Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antiloop64, Auric, CCOPERE, Claramide, Gaël, invictus, sankas13, Sarah Connor, Sibara, stephn666, zalem et 227 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Avis sur le Sony STR-DE585

Message » 16 Mai 2003 6:52

Bonjour,

Vraiment fauché, j'ai vu qu'on pouvait trouver cet ampli A/V 5x100 W pour moins de 300 €.

Pourriez vous m'en dire un peu plus?

Egalement quel type d'enceintes préférer? Je compte n'en prendre que 2 pour commencer, je pensais à de petites Infinity Alpha 20.

Merci de vos conseils.

Sir
Sir_Fr
 
Messages: 3
Inscription Forum: 16 Mai 2003 6:45
  • offline

Message » 16 Mai 2003 11:26

Up

Personne ne connait ce modèle?
Sir_Fr
 
Messages: 3
Inscription Forum: 16 Mai 2003 6:45
  • offline

Message » 16 Mai 2003 12:36

Avec une reference pareil, ca doit etre l'entree de gamme. Donc la reputation n'est pas glorieuse.
Oublie les specifications du style 5*100w, il y a fort peu de chance qu'elles se verifient dans la realite. Des amplis 2 a 3 fois plus cher s'y cassent les dents.
Avec 300 euros, tu pourrais surement trouver un integre de meilleure qualite en occasion. Il me semble qu'il reste un sony str-db 925 dans la rubrique PA. Si les derniers formats a la mode (EX/ES) et le DPLII ne te sont pas d'une grande utilite, je te le conseille vraiment.

Sinon, tu fais le bon choix en ne fixant ton budget que sur 2 enceintes pour commencer. C'est le meilleur moyen de se faire une bonne config en prenant son temps.

A+
shacard
 
Messages: 5334
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: limousin
  • online

Message » 16 Mai 2003 13:42

shacard a écrit:Avec une reference pareil, ca doit etre l'entree de gamme. Donc la reputation n'est pas glorieuse.
Oublie les specifications du style 5*100w, il y a fort peu de chance qu'elles se verifient dans la realite. Des amplis 2 a 3 fois plus cher s'y cassent les dents.
Avec 300 euros, tu pourrais surement trouver un integre de meilleure qualite en occasion. Il me semble qu'il reste un sony str-db 925 dans la rubrique PA. Si les derniers formats a la mode (EX/ES) et le DPLII ne te sont pas d'une grande utilite, je te le conseille vraiment.

Sinon, tu fais le bon choix en ne fixant ton budget que sur 2 enceintes pour commencer. C'est le meilleur moyen de se faire une bonne config en prenant son temps.

A+


Pareil !

la gamme str db est bonne, et le 925 est bon lui aussi ! rien à voir avec ce sony là....
a l'epoque j'ai failli acheter un modèle entrée de gamme sony, et j'regrette pas ma petite montée en gamme !
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Mai 2003 17:16

Bon...

Merci de vos conseils, je vais réfléchir encore un peu je crois...
Sir_Fr
 
Messages: 3
Inscription Forum: 16 Mai 2003 6:45
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message