Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, gorgonetriton, guss 33, mroboto, nyga et 192 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Préampli Rotel 1070

Message » 14 Mai 2003 23:05

Bon aurisque de froisseer certaine personne qui pense que je ne fait rien qu'a les faire répéter (mais sur le forum je ne trouve pas de réponse à mes tourment),voila j'hésite entre deux ensemble préampli;ampli
atoll PA 200+AM100,d'autre part Rotel "série 10" 1070
Bon a l'oreille je pencherais pour rotel mais ca reste à confirmer avec une autre écoute (BW 604),niveau puissance, équipement, Rotel possède tout les correcteur et une télécommande d'origine,mais ce qui me tracasse c'est la construction interne du préampli rotel,par rapport à Atoll ya rien dedans,c'est vide,dois ne pas me fixer sur de telle sujet sans importance ou en tirer comme conclusion que atoll soigne beaucoup mieux la construction de ces productions?
D'autre par la NRDS encensair ce préamp il y a 2 ans,et diapason trouvait qu'il limitais l'amplis?
Au fait d'apres ce que j'ai capté sur ce site BW s'entendrais bien avec atoll
vrai? parce que j'ai fait un essaie avec Triangle moi ca ma vrillé les oreilles
A l'ecoute de vos réponses
Merci par avances
Ephaistos
 
Messages: 70
Inscription Forum: 11 Mai 2003 23:30
  • offline

Message » 14 Mai 2003 23:38

Bon aurisque de froisseer certaine personne qui pense que je ne fait rien qu'a les faire répéter


Pas de problèmes pour répéter vieux. Par contre s'il te plaît, par politesse, relis ton message avant de l'envoyer. Corrige au moins les singuliers/pluriels, et les espaces entre les mots.
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16
  • offline

Message » 14 Mai 2003 23:41

Ben oui, mais Triangle et B&W, c'est pas pareil ;)
Franchement, pour Rotel, l'ampli RB-1070 est un monstre de puissance, certe, mais cette puissance est assez mal controlée (gare aux enceintes complexes). Il n'a pas la subtilité d'un AM100, mais il paraitra moins timoré dans pas mal de cas.
Perso, je prefere l'AM100, mais bon.
Pour le preampli... le RC-1070 peut avoir toutes les options, au prix auquel il est vendu, c'est la moindre des choses. Perso, je ne m'occupe que tres peu de l'interieur de la boite (l'important c'est comment ca sonne), mais de toutes manieres, je trouve ce preampli vraiment cher... et je prefere donc tres largement le PR200.
Ensuite, pour le couple 1070, vu le prix du preampli, je prendrais l'ampli 1080. En plus, le 1080 est largement mieux que le 1070... et ce n'est pas qu'au niveau de la puissance.
A+
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Mai 2003 23:44

DrBenton a écrit:
Bon aurisque de froisseer certaine personne qui pense que je ne fait rien qu'a les faire répéter


Pas de problèmes pour répéter vieux. Par contre s'il te plaît, par politesse, relis ton message avant de l'envoyer. Corrige au moins les singuliers/pluriels, et les espaces entre les mots.

Surtout les espaces... j'ai du relire 3 fois la premiere phrase pour comprendre... j'ai meme pensé que "de froisseer" etait le nom d'une personne Monsieur De Froisseer... mais je me suis dit que Aurisque comme prenom, ca devait pas etre facile a porter...
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Mai 2003 23:48

merci cher ami de ta réponse,
par contre et cela s'adresse au garcons de dessus,je demande des conseils en hi-fi et non en orthographe, de la à tirer de mes lacunes une forme d'impolitesse....
Ephaistos
 
Messages: 70
Inscription Forum: 11 Mai 2003 23:30
  • offline

Message » 14 Mai 2003 23:51

Mais bon d'accord c'est promis je vais tacher de faire attention!
Ephaistos
 
Messages: 70
Inscription Forum: 11 Mai 2003 23:30
  • offline

Message » 14 Mai 2003 23:58

Surtout que, pour enfoncer le clou, dans "pas de problemes", il y a un probleme ;) . Hein Docteur ;)
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Mai 2003 0:19

je demande des conseils en hi-fi et non en orthographe, de la à tirer de mes lacunes une forme d'impolitesse....


tu sollicites bien des conseils ? Bon. Donc tu demandes à des gens de prendre qqes minutes de leur temps pour te répondre ? Bon. Alors tu pourrais prendre qqes secondes du tien pour te relire (ce qui enlèverait au bas mot 30% des fautes). La politesse, ce n'est pas seulement offrir des fleurs quand on est invité à dîner. Sans rancune. :wink:
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16
  • offline

Message » 15 Mai 2003 0:45

Si tu ne comprend pas mon message ,personne ne te force à y répondre!
Comme personne te t'oblige à assurer le poste de "justicier orthographique" du web.
la politesse c'est aussi et surtout laisser en paix autrui quant ce dernier ne t'a rien demander
Mais si tu penses que je suis impolis, Là est bien ton droit le plus strict!

Salutation distingué d'un internaute pas franchement doué pour les écritures mais qui sais lui rester à sa place!!!
Ephaistos
 
Messages: 70
Inscription Forum: 11 Mai 2003 23:30
  • offline

Message » 15 Mai 2003 6:36

Si tu ne comprend pas mon message ,personne ne te force à y répondre!


C'est le monde à l'envers

pas franchement doué pour les écritures


Je te demande pas d'être doué. Juste de te relire.
(Il faut donc savoir lire).
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16
  • offline

Message » 15 Mai 2003 8:40

Surtout que les derniers posts d'Ephaistos sont parfaitement clairs et lisibles :D
Comme quoi de se relire: ça marche!
viking06
 
Messages: 759
Inscription Forum: 14 Fév 2003 16:47
Localisation: au soleil
  • offline

Message » 15 Mai 2003 9:34

Et a part ca, tout le monde s'en fout du Rotel ???
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Mai 2003 13:17

Oui c'est vrai si l'on pouvait revenir au coeur du sujet, et puis ca me gêne d'être le centre des préocupations moi,je suis d'un naturel timide!
Et puis rotel comme sujet de conversation c'est pas mal non plus
Ephaistos
 
Messages: 70
Inscription Forum: 11 Mai 2003 23:30
  • offline

Message » 15 Mai 2003 13:58

je pense en effet que comparer deux appareils au "taux de remplissage du boitier" n'est pas primordial. Surtout que ce meme boitier est fermer a 99.99 % de son temps. Personnellement je me fou de l'interieur de mes electroniques (en plus je n'y connais rien) de leur poids, taille etc... tant que ca me plait.
Après si cela te rassure de prendre un pré ampli rempli ras la gueule de composants c'est ton choix (comme dirait evelyne)
Quand au choix de l'atoll ou du rotel je laisse l'avis aux autres.

Hein ? quoi ? je fais pas avancer le débat... :oops:
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline

Message » 15 Mai 2003 16:35

Avancer je sais pas mais recadrer surement!
c'est peux être pas une bonne chose à faire que de regarder la composition du materiel pour vérifier si on en a pour son argent, mais j'avoue être fasciné par les circuits et composant qui constitue mon materiel,le plaisir des yeux en sommes
Ephaistos
 
Messages: 70
Inscription Forum: 11 Mai 2003 23:30
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message