et 299 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

voix trop faible

Message » 15 Mai 2003 8:21

Pour roder tes enceintes soit tu achètes un cd de rodage soit tu les laisses "tourner" pendant des heures à volume raisonnable (pas trop fort)

Voilà
viking06
 
Messages: 759
Inscription Forum: 14 Fév 2003 16:47
Localisation: au soleil
  • offline

Message » 15 Mai 2003 8:52

OK merci, par contre ce genre de cd est facilement trouvable dans les magazins type fnac et companie ?

Peux t'on également y trouver les fameux dvd de configuration d'HC dont tant de site parlent et surtout est ce bien utile ?
walcky
 
Messages: 9
Inscription Forum: 14 Mai 2003 10:49
  • offline

Message » 15 Mai 2003 9:44

Salut,
walcky a écrit:OK merci, par contre ce genre de cd est facilement trouvable dans les magazins type fnac et companie ?

Peux t'on également y trouver les fameux dvd de configuration d'HC dont tant de site parlent et surtout est ce bien utile ?

Si tu n'as pas de sonomètre, c'est plutot dans le sono que j'investirais perso ;)
Un test tone est largement sufisant amha.
Pour plus d'infos sur le sonometre tu peux jeter un oeuil à la FAQ en tete de liste. ;)
bernardb
 
Messages: 2424
Inscription Forum: 23 Oct 2002 15:24
Localisation: Devant l'ordi...
  • offline

Message » 15 Mai 2003 9:47

bernardb a écrit:Salut,
walcky a écrit:OK merci, par contre ce genre de cd est facilement trouvable dans les magazins type fnac et companie ?

Peux t'on également y trouver les fameux dvd de configuration d'HC dont tant de site parlent et surtout est ce bien utile ?

Si tu n'as pas de sonomètre, c'est plutot dans le sono que j'investirais perso ;)
Un test tone est largement sufisant amha.
Pour plus d'infos sur le sonometre tu peux jeter un oeuil à la FAQ en tete de liste. ;)


penses tu vraiment qu'un novice de mon genre pourra optimizer son installation avec un tel instrument (dans ce cas je partirais en chercher un de suite) ?
walcky
 
Messages: 9
Inscription Forum: 14 Mai 2003 10:49
  • offline

Message » 15 Mai 2003 11:48

walcky a écrit:penses tu vraiment qu'un novice de mon genre pourra optimizer son installation avec un tel instrument (dans ce cas je partirais en chercher un de suite) ?

Et bien en fait, je pense surtout, ça n'engage que moi qu'on me lapide si je me gourre, que entre un dvd de test pas donné avec des tests que tu vas faire à l'oreille et un test tone avec un sonomètre (à 30zorros), le résultat final sera meilleur au sono...
bernardb
 
Messages: 2424
Inscription Forum: 23 Oct 2002 15:24
Localisation: Devant l'ordi...
  • offline

Message » 15 Mai 2003 17:42

viking06 a écrit:Pour roder tes enceintes soit tu achètes un cd de rodage soit tu les laisses "tourner" pendant des heures à volume raisonnable (pas trop fort)

Voilà


ou peut on trouver ce cd et y'a quoi dessus?
merci
macfly67
 
Messages: 1527
Inscription Forum: 15 Mai 2002 6:51
Localisation: strasbourg
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message