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Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Fiabilité chez Atoll

Message » 13 Mai 2003 17:08

loloboy a écrit:Parcontre, dans ton message, ne m'inclue pas dans le 'vous'... je n'ai jamais parlé de la puissance du l'IN100 (et d'ailleurs, quand j'en ai testé un, il a tres bien tenu lors de mes 'crash-test' ;) )


Je parlais en général bien-sûr :wink:
Yomgui
 
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Message » 13 Mai 2003 17:31

Je m'en doutais, mais je voulais que ce soit cliar ;)
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Message » 15 Mai 2003 13:26

suite a l achat d un AM 50 neuf que j ai bridgé pour ne travailler que sur ma centrale j ai ouvert le capot , j ai aussi reçu les composants pour reparer l AV 100 claqué .................il y a un bonne nouvelle c est que les composants sensibles ne sont pas les memes et d apres l importateur locale serait bien plus resistants .

le tout a verifier bien sur mais ATOLL a semble t il fait le necessaire pour ameliorer la " sensibilité " des premiers appareils .

a+
Southstar
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Message » 15 Mai 2003 22:17

Je suis heureux d'apprendre que ton ampli remarche de nouveau,il a du te manquer
dis moi c'etais quoi comme composant sensible?
transistor,transfo,condensateur ou autres?
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Message » 15 Mai 2003 22:41

GHISSERGE a écrit:.................il y a un bonne nouvelle c est que les composants sensibles ne sont pas les memes et d apres l importateur locale serait bien plus resistants .

le tout a verifier bien sur mais ATOLL a semble t il fait le necessaire pour ameliorer la " sensibilité " des premiers appareils .

a+


:o :o :o

J'croyais qu'Atoll était une marque française :roll: :roll: :wink:

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Message » 16 Mai 2003 9:29

resistance et condansateurs dixit l importateur !.....euh pardon ............LE DISTRIBUTEUR LOCALE .

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Message » 16 Mai 2003 12:52

GHISSERGE a écrit:resistance et condansateurs dixit l importateur !.....euh pardon ............LE DISTRIBUTEUR LOCALE .

A+


Ah, tu me rassures :D :D :wink:

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Message » 20 Sep 2005 2:07

Juste pour dire que j'ai eu des problèmes avec mon Atoll in80, l'usine atoll m'a parfaitement indiqué la marche à suivre, je n'ai pas eu besoin de renvoyer l'ampli, j'ai reréglé la bête selon leurs indications.
Ils ne se sont pas fait de fric sur mon dos, c'est assez rare pour être souligné, d'autant plus qu'ils auraient pu en profiter.
Encore merci, c'est dans ces moment qu'on comprends la différence qu'il peut y avoir entre la "philosophie" des marques. Plus précisement, au bout du fil j'ai eu quelqu'un qui s'y connaissait parfaitement, pas un télémarketeu à deux balles.
Ca m'évite de changer d'ampli (exit le naim nait5i que j'étais partit acheter en courant :mdr: ) Donc ne faites pas comme moi, appellez-les avant d'enterrer prématurément votre ampli.
Dernière édition par antiloby le 05 Sep 2006 1:37, édité 1 fois.
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Message » 20 Sep 2005 8:23

Southstar a écrit:je possede trois des amplis AM ET AV et un preamp et te confirme que c est particulierement sensible . il est imperatif de tout debrancher avant toute manip , le moindre mvt claque l ampli .

ensuite pour faire réparer et obtenir les composants c est la galere §.......... erreur , oubli , la maison ATOLL travaille avec un certain manque de serieux en SAV .................a la française quoi .

a+



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Message » 20 Sep 2005 19:56

antiloby a écrit:Plus précisement, au bout du fil j'ai eu quelqu'un qui s'y connaissait parfaitement, pas un télémarketeu à deux balles.
.


ca me rappelle un logiciel dont la hotline était assurée par les mêmes ingénieurs qui faisaient la maintenance dudit logiciel. Les mecs, en un rien de temps, soit ils t'avaient expliqué comment faire, soit ils avaient cerné un bug puis pondaient un fix dans la foulée (qui était distribué dans les 48h le temps de passer les tests de non-régression et de packager). C'est l'avantage des petites structures à faible volume d'appel, et ça change du clampin au numéro surtaxé qui n'y connait rien, pense que tu en connais encore moins que lui et donc te prend pour un abruti, et n'a que quelques réponses toutes faites à proposer (qui a dit FAI? ;) ). Si la réponse bateau ne marche pas, t'as plus qu'à trouver un pote qui s'y connait.

PS: C'est pas la première fois que j'entends des commentaires élogieux sur le SAV Atoll (tout comme celui d'Elipson, au passage)
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